Mercato : Galtier évoque 3 dossiers dont un plus avancé que les autres

Mercato | Publié le par Thomas | 31 commentaires
Le mercato d'hiver n'a pas encore débuté que l'ensemble du staff travaille pour obtenir le plus tôt possible une recrue offensive, comblant qualitativement le manque laissé par la blessure de Robert Beric. En conférence de presse ce midi, Christophe Galtier a forcément évoqué le sujet devant les journalistes présents :

"Des recrues ? Nous sommes sur 3 dossiers menant vers des attaquants. 2 ont déjà participé à l'Europe League cette saison" a relayé France Bleu Saint-Etienne Loire, laissant ainsi croire aux pistes menant vers Seleznyov (30 ans, Dnipro) et Soderlund (28 ans, Rosenborg).

Mais Anthony Perrel, journaliste à Radio Scoop rapporte de son côté que Christophe Galtier a indiqué qu'un seul joueur des 3 ciblés était dans le groupe des Verts en Coupe d'Europe. Ce qui élimine donc au moins l'un des deux noms cités précédemment. De plus "un dossier est plus avancé que les autres, a indiqué le coach. La piste qui aboutira la première sera la bonne."

Résultat des courses, l'ASSE travaille sur 3 attaquants : 1 ayant joué la C3 dans le groupe des Verts, 1 ayant joué la C3 dans un autre groupe et 1 joueur "mystère" pouvant participer à l'Europa League
chevron_left Article plus ancien
Papa Roussey canalise Roussey Junior !
31 commentaires
el-nerios
access_time sam. 19 déc. à 09h32
le joueur que je regarde jouer depuis plusieurs match,s, c est le complément parfait de Béric qd il reviendra, SCHAUB du rapide de vienne, excellent passeur, il percute, un mollo en meilleur et avec un cerveau...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
K-KO
access_time sam. 19 déc. à 00h09
Aucun intérêt , si c'est pour que le mec ait pour consigne de bien rester en place et d'accepter de se faire botter le cul à chaque WE en pratiquant un jeu insipide .
  0 réponse
ricky77100
access_time ven. 18 déc. à 20h28
si remy vient se sera un gros coup mais on aura toujours pas notre bon milieu créateur ^^
  0 réponse
jymy42
access_time ven. 18 déc. à 17h12
Celui du Dnipro me parait illusoire
  0 réponse
jymy42
access_time ven. 18 déc. à 17h11
ben remy XD
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time ven. 18 déc. à 17h08
bafé     il parait que c'est  tres  chaud ?????????????
  0 réponse
alexaloisio
access_time ven. 18 déc. à 16h51
Moi en JOUEUR MYSTERE j aimerai bien Anthony Modeste du FC Cologne.
  1 réponse
miche42
access_time ven. 18 déc. à 16h37
Est on sur un site de foot ou sur PIF GADGET?
  1 réponse
Matt42
access_time ven. 18 déc. à 16h33
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un joueur qui ne pourra pas jouer l'Europa League ...
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 18 déc. à 15h52
Mouais42 moi un enfant de 67 ans qui a oublié l'orthographe et la conjugaison mais vous un petit con surement et je suis pas le seul a le penser.
  3 réponses
macray
access_time ven. 18 déc. à 15h40
hey Mouais42 !!! je me connecte et la seule chose qui saute aux yeux c'est ta critique sur chaque commentaire! .T as rien d autre a foutre que de critiquer les postes des autres?? si t aimes pas et bien libre a toi de voir ailleurs.
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 18 déc. à 15h23
GRADEL c'est 6 mois BERIC on ne peut juger sur la distance et RAPID continu a marqué sans lui et sans le remplacer AUBAM il y a fallu du temps. Alors a part ca notre cellule de recrutement a du flaire. Car la liste est longue des joueurs loupés par l'ASSE qui étaient dans nos finances mais pas assez de classe pour nos dirigeants et Mr GALTIER regarder dans les clubs derrière nous au classement.
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 18 déc. à 14h58
CL-FD Bonjour NINGA est un joueur de profondeur tu n'as pas besoin d'un milieux créateur que l'on a pas BERIC c'est pas le même profil c'est le contraire il lui faut. Et après tu as le prix d'un NINGA et BERIC on est obligé de surpayé nos joueurs pour rivaliser en matière de transfert avec les clubs que je cites alors regardons vers des clubs moins argentés la on vient de mette un jeune de GUEGNONS club partenaire attention LORIENT est dessus c'est un signe . MOUKENJO BABACAR et d'autres.
  1 réponse
santos
access_time ven. 18 déc. à 14h34
quel était le dernier tir cadré de sainté !!!!!!!!!!
  2 réponses
LEVRAIVERT77
access_time ven. 18 déc. à 14h24
Toutes les équipes font de bonnes pioches et nous notre cellule de recrutement vat toujours vers des joueurs que OM OL LILLE BORDEAUX et ont vat pas sur les plates bandes d'équipes comme LORIENT ANGERS MHSC REIMS qui ont du flair et pas beaucoup de moyens dernier exemple DINGA au MHSC.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire