Evect.fr

Mercato : Fausse piste à Porto pour Janko ?

Publié le par Tibo 21 commentaires
Mercato : Fausse piste à Porto pour Janko ?Saidy Janko, auteur d'une saison mitigée serait dans le viseur du FC Porto, habitué à tenter des paris avec des jeunes joueurs. L'Equipe confirme ainsi dans ses colonnes ce vendredi que le latéral droit devrait s'engager avec le club Portugais dans les prochains jours. 

Une information infirmée par Le Progrès, qui rapporte que du côté de l'ASSE, il n'existe aucun contact de club à club et que la volonté des dirigeants, à l'heure actuelle, est de conserver le Suisse de 22 ans, en espérant le voir monter en puissance comme ce fut le cas avec Kevin Malcuit. Néanmoins, si Mathieu Debuchy venait à prolonger son contrat, la donne pourrait changer pour le natif de Zurich. 

Tags : ,

21 commentaires
chopaire - Fri 15 Jun à 18h22
si l'offre est reelle , lui faut le vendre de suite
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Fri 15 Jun à 14h39
Evect : "Il n'existe aucun contact de club à club et que la volonté des dirigeants, à l'heure actuelle, est de conserver le Suisse de 22 ans"

Exact, le Suisse est une valeur sûre du club ! Il ne reste plus que l'international Board accède à la demande des dirigeants stéphanois d'interdire les centres. Et c'est le jackpot assuré pour le club !
zorgue - Fri 15 Jun à 13h51
hello c dommage car c un joueur qui represente les valeurs vertes courageux dans leffort battant avec un etat desprit de guerrier qui nhesitez pas à monter maintenant javoue quil a un niveau assez faible apres ne faudrait il pas le garder regarder silva a mi du temps a bien jouer et devenir indispensable aubameyang la premiere saion chez les verts cetait pas top non plus et ensuite il est devenu un indispensable à voir moi je pense quil faut le conserver afin de lui donner confiance pour quil sameliore par la suite et peut etre devenir un bon lateral de L1
Hasek - Fri 15 Jun à 13h18
Janko, il a un physique de LDC mais un pied droit de DH
ASSE08 - Fri 15 Jun à 12h43
Dommage qu'il sache vraiment pas centrer et défendre.. il sait juste courir
Cekomça - Fri 15 Jun à 12h41
j'aimerais que ce joueur reste, car je suis persuadé qu'il a des qualités et trouver son équilibre dans son jeu, a la manière d'un Malcuit ou Silva qui avaient ratés leur débuts chez nous.
jofran - Fri 15 Jun à 12h38
La dernière phrase m'inquiète ! À la négative ça donne : " si Mathieu Debuchy venait à ne pas prolonger son contrat, la donne pourrait ne pas changer pour le natif de Zurich" ... 

Est ce à dire que l'alternative à Debuchy s'appelle ... Janko ??? 
lifegreen - Fri 15 Jun à 12h17
ptdr toujours ?
dam - Fri 15 Jun à 12h13
Dam lavait dit porto avec pas  s embêter avec ca
tocard73 - Fri 15 Jun à 12h08
Ils vont se rabattre sur Diony....,
bangkok69 - Fri 15 Jun à 11h45
on va encore avoir un mal fou à se débarasser de toutes ces chevres, Lacroix , Mbengue; Jankoet plus des joueurs qui n ont pas le niveau de ligue 1 pour l instant beaucoup de rumeurs mais rien de concret
vince42190 - Fri 15 Jun à 11h07
Tu m'étonnes, je comprenais pas l'intérêt de Porto!!!!!!
Pimentos - Fri 15 Jun à 10h59
Tu m étonnes  tu m étonnes._.._.Et  MBengue  au REAL.._..On en est ou ?
OLIVERT73 - Fri 15 Jun à 10h55
Ca devait être les Girondins de Porto.
bebete974 - Fri 15 Jun à 10h48 - Modifié Fri 15 Jun à 10h49
attention aux retour des "chevres"

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire