Evect.fr

Mercato : Garcia déjà l'objet de toutes les convoitises

Publié le par Tibo 31 commentaires
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui vient à peine de prendre ses marques au sein du club, serait déjà sollicité ailleurs. C'est en tout cas ce que révèle le média Espagnol Sport, qui rapporte l'intérêt de la formation Anglaise d'Aston Villa, qui connaît un début de saison très loin de ses ambitions en deuxième division Anglaise. 

Le technicien Catalan figurerait également sur la short-list de deux équipes de Chinese Super League, le championnat Chinois. Enfin, une autre formation Anglaise est évoquée, West Ham. Rappelons que l'entraîneur des Verts a signé un contrat portant jusqu'en juin 2019 avec le club du Forez. 

Tags : ,

31 commentaires
Vertolive - Thu 14 Sep à 18h52
Faut le laisser bosser,il fait avec les moyens du bord,nous verrons de ce qu'il en est à la fin des matches aller...
RIX680 - Thu 14 Sep à 18h23
Avec les cloches qui le descendent sur ce site, je veux bien admettre qu'il ne veut pas aller au bout de son contrat. 
suny - Thu 14 Sep à 18h05
Pffft Attention : lire correctement "serait sollicité" donc ce n'est pas une info vérifiée mais une rumeur qui court comme tant d'autres. Tout comme celle-ci : si je vous annonce que si ce soir l'OM perd, Rudi Garcia est viré et par qui on le remplace hein ?! Christophe Galtier
Pas de quoi lancer un débat ! Quoique........ ! Je confirme c'est une rumeur !
robrig - Thu 14 Sep à 17h35
OG est soliicité ? et alors.. les cellules de recrutement de certains clubs Anticipent et tapent a tout vas et font le trie aprés contrairement a nous qui trainons les savates pour chercher les perles rares..
vieuxvert71 - Thu 14 Sep à 17h05
Bonsoir, aucuns problèmes Mr Galtier revenez quand vous le voudrez, voyez vous, vous avoir tant critiqué que déjà il vous regrette
Vert et tout kmp - Thu 14 Sep à 13h34
Cette entraîneur est un génie , il laisse le monopole du ballon au promu amienois à domicile pour les contrer,  il  laisse l équipe d Angers se casser les dents contre les montants de la cage de ruffier. Vive dieu oscar, l homme qui était titulaire au Barça paraît il.😂😂😂😂😂
vertefibre - Thu 14 Sep à 13h25
il en a déjà marre au bout de trois mois, c'est la qu'on voit que l'on peut dresser une statue à super GALETTE qui lui a su tenir le navire vert d'une main solide pendant 7 années, encore une fois bravo et merci monsieur GALTIER, dans un post précédent je disais que GALTIER serait à nouveau le coach de l'ASSE dans deux ans, je me suis juste trompé de date, se sera bien plutôt que prévu.
Enfer-vert - Thu 14 Sep à 13h17
Mdr, on le critique déjà, et on va le pourrir car il va se casser à la fin de la saison, désolé, mais à Sainté nous n'aurons jamais de coach avec un projet, ils seront tous dégoûte très rapidement
le point du jour - Thu 14 Sep à 13h01
c'est pas les plus prestigieuse, en fin de saison, se sera des clubs comme le bayern arsenal, naples , qui vont le vouloir.
dam - Thu 14 Sep à 12h55
Je sens le retour de la galocherie pour la fin de saison avec son beau maillot ag2r🤣🤣🤣🤣
leplaisirlevrai - Thu 14 Sep à 11h46
Un petit tour et puis s'en va!!!
Macho Grandé - Thu 14 Sep à 11h27
Galette se repose après 8 années difficiles d'un point de vue professionnel et humain. Foutez lui donc la paix. 
Quant a OG, s'il réussi il part, s'il se plante, il part aussi. Faites vous une raison. Seul un parcours exceptionnel peut éventuellement le décider a prolonger...mais cela reste tres hypothétique.
cest dommage, car, a saint Étienne peut être encore plus qu'ailleurs, la stabilité est un facteur de réussite. 
Panthère verte - Thu 14 Sep à 11h27
dans son discours c'est clair que c'est 2 ans max chez nous...
vertmisel - Thu 14 Sep à 11h22
Ne soyons pas dupe et naîf pour Garcia l'ASSE est un tremplin pour sa carrière il n'y ferait pas de vieux os comme Galtier    !!!
TOCSIN - Thu 14 Sep à 11h21
Tu parles de club top niveau pour le Grand Garcimore 😂
Et Galtier, il est pas sollicité par les Inuits ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire