Evect.fr

Mercato : Gnahoré ciblé pour cet été ?

Publié le par Tibo 52 commentaires
Mercato : Gnahoré ciblé pour cet été ? Un nouveau gros chantier s'annonce cet été pour les Verts, avec un effectif une nouvelle fois vieillissant qu'il va donc falloir rajeunir, mais aussi des joueurs débarqués cet hiver, en prêt, sans option d'achat, qui ne devraient donc pas continuer l'aventure dans le Forez. Dès lors, le club doit déjà se pencher sur de nouvelles pistes pour se renforcer.

Selon le 10 Sport, Saint-Etienne lorgne du côté de l'Amiens SC. Le club Picard a obtenu cet été le prêt de Eddy Gnahoré (25 ans), qui avait fait le choix de quitter la France très tôt pour tenter sa chance à Manchester City, sans réussite. Prêté par Palerme, le Français natif de Villeneuve-la-Garenne réalise une belle saison. Auteur de quatre buts et d'une passe décisive, Gnahoré a disputé 26 matchs de Ligue 1 dont 19 comme titulaire.
Les observateurs stéphanois auront l'occasion de le voir jouer prochainement, lors de la rencontre des Verts à la Licorne. 

Tags : ,

52 commentaires
vert43 - Sat 16 Mar à 08h26
les salaires démesurés et démentiels de nos grandes vedettes , vont nous coûter cher pour la prochaine saison !! ça va être pain sec et à l'eau pour le recrutement !! Et comme d'hab ,un pas en avant et 2 en                                  arrière dans ce club 
Voir la suite des commentaires
clement_rig - Sat 16 Mar à 07h26
Il faut foncer sur Florian AYE de Clermont Foot
Mouais42 - Fri 15 Mar à 18h55
Et ben... Ça donne envie... 🤤😞
lachartreuseverte - Fri 15 Mar à 17h58
punaise ! la on vas franchir un cap , 10 ème place minimun , quel régal va être la saison 2019 / 2020  .
thierrylacourt - Fri 15 Mar à 16h58
faut arrêter avec des joueurs comme ça aucune ambition
alois42 - Fri 15 Mar à 16h58
Il a des qualités... dans une équipe de seconde rang. A 25 ans, je crains que l'on n'est affaire à un Diony de la défense centrale, je n'aime du tout l'idée de recruter des joueurs arrivés à maturité dans des équipes en fond de classement. Pour moi, soit on recrute des jeunes qui peuvent progresser et nous apporter sportivement et financièrement, soit on recrute des mecs avec un certain standing, comme Kolo par exemple, qui vont pouvoir devenir des cadres à coup sûr. Comme dit mon ami Lifegreen, il va falloir bien le superviser pour ne pas se tromper! Car sinon, pour jouer les troisièmes couteaux, on a Lacroix qui devrait revenir.
MarathonMan - Fri 15 Mar à 16h48
Ah je vois qu'on commence à rebâtir avec du lourd, sans même savoir qui entrainera l'an prochain. A mon avis Sablé a donné son avis .... 
Mais y a pas d'autre chose à faire pour le moment ? Oh Roro et Caca, c'est peu-être le moment de venir secouer et stimuler les troupes ? 
lifegreen - Fri 15 Mar à 15h56 - Modifié Fri 15 Mar à 16h05
Il est pas mal, mais, lorsque tu prends un joueur comme çà, 25 ans, il faut se renseigner; s'il a une vraie marge de progression, et sur ce point j'ai des doutes, perso, je miserais plus sur des très bons jeunes de ligue 2, qui ont un fort potentiel, au milieu, je verrais bien, un Cheick DOUCOURE de Lens et un Alexis Claude Maurice de Lorient, deux excellents milieux très complémentaires, des joueurs techniques, avec des qualités de passeurs, Doucouré est un Box to Box, très athlétique ce qui manque à ST T, le jeune Claude Maurice est plus fin et sait marqué des buts, si on pouvait récupérer Jonas Martin, çà serait une bonne pioche avec MVila, on aurait un milieu équilibré, avec de l'expérience, de la fougue et de la solidité… Faut voir si financièrement c'est réalisable
seb76 - Fri 15 Mar à 15h49
J'espère vraiment que si ce joueur les intéressent c'est pas sur le match contre nous qu'ils vont prendre une décision.
Recruter un joueur ce fait sur plusieurs mois, tu mates ses matchs de la saison, tu vois ses blessures etc...
vertmisel - Fri 15 Mar à 15h30
La liste de joueurs en prêt est déjà acté , les ordis sont en surchauffe , la cellule de recrutement est rentré en action , ils sont tous devant leur clavier , ça bosse dur ,   premier de cordée  : Gnahoré  j'en salive à l'avance , j'ai les poils de bras qui se lèvent    !!!! 
minarose - Fri 15 Mar à 15h26
Voilà voilà que ça recommence comme disait l'autre...Je pense que tout cela c'est du bidon. Attendons déjà de savoir qui sera l'entraineur l'an prochain ( j'espère que ce sera Batlles et au moins il sera gratos pour nos charlots et il sera plus modernes que nos anciens qui nous servent de gardiens de chèvres) et ensuite il sera toujours temps de penser aux joueurs...
bebete974 - Fri 15 Mar à 14h56
Unknown? 
ASSE08 - Fri 15 Mar à 14h09
HS: Je pense à un truc (me taxez pas de fou c'est qu'une hypothèse) vu que Zidane est revenu au Real ils vont se débarrasser de Mariano (visiblement il n'en veut pas). Sachant qu'il était bidon en Espagne y aurait moyen de le récupérer non? Il avait fait une bonne saison à Lyon et je pense pas qu'il porte le club dans son cœur non plus donc auprès des ultras ça peut passer et ils l'ont eu pour pas trop cher (8M si je me trompe pas)
jofran - Fri 15 Mar à 14h08
Pour l'instant, la "cellule de recrutement" recense tous les joueurs actuellement prêtés, en partant du principe que si un joueur est prêté aujourd'hui, il pourra à nouveau l'être demain … 
Enfantdelamine - Fri 15 Mar à 13h56
Valentin rongier Nantes il a un bon de sortie sortez vous les doigts du cul a 10 millions on a ramener diony le réal à 11 million ils on ramener junior qui en vaut 30 maintenant on est des rigolos ma parole
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire