Mercato : Direction Marseille pour Dabo

Mercato | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Encore une piste de l'AS Saint-Etienne qui risque de s'envoler dans les prochaines heures. Selon les informations de l'Equipe, le Montpellier Hérault SC a refusé une offre de la Lazio de Rome pour son milieu de terrain, Bryan Dabo (24 ans), de l'ordre de 2M€ plus des bonus. 

Le polyvalent et prometteur milieu de terrain devrait ainsi s'engager très prochainement avec son club de coeur, l'Olympique de Marseille (il est natif de Marseille). Le MHSC serait d'accord avec l'OM et la signature serait donc imminente. 
Article plus récent chevron_right
Dabo rebondit à Caen
chevron_left Article plus ancien
Galtier sur le plateau de BeIn Sports
56 commentaires
robrig
access_time ven. 17 juin à 08h30
"BUT" de jeudi ! le titre est révélateur!      "faut t'il s’inquiéter du recrutement a l'ASSE" ?  comme quoi ....
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time ven. 17 juin à 07h45
  2 réponses
micky
access_time ven. 17 juin à 00h24
Ce Dabo n'est pas meilleur que Lemoine et Pajot en 8 et moins bon que Catherine et Malcuit en 2, pour moi !!
  2 réponses
le point du jour
access_time jeu. 16 juin à 23h27
l'om a de tres tres grands problème de trésorerie, a moins comme la dit et prouvé un intervenant sur les antennes, qu'un parrain lui offre de l'argent pas honnête. on est capable (enfin jose esperer) de controler le dopage, mais on l'est moins pour veiller a des rentrées d'argent douteuses, comme a nancy.
  0 réponse
bast42
access_time jeu. 16 juin à 22h57
cet euro est d'un chiant autant la squadra même à 15 derrière ils foncent devant mais ce soir encore les polonais jeux comme l'atlético d'un ennuie mais à en mourir, franchement la coupe du monde était cool mais alors la putain pour avoir un bon match faut le chercher, les mecs ont pas cadrés un tir tous derrière même l'islande propose plus
  1 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 16 juin à 22h37
Dommage....lui c'est un bon...nous on aura un bon bourrin du style Pajot ou encore un de ces coureurs à pied comme on aime tant à l'ASSE
  1 réponse
le point du jour
access_time jeu. 16 juin à 22h07
http://idata.over-blog.com/0/00/74/35/chien-gif-192.gifLes polonais tiennent tète aux allemands 
  1 réponse
basou asse
access_time jeu. 16 juin à 21h38
j'aime bien le profil de karol linetty ! pour renforcer le milieu de terrain ... il est evaluer a 3 millions 
  0 réponse
chenevert
access_time jeu. 16 juin à 20h02
...Un Dabo sinon rien !
  0 réponse
FM
access_time jeu. 16 juin à 19h55
J' irai bien consoler quelques supportrices ukrainiennes ...
  2 réponses
Fr16du42
access_time jeu. 16 juin à 19h55
Faut être un peu sérieux . Le 15 août dernier personne ne connaissait le nom de beric . le 20 janvier personne connaissait tannane . Le club agit en secret . Ca se trouve on a jamais contacter ce joueur . Et puis il y a pas l euro en ce moment ? Imaginons on cherche un profil style dabo . un nord irlandais ( c est un exemple)au même poste explose et fait 2 fois plus que dabo pour une somme et un salaire inférieur . on choisi qui ? Ou mieux on nous  le propose ah mais merde on a signé dabo(ou un autre) on peut rien faire . croyez moi il n u aura que très peu de mouvement tant que l euro n en sera pas au moins en 1/4 .et encore . C est pour ça que je dis faut etre patient . 
  0 réponse
darking42
access_time jeu. 16 juin à 19h47
ça ne me surprend pas tellement , ils le voulaient l'été dernier et l'hiver dernier . ce qui me surprend c'est qu'ils un un déficit de 25M et qu'ils peuvent recruté comme il veulent . :/ . idem pour le losc qui eux pour passé la DNCG ils ont promis pour plus de 20M de ventes ... et en parallèle le DNCG fait chier Bastia pour 1.5M . si on y ajoute les passes droits pour Lens et les magouille pour que le repreneur qui laisse martel en poste puisse arriver ... on ce dit que tout est pourrit dans cette instance .
  1 réponse
vert glas
access_time jeu. 16 juin à 19h45
Franchement c'est qui ce Dabo dont certains font tout un pataquès ? Ho ! Les gars ce mec c'est pas Messi, des lascars de son niveaux, il y en a partout en le monde. Qui le veut ? ManU , Barça , Réal ? Non un club nommé sardine qui est dans la caille et qui recrute rarement des mecs à 2,5 M. Si les sardines avaient encore du fric, il zaperrait ce Dabo et recruterait comme d'hab des lascars à 10 M ou plus. Dabo est il mieux que Cohade ? M'étonnerait au vu de ses stats.Et puis vous pouvez vomir à longueur d'article et de post, Romeyer ira pas plus vite.
  2 réponses
RIX680
access_time jeu. 16 juin à 19h36
Si Clément pose problème salaire pour Caen alors que dire encore de certains autres verts qui ne veulent pas bouger.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 16 juin à 19h19
C'est simple pour les agents il annonce un joueur en contact avec l'ASSE et après il signe dans un autre club.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire