Evect.fr

Mercato : Gasset évoque la situation "bancale" de Beric

Publié le par Tibo 31 commentaires
Mercato : Gasset évoque la situation "bancale" de BericEn fin de contrat en juin 2019, Robert Beric pourrait faire ses valises cet hiver. La porte n'est pas fermée, reste à savoir si une offre acceptable arrivera sur le bureau des dirigeants. Parallèlement, le joueur a fait savoir par l'intermédiaire de son agent qu'il ne serait pas fermé à une prolongation de contrat.

Face à la presse, Jean-Louis Gasset a évoqué ce dossier "bancal" qui pourrait être un détonateur du mercato d'hiver des Verts : "Robert Beric se trouve dans une situation bancale. Est-ce qu'il y aura une opportunité ? Est-ce que le club et le joueur vont l'accepter ? Ou est-ce qu'il va prolonger ? Jusqu'au 31 janvier, tout est possible. On sera vigilant."

Source : Le Progrès

Tags : , ,

31 commentaires
papyvert71 - Sun 06 Jan à 06h55
BERIC doit rester à l' ASSE  mare de vos mercatos  qu eux sont bancale     ALLEZ les VERTS
Angevert63 - Sat 05 Jan à 17h23
HS : le jeune Ryan Souci vient d'offrir la qualif a l'entente contre monptellier bravo

Vertdevin - Sat 05 Jan à 17h13
Conclusion, quand t es bancale, t es plus bancable !!!!
jojovert - Sat 05 Jan à 16h12
robert c est un tout bon faut avoir des centres ! le but il le sent  pas comme l ananas!  son ratio nombre de minute/but doit pas etre mal  Sinon en coupe depuis cette apres midi les gros tombent ou ont du mal  une R1 a sortit angers comme quoi !!  demain il faut vite plier le match .... si on peut    sinon turpin le lyonnais arbitre lyon duchere  et lyon gagne actuellement contre nimes encore un pur hasard ?
leréverbère - Sat 05 Jan à 16h09
Le manque de conviction de Jean Louis Gasset concernant le profil de Béric et sa fiabilité sur le moyen terme est assourdissant. Décemment il ne peut pas aller au-delà. 

Maintenant le club n'a visiblement pas les moyens financiers d'engager une pointure supérieure, ni malheureusement un réseau assez performant pour dénicher un joueur en devenir. Alors la prolongation semble la voie obligée d'autant plus que les agitations concernant son transfert semblent très platoniques.

La rumeur valère Germain n'est pas très excitante. Bouanga non plus d'ailleurs même si ce dernier est plus un joueur de côté, me semble-t-il.
angevert42 - Sat 05 Jan à 15h46
Surtout est ce que gasset veut l'utiliser ! Pas si évident que ça.
angevert42 - Sat 05 Jan à 15h46
Surtout est ce que gasset veut l'utiliser ! Pas si évident que ça.
GreenNL78 - Sat 05 Jan à 15h05
Prolongeons Beric, et vendons Diony !!! Ce n'est pas possible qu'on garde ce mec qui ne sert à rien ! Quand on parle çà et là avec les supporters d'autres clubs, tout le monde s'accorde à dire que c'est une quiche ! 
La preuve réside dans notre système de jeu... à la base on l'a pris comme 9, mais on a installé Khazri en 9 à sa place... et qui supplée Khazri ? le plus souvent c'est Beric !! Du coup on met Diony sur l'aile... à la place d'un Nordin par exemple. C'est vraiment une purge ce mec ! On essaie de lui donner du temps de jeu pour qu'il soit vendable et ce sont nos jeunes qui trinquent (que devient Gueye ??). 
Ce n'est pas Loïs Diony, c'est Loooose DIony...
packa - Sat 05 Jan à 14h22
ca devient usant de lire que c'est la faute de ferri qui....... d'autres joueurs ont été blessé et ont finalement fait une belle carriere apres ; on ne peut pas toujours passer son temps à pleurer et regretter le passé
GagaGreen - Sat 05 Jan à 13h58
On l'aime bien le Robert, mais s'il y a moyen de le vendre et d'en tirer un petit quelque chose, ce serait toujours bon à prendre. Il ne marque qu'à moins de 6m des buts, son apport est négligeable. Et si ça permettait de faire signer un bon latéral, il n'y a pas à hésiter!
mentalitaultra - Sat 05 Jan à 13h58
C est Ferri qui à rendu Béric bancale. Et encore même bancale ce mec est capable de scorer.
Bangkoklife - Sat 05 Jan à 13h57
Situation délicate aussi pour l’ASSE qui doit soigner sa com. En effet il faut d’un coté montrer qu’on garderait bien le joueur (pour faire augmenter l’intéret) mais de l’autre montrer aussi que la porte est ouverte en cas de bonne offre. Il est clair qu’en interne Gasset ne compte pas sur lui.
mentalitaultra - Sat 05 Jan à 13h56
Honorat vient de marquer contre Marignane FC 👍
dallasace7 - Sat 05 Jan à 13h51
Robert que j'aime beaucoup comme joueur,mais malheureusement il ne progressera plus, en plus des blessures qu'il a eu, si il prolonge il ne sera que remplaçant pour un gros salaire,je pense qu'il devrait partir là ou il trouvera du temps de jeu.....
Lyatan - Sat 05 Jan à 13h45
Traduisons: si il y a une opportunité  qui correspond aux intérêts du club et que le joueur est d’accord, il partira !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire