Evect.fr

Mercato : Garcia s'impatiente toujours plus

Publié le par Tibo 129 commentaires
Cela devient une habitude après les rencontres amicales de l'AS Saint-Etienne, Oscar Garcia confie son envie de voir débarquer rapidement des joueurs pour compléter un effectif trop léger pour l'heure. Et plus les matchs passent, plus le besoin se fait pressant et l'inquiétude du Catalan palpable. La confrontation face à la Real Sociedad n'a pas dérogé à cette règle et le contenu du match a même mis en lumière les besoins du club.

"On verra l'ambition du club selon le nombre de joueurs qui vont arriver. Il reste deux semaines avant le début du championnat ! C'est très urgent d'avoir des joueurs. On va voir ce qui se passe mais je ne sais pas. Je suis professionnel et je travaille avec les joueurs que j'ai à ma disposition. On est compétitif car on a joué un bon match ce soir, contre Dijon, aussi. Mais c'est sûr que l'on a besoin de quatre à cinq joueurs.
On n'a pas eu beaucoup le ballon (face à la Real Sociedad). C'est un problème. On n'a pas les joueurs pour cela. On en aurait besoin mais les caractéristiques de nos joueurs, même si on s'est beaucoup amélioré, ne nous ont pas permis d'avoir la possession."Mercato : Garcia s'impatiente toujours plus

Source : Le Progrès

Tags : ,

129 commentaires
robrig - Tue 25 Jul à 06h29
Nos deux tètes pensantes lui aurait menti pour le faire signer l'ami oscar?
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Mon 24 Jul à 18h39
moi aussi je m'impatiente
vertdemémoire - Mon 24 Jul à 18h30
Je suis certain, que si le coach n'a pas les recrus avant le début du championnat, et ben il claquera la porte. Et j'espère bien qu'a cet instant là il y aura suffisement de supporters pour exprimer leur colère auprès des 2 gugus.
vertissdun - Mon 24 Jul à 18h05
J ai le sentiment que le discours des dirigeants pour le faire venir en terme d ambition donc de recrutement ne match pas avec la réalité, pas bon pour la suite.
fredo42 - Mon 24 Jul à 17h03
toujours les mêmes soucis chez nous ...tant que l'on ne mettra pas la thune sur la table ..il ne se passera rien ...la direction le sait aussi bien que nous , seulement ils pensent que l'on va cracher le morlingue toute notre vie pour des tocards et des chêvres ..là je crois qu'ils ont tout faux !! De moins en moins de monde à G G ..normal les saisons se suivent et se ressembles .
Macho Grandé - Mon 24 Jul à 12h26
J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force.
Bouddha
Mordicus - Mon 24 Jul à 11h26
Djoud07..."quand ça gagne?!"...mais ça gagne quoi et quand, l'ami ???!! Rien ! Que dalle, oualou, nada !
Dernier trophée : 2013, une coupe de la ligue ! Fabuleux n'est-ce pas?

Et j'ai été cadet 1 et 2 à l'ass, alors pas de leçons d'amour du club, ok?
Seulement, faut voir la réalité en face : le club ne ressemble plus à rien de glorieux. Plus du tout.
Et le marché des transferts, vital pour l'avenir sportif (donc financier!) du club est inexistant en quantité et en qualité.
Mais c'est bien vas-y, dépense ton fric en déplacements, maillots et compagnie, c'est tout ce qu'ils veulent.
Et le jour ou on sera 17e à 3 journées de la fin, tu seras le premier à lancer des cailloux sur les voitures des joueurs.
Pifootnet - Mon 24 Jul à 09h13
Je peux comprendre sa frustration ... mais bon il s'est quand même renseigné avant de signer .... il a bien vu qu'on n'avait pas les moyens des autres gros clubs de L1 !!!
Chaque année on n'a jamais fait des folies au mercato ...recrutant des joueurs moyens ... Max 1ou 2 bons joueurs et récupérant fin Août des bond joueurs en prêt !!!
Sans un gros investisseur je ne vois pas comment cette politique pourrait évoluer ... Donc Garcia soit on t'a menti sur nos moyens ....( nouvelle enveloppe...et nouveau investisseur ) soit tu as pris les rênes en connaissance de cause ... donc à toi de jouer et de les faire progresser ....
darwine42 - Mon 24 Jul à 09h03
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Javert - Mon 24 Jul à 08h01
D'autres joueurs arriveront. Ce seront des illustres inconnus à un prix en accord avec les finances du club ! Avec le risque fort de tomber sur des saivet, mbenge ou soderlund. L'important est qu'il y ait le maximum de joueurs nouveaux sinon Garcia livrera la même limonade que la saison dernière; Il le sait bien et nous aussi !
glasgow76 - Mon 24 Jul à 03h40 - Modifié Mon 24 Jul à 03h49
@ Vert 84

L'équipe 2017/2018 à l'entraînement 

https://www.youtube.com/watch?v=4q04--XQtGo

Et pour aider un peu Garcia
https://www.youtube.com/watch?v=TMrIJ2PgDaE
vert84 - Mon 24 Jul à 01h10
ricoco - Mon 24 Jul à 00h21
Le mec depuis qu'il est arrivé demande d'avoir le plus vite possible son équipe pour pouvoir travailler ...
Résultat ? Presque quedale. Pourtant on ne recherche pas à recruter de Neymar, Morata ...
Difficile de construire un groupe lorsque ... on n'a ps son groupe !!!
Le début de saison s'annonce déjà compliqué, merci les présidents et la cellule de recrutement ...
jofran - Mon 24 Jul à 00h18
Bon, il reste un espoir : le TDF est terminé, roro va pouvoir reprendre une vie (de président de l'ASSE) normale ...
MisterZorg - Sun 23 Jul à 23h15
Etre obligé de faire jouer une équipe sans pouvoir adopter sa philosophie, ce doit être très frustrant pour lui 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire