Evect.fr

Mercato : Gasset a écrit une lettre au père Noël

Publié le par Tibo 55 commentaires
Mercato : Gasset a écrit une lettre au père NoëlJean-Louis Gasset a évoqué le prochain mercato d'hiver, effectuant un parallèle avec celui de la saison passée. Les besoins seront différents pour l'entraîneur des Verts, ce qui ne l'a pas empêché d'adresser aux dirigeants une petite liste contenant deux trois idées :

"La saison passée j'ai fait un constat au bout d'un mois. Si vous ne prenez pas des joueurs expérimentés, qui veulent le ballon, on ne va pas y arriver. Cette année, on a pris une autre position. On réduit le groupe, on est un peu malheureux sur les blessures. C'est ça la réflexion à avoir aujourd'hui pour les dirigeants, ça doit être ça. Quel bilan fait-on des six premiers mois, par rapport à une philosophie à 15 pros. Bien sûr, j'ai écrit une petite lettre au père Noël, j'ai glissé deux trois idées. Parce que c'est mon job, parce que j'analyse la situation parce qu'après c'est possible, ou pas... Si on me demande mon avis je dis, ouvrez la lettre au père Noël."

Tags : ,

55 commentaires
zedfuoi - Fri 21 Dec à 09h57
J'espère qu'il a inclu un arbitrage un peu plus impartial...
Zokora - Fri 21 Dec à 09h52
Félix ramène nous un joueur de standing qui fait plaisir histoire qu on soit encore plus fier de notre club ... 🎅🏻🎅🏻🎁🎁⚽️⚽️
Macho Grandé - Fri 21 Dec à 00h10
Comme il a été bien sage cette année passée a la tête du groupe pro, au moins un de ses vœux devrait être exaucé 😉
Zokora - Thu 20 Dec à 22h38
Il y a plus d un joueur capable de venir nous renforcer mais justement si c est pour prendre quelqu un alors ramenez du lourd !! J ai confiance en Gasset ..
ORRCC - Thu 20 Dec à 19h41
Commentaire supprimé par la modération après signalements
ANO - Thu 20 Dec à 19h32
Commentaire supprime
Yakari - Thu 20 Dec à 19h32
Excusez moi les gars ont me dis dans l'oreillette que Gsset et printemps vont leurs achats de noël chez une enseigne Scandinave . ... Plus d infos à venir. 😉😉
GreenSkill - Thu 20 Dec à 17h43
Petit Papa Nowel, si jamais la lettre de Père Gasset se perdait en route, voici la mienne.
En cette année sportivement bonne mais financièrement difficile, je m'en vais faire des efforts pour ne pas demander la lune (et Kasper Dolberg).
Ainsi donc voici 3 joueurs que tu ferais bien d'aller scout avec tes rennes, histoire de nous dire ce que tu en penses :
- Lincoln de Flamengo
-Daniel Bragança, en U23 du Sporting
-Diogo Queiros du FC Porto B

Ce ne sont que des minots, qui n'apporteraient pas de suite énormément de qualité à l'effectif .. mais justement ? N'est-ce pas le bon moment pour intégrer des jeunes à forts potentiels en leur laissant un temps d'adaptation grâce à notre équipe type qui fonctionne pas trop mal ?
Serait-ce venu le temps de la prévoyance ?

ps : Merci de nous avoir envoyé Gasset et Printant l'an dernier, ton plus beau cadeau depuis trop longtemps. Merci.
Pimentos - Thu 20 Dec à 16h56
Moi j ai ecris  une lettre  au  Père VAR._._._._. Qu' il arrête de  prendre l ASSE  pour une conne
geoguccisisi - Thu 20 Dec à 16h46
Alberto Moreno (26 ans, Liverpool) arriere gauche, en fin de contrat en juin. Ça serai une super affaire de l'acheter pour pas grand chose maintnant. Ça nous ferai une belle  defense Moreno-Kolo-Perrin-Debuchy (Niveau LdC)
vert84 - Thu 20 Dec à 16h38
On a besoin de rien cet hiver. Pas besoin de faire des dépenses superflues. On a montré à Nice qu'on pouvait tenir la baraque avec nos remplaçants.
Lino34 - Thu 20 Dec à 16h36
C’est quoi cette histoire de nouvelle investisseur les gars ??? Vous avez des infos ?? 😊
Alolubo42 - Thu 20 Dec à 16h12
Le pere noel n'a plus les moyens,il a même fait un credit😂
yark - Thu 20 Dec à 16h05
Mais comme je le répète, vous allez avoir trés prochainement 65 Ans cher coach....! Et que d'aprés les règlements édictés par la LFP vous n'avez plus l'autorisation d'entraîner un CLUB professionnel au-delà de cet Âge là, et vous devrez obtenir une Dérogation de la LFP pour poursuivre votre carrière sous le Maillot VERT, ce qui entre parenthèses nous Réjouirez fortement.....!!!!!!!!!
casanova - Thu 20 Dec à 15h58
Nos présidents doivent casquer cette hiver, il faut d'urgence un DC polyvalent d'expérience afin de pallier les abscences de perrin et cie, un ailier digne de ce nom et cerise sur le gateau un futur espoir en guise d'attaquant. L'argent ça se trouve, allez presidents
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire