Evect.fr

Mercato : Garcia attend des joueurs et vite

Publié le par Tibo 77 commentaires
La patience ne semble pas être une vertu du nouvel entraîneur des verts, qui veut rapidement voir son souhait de voir débarquer quatre à cinq joueurs débarquer dans le Forez, exaucé, comme il l'a expliqué à l'Envol Stadium après la rencontre amicale face à Dijon.

"Je sens que l'équipe monte en puissance. On travaille pour ça, mais on a besoin de quatre à cinq joueurs supplémentaires, ça c'est clair. On a besoin de ça, comme je l'avais dis la dernière fois après Ajaccio. On a besoin de joueurs vite, mais ce n'est pas possible... Le club sait où sont les priorités, quels postes je veux renforcer."Mercato : Garcia attend des joueurs et vite

Tags : ,

77 commentaires
alexblaise76 - Mon 17 Jul à 16h59
10M€ pour Diony c'est pas un peu trop là ?
Alors qu'il nous reste que 10 ou 12 M€ pour les 4 ou 5 joueurs restant, c'est l'inverse que l'on aurait du faire mais bon, ils ont cru que le transfert record de Diony allait calmer Garcia, pas de bol. Mdr 😂 au contraire
Crapouilloux - Sun 16 Jul à 22h50
Un défenseur central (Tisserand) Un latéral gauche (Vangioni) 2 milieux au minimum.....sinon ca sera compliqué...
micky - Sun 16 Jul à 10h58
Vangioni, Hernani et Verissimo, des sud-am plébiscités que je préfère de nos danseurs trop souvent blessés, même si ce n'est pas le top car l'ex arrière gauche de River Plate n'est que le 3ème voir 4ème choix de Montella, idem pour Hernani au Zenit de Mancini ou c'est Paredes et Chatov les titulaires. Quand à Verissimo, il s'est révélé et joue à coté de Braz car les 2 titulaires sont gravement blessés
tajabone - Sun 16 Jul à 09h58
Des recrues ?  Il en faut effectivement au moins 3 ou 4. Défenseur central, latéral gauche, milieu offensif et défensif... Mais avec des coiffures standards car celle de Diony, j'arrive pas à la digérer....
toto - Sun 16 Jul à 09h36
peut être avec lemoine a Lorient il y a une transaction de faite avec bouanga
fan83 - Sun 16 Jul à 08h44
la blessure de Pogba plombe la suite de notre mercato, je crains qu'il faille attendre cet hiver déformais .....
superverts17 - Sun 16 Jul à 08h43
Je pense qu'il met un peu la pression pour son latéral gauche et son milieu de terrain axial en priorité après en défense centrale et le milieu offensif / attaquant je pense que ça se fera plus tard. En tout cas c'est ce que je pense.

Le milieu offensif / Attaquant serait Bouanga But annonce un retrait sur cette piste mais c'est pour faire baisser le chiffre et en plus Lorient veut le vendre au prix fort mais il n'y a pas beaucoup de monde dessus et surtout lui veut absolument joueur avec les verts donc juste une question de temps.

Après pour les autres postes je pense que c'est ouvert il y a certainement beaucoup de piste mais toujours des doutes sur quels joueurs prendre et pas trop cher.

Après si en début de semaine il y a les départs de Lemoine, Roux, Clément et Polomat cela accélérera les arrivés.
durand - Sun 16 Jul à 07h22
Je comprends que Garcia soit impatient.. et demande à la direction d'accélérer les dossiers en cours.. ll risque d'être déçu, j'ai appris par l'Equipe21 qu'aucune offre n'a été faite pour Tisserand, alors qu'on lit çà et là que le club allemand souhaite récupérer 8 millions et refuserait l'offre de l'ASSE à 5 millions.. Alors qui dit vrai ?? offre ou pas offre du tout ?
Mordicus - Sun 16 Jul à 07h20
Ben voila.
Tout cela valide plusieurs choses :
1/Galtier a fait unnsacré bon boulot, au final, quand la situation apparait telle qu'elle est vraiment. On devrait donner son nom a une tribune. Bref.
2/Oui, le style de jeu semble plus vif, plus porté vers la.possession utile et l'attaque. 3/Maintenant, le spectre d'une Toschak plane horriblement sur cette saison.
4/c'est l'argent qui fera une bonne ou une mauvaise suite.
Donc :
5/Faut se bouger a la direction.
Les joueurs de qualités et gratuits, ben...ça n'existe pas!
Macho Grandé - Sun 16 Jul à 07h05
Entre le possible et le souhaitable, il y a la réalité. OG demande le maximum pour pouvoir monter la meilleure équipe possible et Romeyer et Rocheteau feront tout pour le satisfaire sans remettre en cause la bonne gestion du club. 
Sphynx - Sun 16 Jul à 03h50
Allez les Présidents, maintenant il faut passer à la caisse et acheter encore 3-4 joueurs !! Y a du mieux dans cette équipe !! ALV !
Filsde - Sun 16 Jul à 01h52
Je serais les présidents je ne ratiocinerai pas trop sur le recrutement tout en restant raisonnable bien sûr. Cet entraineur est un bielsiste et va bonifier nos joueurs qui vont prendre de la valeur plutôt que de dépérir sous Galtier. Les Dabo, Bamba, Pierre-Gabriel et cie vont permettre à nos dirigeants de rentrer dans leur frais dans le futur et enclencher la machine à transfert qui nous manque tant pour s'accrocher en haut. On doit être un petit Monaco à notre niveau et Garcia est l'entraineur idoine pour cela.
Filsde - Sun 16 Jul à 01h31
Garcia fait l'unanimité dans l'after comme ici:
https://www.youtube.com/watch?v=y-SyAshqMNo
curcovic - Sun 16 Jul à 00h57
Réussir il réussira j'en mets ma main a couper. Seulement s'il n'obtient pas ce qu'il veut en plus de l'amateurisme qu'il a découvert en arrivant, tout cela il l'a dans le coin de sa tête et dira en fin de saison "Au revoir" je veux voir autre chose. et si dans le même temps Genesio se votre Aulas le lachera pas on en reparle en fin de saison vous verrez
patoche 85 - Sun 16 Jul à 00h37
la vache 😂j imagine la panique chez roro et caca !!!! un entraîneur qui fait jouer son équipe comme il faut et qui sait exactement ce qu il veut....ça change bordel ça fait plaisir aussi 😎
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire