Mercato : Et maintenant, un international Russe dans le viseur

Mercato | Publié le par Tibo | 95 commentaires
Les pistes se multiplient actuellement du côté de Saint-Etienne, et le club du Forez se pencherait sérieusement sur les pays de l'Est. Le média Russe, Itar TASS rapporte l'intérêt de l'AS Saint-Etienne pour le milieu de terrain du Rubin Kazan : Magomed Ozdoev (24 ans)
International Russe (10 sélections - 1 but), il avait été approché récemment par l'Olympique Lyonnais, son agent a confirmé l'intérêt des verts : « L’année dernière, l’Olympique Lyonnais était intéressé. C’est aujourd’hui au tour de Saint-Étienne. Apparemment, le club travaille activement sur notre championnat. Peut-être qu’il a envoyé un scout récemment, je ne suis pas au courant. Le Lokomotiv Moscou est lui aussi intéressé, mais je ne sais pas s’il va concrétiser tout cela. Il appartient au Rubin et les intérêts sont normaux, d’autant plus que Magomet est international russe (10 sélections, 1 but) et a disputé les compétitions européennes ».

Son profil, plus défensif que celui de Wanderson, ne semble pas correspondre aux attentes de Christophe Galtier. 
Ajoutons que le Lokomotiv aurait adressé une offre de 3M€ pour le joueur, le Rubin Kazan réclamant 5M€ selon Stefano Conforti, journaliste spécialiste du football Russe. 

Affaire à suivre...

Source : Foot Mercato
Article plus récent chevron_right
Jonathan Bamba de retour en Ligue 1 ?
chevron_left Article plus ancien
Mercato : "Wanderson apprécie le projet de l'ASSE"
keyboard_arrow_down Voir les 95 commentaires keyboard_arrow_down