Evect.fr

Mercato : Gourvennec veut récupérer Salibur

Publié le par Tibo 28 commentaires
Mercato : Gourvennec veut récupérer SaliburL'AS Saint-Etienne est particulièrement "attaquée" en cette fin de mercato d'hiver. Selon les informations de l'Equipe, Jocelyn Gourvennec aimerait faire revenir au bercail Yannis Salibur (28 ans), prêté jusqu'à la fin de la saison par l'En Avant Guingamp à l'AS Saint-Etienne. 

Disposant d'un faible temps de jeu dans le Forez, Salibur ne serait pas insensible aux avances de son ancien entraîneur. Néanmoins, Jean-Louis Gasset a fermé la porte à un départ, ne souhaitant pas perdre un joker supplémentaire. A moins de recruter poste pour poste un joueur, Salibur devrait bien terminer la saison à Sainté. 

Tags : ,

28 commentaires
rafsur - Tue 29 Jan à 20h48
salibur est un bon joueur a qui on ne laisse pas assez de temps de jeu .
comme pour d'autres (dionys -beric).au lieu de cela notre coach fait une confiance aveugle
a notre perle du milieu de terrain cabella .
je prefere en rire si les ces 3 joueurs avait autant la confiance de gasset que cabella ils n'en serait pas la .les joueurs offensif marche a la confiance et gasset est completement nul en terme de gestions de ces 3 joueurs .gasset continu avec cabella  il n'y aura que la fin de triste

Voir la suite des commentaires
fredo42 - Tue 29 Jan à 15h20
lui peut retourner d'oû il vient ! sans soucis ...
loengladn - Tue 29 Jan à 14h51
trop fort les commentaires. on voit tout de suite l'amour des stephanois pour saliburne ahahahaha
heureusement qu'on l'a pas achete il y a 2 ans autrement on se serait retrouve avec ananas et grosse burne a refiler. j'ose meme pas y penser!
Codutilityfr - Tue 29 Jan à 14h47
Et à la place je vais chercher un Kakuta le rayo réclame 4M€
Link - Tue 29 Jan à 13h27
on signe ou???
vertdur - Tue 29 Jan à 12h34
On se cotise pour lui payer le voyage ?
paulo - Tue 29 Jan à 12h17 - Modifié Tue 29 Jan à 12h22
je pense que gasset après la coupe a  décidé de mettre un coup  de pied dans la fourmilière. je préfère voir salibur dégager et essayer de choper Ounas en prêt ou un jeune prometteur. Peuvent encore partir : en plus de diousse et camara, Beric peut toujours partir mbengue aussi et dans une moindre mesure diony. ah j'ai me cette ambiance on s'emballe mais ce sera peut être le calme plat . si tout ce beau petit monde s'en va et qu'on prend ounas et gomis moi je dis bravo
vert glas - Tue 29 Jan à 12h07
Aller oust, dégagez ce mec qui n’apporte rien à l’Asse. 
jany83asse - Tue 29 Jan à 12h05
Si l'ASSE et Salibur sont OK pour le retour à Guingamp, mais on récupère un de leurs joueurs Bénezet, Thuram ou Coco
Alexneville - Tue 29 Jan à 12h04
Si Salibur est amené à ne jouer que quelques minutes en doublure de Cabella en fin de match, ne vaut-il pas mieux le renvoyer à Guingamp, donner du temps de jeu à Rocha Santos et Chambost et récupérer de la masse salariale pour prolonger Selnaes, faire venir une doublure en 6 (suite aux départs de Camara et Diousse) et un latéral polyvalent ?
vertmisel - Tue 29 Jan à 11h42
Encore un joueur qui n'apporte pas grand chose dans le jeu , une recrue se doit d'amener un + ce qui est loin d'être dans son cas  !!!
ggthedancer - Tue 29 Jan à 11h42
Il est pas top mais on en a besoin pour faire le nombre. L'infirmerie se remplie vite à Sainté. Et trouver un remplaçant au remplaçant 2 jours avant la fin du mercato c'est chaud. Surtout si c'est pour se retrouver avec un Jorginho bis à la place. Donc perso je garde Salibur.
le point du jour - Tue 29 Jan à 11h36
j'aime pas beaucoup ce principe qui me fais penser a ma belledoche :(

D'un coté on veut bien  que le joueur parte a sainté, mais de l'autre on est toujours apres lui , pour le teleguider.*C'est malsain ça car cela peut empecher le joueur de se donner a fonds, c'est manipulatoir, c'est soit il est dans un club soit dans un autre. Ça me rapelle bamba et son entourage, c'est pas cool ça.
pierro0742 - Tue 29 Jan à 11h35
Ce match contre Nantes demain et celui de ce weekend contre Strasbourg seront le "tournant" de la saison ... soit on reste dans le groupe de tête soit on dégringole ... le soucis c'est qu'a chaque fois qu'on peut franchir un palier vers le haut nous faisons un "faux-pas "  ... Déjà incompréhensible l’équipe alignée en coupe ... comme les remplaçant entrés en jeu pour le derby ..; faire tourner ça a des limites au vu des objectifs a atteindre ! Un seul devrait avoir sa place en coupe il s'appelle Jessy Moulin ! les autres quiches nous savions déjà qu'ils étaient quiches lol  Maintenant les tensions dans le vestiaire seront elles dissipées d'ici ce match à Nantes  ? Tous le monde doit se ressaisir , Gasset compris ! Union sacrée entre joueurs !  Allez Les Verts !!!
lifegreen - Tue 29 Jan à 11h26
Je vais me répéter mais tant que le Club ne sera pas outiller d'une vraie Cellule de recrutement, on bricolera toujours… et la politique sportive semble plus être du rebouchage de court terme qu'un vrai projet à long terme, tu n'as qu'à voir le nombre importants de joueurs techniquement moyens, de joueurs qui ont dépassé la trentaine (6) et le cumul des prêts… Avec ce constat peut-on parler de PROJET ? Aller juste pour faire plaisir à un collègue Hugo, fervent détecteur de joueur qui suit pas mal de joueur ' Qu'à Moulin, pas loin de ST T, pas à Bamago ou Beb el Oued, non à Moulin, évoluent 2 bons jeunes, dont un ailier gauche, Adrien BRUN (23 ans), bien plus intéressant que Salibur ! et un bel attaquant, Clement HUET (20 ans) bien plus prometteur qu'un Diony… Bonne journée les copines/copains Et Merci à ceux qui nous soutiennent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire