Evect.fr

Mercato : Djouhara quitte les Verts

Publié le par Tibo 27 commentaires
Mercato : Djouhara quitte les VertsComme c'est régulièrement le cas en fin de saison, plusieurs joueurs du centre de formation quittent l'ASSE. C'est le cas d'Anthony Maisonnial, d'Hugo Roussey et désormais de Naïs Djouhara. L'attaquant âgé de 18 ans, natif de Bourgoin-Jallieu qui évoluait cette saison avec les U19 Nationaux de l'ASSE va quitter le Forez.

C'est Nathan Crémillieux qui l'a annoncé sur instagram, souhaitant bonne chance à son désormais ex-partenaire : "Fier de toi et de ton courage. Le talent est inné, ça ne s'apprend pas". Au club depuis 2011, Djouhara va devoir trouver un nouveau challenge. Il ne devrait pas être le dernier à quitter le centre de formation cet été, notamment dans le groupe U19. 

Tags : , ,

27 commentaires
VertAzur - Thu 24 May à 08h54
Nous avons signé je ne sais combien de partenariat avec d'autres clubs, comment ce fait il que nous nous pouvons envoyer chez eux, nos jeunes en retour.....
National et ligue 2 seraient pour nos jeunes en devenir le moyen de s'aguerrir, ou de partir avec un vrai projet professionnel.
Des clubs de ligues 2, espagnol, italien, allemand, et bien d'autres pourraient être partenaire des verts, et ainsi, pouvoir donner plus de choix chez nos jeunes.
C'est désolant.... de voir cela....


Voir la suite des commentaires
darckenwald - Thu 24 May à 08h05
C'est quoi cet article, il est où le travail journalistique. Avant d'annoncer les départs et de jeter en pâture les gamins du centre, vous devriez collecter des infos afin de savoir pourquoi il n'est pas conservé car je rejoins PassionVERT, ce gamin a beaucoup de qualité. Est-ce que c'est lui qui veut partir ?  A t-il émis des conditions pour rester qui ne correspondent pas aux valeurs du club ? Le club le trouve-t-il trop juste pour le haut-niveau ? etc ....... Vous avez pignon sur rue, avec je pense une vraie distance avec le club et donc une objectivité réelle, les inscrits joue le jeu et commente régulièrement mais si votre site est un énième site "d'a peu près" et de transmission d'info prisent ailleurs je ne vois pas l’intérêt. Les choix en matière de formation est un vrai sujet qui intéresse tout les supporters de l'ASSE et vous n'avez aucune concurrence pour le traiter. Je sais que c'est facile de critiquer mais je suis déçu. Bonne journée.
passionVERT - Thu 24 May à 01h46
Incompréhensible cette décision !
Djouhara a juste 18 ans, c'est un leader technique des U19 et l'un des meilleurs attaquants du centre- il peut aussi jouer en milieu offensif- et on ne lui laisse même pas le temps de progresser alors qu'on conserve des grands bourrins ?!!
Ce p'tit est intelligent sur les terrains (en dehors il a aussi le bac en poche) dans ses appels, ses déplacements, il peut marquer, distribuer, obtenir des fautes grâce à sa bonne conservation...ah mais j'oubliais il ne doit pas avoir le bon agent et ne fait 1M90 et 85 kg....et oui il est trop petit, trop élégant et trop technique pour réussir chez les Verts !!
Qu'il se trouve vite un club qui lui fera confiance pour progresser car du talent il en a revendre, celui qui a pris cette décision a vraiment mais vraiment de la merde dans les yeux !!!
Putain de mafia qui laisse partir l'un des meilleurs offensifs du centre car elle ne doit pas pouvoir s'engraisser sur la (p'tite) bête...dégoût, colère, tristesse..formation ???
asse12 - Thu 24 May à 00h00
HS
quest-ce qui se passe avec les repreneurs?
c'est long,long,trop long.
les transferts sont bloqués pour le moment tant que rien n'est signé.
je sais pas pourquoi mais a mon avis ca sent pas bon tout ca.
en fait nos chers presidents ne veulent pas vendre un point c'est tout.
s'ils ne veulent pas vendre il faut arreter ca de suite et non attendre encore une semaine en disant que c'est mort.

repreneurs ou pas depechez vous car a l'heure d'aujourd'hui tout le monde est inquiet.
RICO38 - Wed 23 May à 23h39
J'ai un sentiment bizarre quand je vois ces tout jeunes partir, un sentiment de pas achevé et qui ne sera peut étre jamais achevé !
Vert et tout kmp - Wed 23 May à 23h26
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Gazelec-ajaccio-francois-clerc-dit-stop/903961 il laisse de bons souvenir dans le forez , bonne reconversion à lui.
dallasace7 - Wed 23 May à 22h54
ils croient tous que l'herbe est plus verte ailleur
Gavroche 4226 - Wed 23 May à 22h30
On garde Gueye avec ses pieds carrés recruté par Fernandez (commission),et   on pert un autre jeune du  club aprês Maisonnial ( gratuit celui- là)
Robinhood - Wed 23 May à 22h25
Roussey est parti alors qu'on l'a fait signé pro il y a un an?
tocard73 - Wed 23 May à 21h49
Tout le monde part sauf Mbengue...
Pimentos - Wed 23 May à 20h28
Ptain ils quittent tous le  navire._._._._Pour le radeau de la merdouse
mezenc43 - Wed 23 May à 20h07
ben oui ça arrive!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire