Evect.fr

Mercato : Et voilà Bissouma !

Publié le par Faustine 69 commentaires
Après Jean-Eudes Aholou, Mario Lemina et Nampalys Mendy, place désormais à la piste Yves Bissouma (22 ans) !

Selon Mohamed Toubache, l'ASSE étudierait actuellement le dossier de l'international malien (14 sélections). Oui mais voilà, Lillois jusqu'en 2018, Yves Bissouma a quitté la France l'été dernier direction Brighton contre un chèque de 20 millions d'euros. Auteur d'une première saison correcte en Premier League (17 titularisations), le milieu de terrain ne sera vraisemblablement pas bradé par son club... Autant dire que la mission s'annonce compliquée.
Mercato : Et voilà Bissouma !


Tags : ,

69 commentaires
micky - Wed 31 Jul à 15h18
trop c'est trop, stop svp avec ces poulets sans tête !!
kopnord87 - Wed 31 Jul à 08h39
N'y voyez rien de raciste mais il faudrait à un moment lorgner ailleurs que le continent africain pour effectuer notre recrutement.
Les bons coups réalisés par L'ASSE sur ces joueurs ne sont pas très nombreux.
C'est un peu la loterie. Et souvent des éléments doués mais fantaisistes.
Perso je suis plus partisan de rechercher des pistes plus orientées sur les pays de l'est (Puscas par exemple...) l'Europe du nord (souvenez vous d'un John Sivebaek...), souvent des joueurs extrêmement disciplinés et très pros. Voir Amérique du Sud (qui ne se souvient pas de notre fantastique paire d'attaquants (Alex & Aloisio).
Les clubs français abusent de la filière africaine, les clubs de L1, L2, National en sont truffés. Trop c'est trop.
green93110 - Tue 30 Jul à 22h52
C'est pas que le club n'est pas d'argent,  c'est juste qu'il ne veulent pas dépenser  .. sinon on peut aussi payer les transferts en plusieurs fois cela se fait de plus en plus  ... picsou et radin sont dans 1 bateaux  ....
Enfantdelamine - Tue 30 Jul à 21h42
Bon au lieu de nous raconter des connerie aller chercher ascacibar environ 13 million et la tu peux aller le chercher les yeux fermer et tu e revend 50 dans deux trois ans aller 4 ans même !! Très bon joueur
AsseBelgo - Tue 30 Jul à 19h46
Sans doute la meilleure solution rapport qualité prix ... je persiste et signe ... au milieu il ne faut pas que des artistes cf le PSG...il faut allier de la technique (M’Vila) avec du bon costaud qui met une grosse intensité physique et Aholou est de cela...il avait fait une belle saison avec Strasbourg dans ce registre ...pourquoi Leonardo prend Gueye au PSG...c’est pas un artiste mais son seul apport s’est sont intensité physique !!!!
lulubu07 - Tue 30 Jul à 18h33
Je milite pour wilan Cyprien je pense c'est ce profil de joueur qu'il nous faut gros volume de jeu box to box ! 
goldorasse - Tue 30 Jul à 18h07
Ne vous masturbez pas la cervelle les amis l'heureux élu se nomme Aholou, Romeyer est aujourd'hui à Monaco pour finaliser le deal, prêt avec OA. Source Manu Lonjon.....
green93110 - Tue 30 Jul à 17h38
Moi je persiste à dire qu'il faut qu'on fonce sur RONGIER rapport qualité prix sa doit être faisable pour notre direction. 
Crapouilloux - Tue 30 Jul à 17h26
Bissouma, Aholou, Amadou, Lémina, Camara, Traoré....on est focalisé sur les milieux africains ou quoi ?

Santamaria d'Angers était une bonne solution, Cyprien de Nice, Monconduit d'Amiens probablement aussi..
Vertjus - Tue 30 Jul à 17h22
Cette période de mercato qui se prolonge indéfiniment me fait penser à la foire aux boeufs ! Même monde de maquignons qui vont, qui viennent, qui donnent un prix tout en tâtant le cul des boeufs, qui guettent la mine du vendeur pour essayer de savoir s'il est dans le besoin financièrement. Enchères par ici, prix ras les pâquerettes par là, et au milieu de tout ça, un monde plus ou moins louche qui a bien l'intention de se payer sur la bête ! Et le pire de tout, c'est que ce marché aux bestiaux se prolonge bien au-delà de la reprise du championnat. Ce qui fait que les joueurs transférables n'ont pas la préoccupation des trajectoires du ballon mais plutôt celle de savoir jusqu'où va grimper leur compte en banque... Je plains les coachs obligés de naviguer à vue pour composer leurs équipes... Désolant !
lefauxnumero10 - Tue 30 Jul à 17h03
Bcp de noms, mais ça n’avance pas. J’ai l’impression de voir ma situation avec les femmes, j’ai bcp de noms en tête, mais personne n’est intéressé par mon sex-appeal !
lol - Tue 30 Jul à 17h01
merde mais qu il decide pour  un joueur point dans 10jours la lique 1commence toujours pas lg pas de milieu et wantier qui va prendre la place a paquet wantier et roro nous voila dans la merde Sissoko honorat Palencia trois joueurs que l on avait pas besoin 
Bouffonvert - Tue 30 Jul à 17h01
C’est qui Bisounours ? Moi pas connaître. Et puis 20 M, vous rigolez, on chipote déjà à 2 M, alors 20 M...... PTDR. 

vous voyez Romeyer qui a voulu chipoter dernièrement à 2 M en voulant le joueur à 1,5 M. Vous voulez faire péter le cœur de Rolland. 🤣
Bangkoklife - Tue 30 Jul à 16h50
Ce serait super ce joueur mais c’est comme Lemina beaucoup trop cher pour nos finances de pauvres!
bebete974 - Tue 30 Jul à 16h44 - Modifié Tue 30 Jul à 16h46
BISOUNOURS est dans le viseur, il a été supervisé plusieurs fois sur ses lieux de villegiatures...😒 d aprés les Baratineurs  LIONS et CAIZZO.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire