Evect.fr

Mercato : Et si le jackpot venait d'Angleterre ?

Publié le par Faustine 85 commentaires
Et si Neal Maupay donnait un sacré coup de main à l'ASSE en cette période de mercato ? Performant en Championship, l'attaquant de vingt-deux ans pourrait offrir une belle somme au club du Forez d'après les informations de SkySports.

Auteur de quinze buts depuis le début de saison, l'ancien stéphanois ne laisse pas insensible l'Angleterre, notamment Aston Villa et Middlesbrough. En position délicate dans son championnat, Brentford ne souhaiterait toutefois pas voir son meilleur buteur filer cet hiver. Mais si les dirigeants du club londonien ne semblent pas prêter attention à l'intérêt de plusieurs concurrents, le prix d'achat du natif de Versailles a d'ores et déjà été fixé à plus de 20 millions de livres ! Une somme folle qui pourrait s'apparenter à une excellente nouvelle pour l'ASSE, qui a négocié un pourcentage à la revente lors du départ de l'ancien niçois en juillet 2017.
Mercato : Et si le jackpot venait d'Angleterre ?

Tags : , ,

85 commentaires
ANO - Wed 09 Jan à 19h24 - Modifié Wed 09 Jan à 19h25
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
FM - Wed 09 Jan à 19h17
Comique en effet.  Mais 20% sur la plus value, ça va pas nous payer la rue Michelle
bcolo - Wed 09 Jan à 19h16
Ce qui serait bien, ce serait de le récupérer, oui... Quel dommage de l'avoir laissé partir sans lui avoir donné sa chance.
MaxiAsse42 - Wed 09 Jan à 19h14
Le pourcentage est de 50% à la revente
vert84 - Wed 09 Jan à 19h13
Jackpot ? Ça dépend du pourcentage. Et c'est évidemment la seule info que vous ne donnez pas. Si cela se précisait, cela pourrait permettre à BERIC de rester.
jofran - Wed 09 Jan à 19h12
Ah ah … Maupay en passe de devenir le plus gros transfert de l'histoire de l'ASSE … LOL 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire