Evect.fr

Mercato : Gasset annonce l'arrivée prochaine d'un défenseur

Publié le par Florian 67 commentaires
Mercato : Gasset annonce l'arrivée prochaine d'un défenseur
Après la confrontation face à l'OGC Nice où les Verts se sont inclinés par la plus petite des marges, Jean-Louis Gasset a fait un point sur l'actualité du mercato et notamment sur l'arrivée d'un défenseur central : "C’est bien avancé sur les négociations pour le défenseur central, on négocie avec deux ou trois."

De bonnes augures pour la fin du mercato hivernal qui pourrait voir arrivée de nouveaux renforts au sein de l'effectif.

Tags :

67 commentaires
Savoie42 - Tue 23 Jan à 10h04
Je l'ai souvent vu jouer à Sion, j'étais vraiment content quand j'ai su qu'il allait aller chez nous. Pour moi c'est un bon, même si le niveau du championnat suisse est plus faible que le notre.
lolo42400 - Tue 23 Jan à 08h53
Fanni 😉😉😉.
Vous avez pas trouvé encore plus vieux 😁
Pifou42 - Mon 22 Jan à 23h55
Bernard Bosquier aurait été approché mais il n'a pas encore donné sa réponse.......    😊😊😊
Zokora - Mon 22 Jan à 23h41
C est pas trop tôt.En vérité On fantasme sur les milieux et les attaquants,c est normal On aime le beau football mais je suis tellement impatient de retrouver un très bon défenseur pour admirer des gestes défensifs de classe..Ça aide pour gagner des matchs en tout cas Pour ne pas tous les perdre.
Vertdenarbonne - Mon 22 Jan à 21h43
C’est bien avancé sur les négociations pour le défenseur central, on négocie avec deux ou trois."

je comprend qu'il y aura  bien 1 defenseur central car on negocie avec deux ou trois donc un plan A un plan B voir un plan C
mais pas les trois !!!!!!
tocard73 - Mon 22 Jan à 21h41
Gasset est aussi chargé de communication?
Hasek - Mon 22 Jan à 19h49
Bisevac en prêt
Pimentos - Mon 22 Jan à 19h36
Fanny 36 ans  Lucho 37,  l avenir nous le dira.  
leréverbère - Mon 22 Jan à 19h28
Ne nous réjouissons pas trop vite. On ignore encore de quel défenseur nous avons hérité et s'il vient sur un brancard ou en levant les genouxxxes.
fredo42 - Mon 22 Jan à 19h01
fanni ?  fané !!
Vert et tout kmp - Mon 22 Jan à 18h45
ok pour la recrue du défenseur central mais perso je garderai Lacroix en doublure , degagerai pogba et mbengue. repositionnerai ktc arrière droit avec janko en doublure et prêterai rpg à une ligue 2. katranis lui est inconnu. Au milieu mvilla , pajot et dioussé qui a pas mal joué à Nice ( enfin) ça devrai suffire donc pourquoi pas prêter maïga aussi sachant que hernani sera la jusqu'à la fin de saison. Selnaes lui accompagnera son copain sunderlund loins du forez. Après il faudrai trouver un point de chute à bamba et diony pour espérer un autre renfort offensif, et ça serai top.
vertderage42 - Mon 22 Jan à 18h39
Sans cette maudite et incompétente cellule de recrutement on en serait pas là !!! Oscar Garcia serait arrivé dans un club ou il y avait un recruteur de qualité comme "Gasset" par exemple, les 2 se seraient parfaitement entendus pour faire des recrutements de qualité et mettre en place un système de jeu !!! Que voulez vous faire quand on vous impose des Janko, Pogba, Mbengué, Selnaes, Dabo, Pajot, KMP, Diony et compagnie et bien ce que vous faites c'est simple quand vous vous rendez compte que l'on vous à pris pour un pigeon vous quittez le navire au plus vite et laissez les dirigeants dans leur merde!
Jujube - Mon 22 Jan à 18h31
Fanni 36 ans !
RICO38 - Mon 22 Jan à 18h30
Subotic qu'il reste à Dortmund !!!
Macho Grandé - Mon 22 Jan à 18h25 - Modifié Mon 22 Jan à 18h27
Bonne nouvelle si ça se confirme...et attendue.
Par contre, ce qui fût plus inattendu défensivement dernièrement, c'est la qualité de la prestation de Lacroix à Nice apparemment. Saluée par tout le monde et assez étonnante quand même. À confirmer là aussi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire