Evect.fr

Mercato : Garbino signe au FCGB

Publié le par Faustine 12 commentaires
Comme annoncé, Maëlle Garbino quitte l'AS Saint-Etienne. Deux ans après son arrivée, l'attaquante de vingt-et-un ans s'envole vers les Girondins de Bordeaux afin de retrouver les pelouses de D1 Féminine. Bonne continuation à elle !
Mercato : Garbino signe au FCGB

Tags : , ,

12 commentaires
poseidon42 - Fri 15 Jun à 11h16
c'est pas faut wiil et Axton

passionVERT - Thu 14 Jun à 15h53
@Axton42 : le club n'investit rien pour les féminines, même pas le salaire hors charges d'un Pajot à l'année !
La p'tite Garbino a un joli talent, elle a été formée chez les vilains et elle a du partir à cause d'une forte concurrence (mais comme tu l'as dit souvent sélectionnée chez en EDF chez les jeunes).
Elle voulait démontrer tout son potentiel offensif chez nous en D1 mais elle s'est fait une rupture des croisés (la 2è fois en 4 ans..) et le club est tombé en D2...
Elle est revenue au début du printemps et bien sûr elle a eu du mal à retrouver ses sensations mais elle n'a rien à faire en D2 mais c'est une battante et  j'espère qu'elle retrouvera son niveau à Bordeaux, souhaitons lui bonne chance !
Papiantigone - Thu 14 Jun à 14h27
L'amour du club??? Mais alors,que dire de l'amour porté à cette section féminine par des dirigeants qui ont assiste combien de fois à un match de ces joueuses ? Et que dire du budget et des conditions de jeu de ces laissées pour compte ? Il n'y a aucune volonté ( ou capacité) de pouvoir exister au niveau le plus élevé et de concurrencer les clubs phares de ce football féminin qui est souvent bien plus agréable à regarder que le masculin ! 
dam - Thu 14 Jun à 14h09
Putin elle bonne 
vertmisel - Thu 14 Jun à 14h00
L'amour du maillot  .... Si Wenger en avait décidé autrement à une époque,  Perrin il t'aurait beaucoup déçu  !!!
poseidon42 - Thu 14 Jun à 13h39
Aucun amour pour le maillot! encore moins chez les féminines d apres mes observations.. pitoyable
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire