Evect.fr

Mercato : Direction l'Italie pour Bamba ?

Publié le par Faustine 102 commentaires
À la recherche d'un point de chute pour Jonathan Bamba, l'ASSE multiplie les propositions. Selon FootballScouting, le club stéphanois a d'ores et déjà proposé son jeune ailier à de nombreuses formations italiennes. Le Napoli, qui n'a pour le moment pas donné suite, mais surtout la Fiorentina, Bologne, le Torino et Sassuolo, qui semblent intéressés par le natif d'Alfortville. L'ASSE espère obtenir une offre d'environ cinq millions pour son joueur, qui sera libre en juin prochain.
Mercato : Direction l'Italie pour Bamba ?

Tags : ,

102 commentaires
Crapouilloux - Wed 10 Jan à 21h24
Du vent ce Bamba.....il ne vaut même pas l'€ symbolique !
fredo42 - Wed 10 Jan à 20h36
ha super ...il peux barrer ..avec 5 plaques ça peut rouler !
greenangels60 - Wed 10 Jan à 20h20
voila un nouveau pericard , foly ,grondin et consort la fin d'une cariere 
Lubodinho - Wed 10 Jan à 20h10
Diabaté file en Italie, Direction L'Italie pour Bamba, Söderlund tenté par l'Italie, Pogba dans le viseur d'un club italien, Rome en pince pour Lacroix, Jofran en route pour Bologne, Zokora renait à Crotone, toute la péninsule veut Platoche42 et vert84 recalé à Vintimille... Ma parole, c'est la renaissance du Calcio !
Buvette vin cho - Wed 10 Jan à 19h51
C est une bonne pâte Bambino l Italie c pour lui  et ces agents pourrons serrer la  Pince aux Mofioso
bayard - Wed 10 Jan à 19h49
Les italiens ne vont pas etre perdants, ils profitent de la situation.
Mouais42 - Wed 10 Jan à 19h47
C'est le moment où jamais pour le club de toute maniere...
sebassefan - Wed 10 Jan à 19h45
qu'il se casse si il a aucune envie de mouille le maillot pour sainté il a rien à faire la si il veut rester pour largent qu'il se casse pour zéro
sebassefan - Wed 10 Jan à 19h43
pour un joueur qui vaut rien récupérer 5 millions c'est un miracle
miklosmolnar - Wed 10 Jan à 19h41
Encore un qui va se brûler les ailes à trop vouloir engranger de pognon. Je pense malgré tout qu’il est bien mal entouré. Il va faire banquette en Italie et sera prêté dans un club de seconde zone. Il est footballistiquement mort s’il va là bas. Pourtant j’ai pas envie de le plaindre.
leréverbère - Wed 10 Jan à 19h39
Ce jeune partira presque certainement en fin de saison et gratuitement. Je veux bien croire en son investissement jusqu'à la fin de saison. Ce n'est pas parce qu'il cherche un contrat lucratif qu'il est forcément malhonnête à l'égard du club. Cela dit si un club est prêt à mettre immédiatement  une somme intéressante compte tenu de la durée restante de son contrat, il me semble alors qu'il faut le vendre.

Pour le remplacer on aura Tannane qui, footballistiquement, n'est pas plus mauvais. Or Tannane est sous contrat avec nous et il faut bien en tirer parti. Les deux briscards alliés au rugbyman Paquet peuvent tout de même gérer ce gars là qui a plus qu'un autre besoin de se mettre au pas et en évidence en vue de la Coupe du Monde. 
zikos de vendée - Wed 10 Jan à 19h38
Normal qu'ils veulent le refourguer... C'est le dernier moment   pour en tirer de l'oseille... En juin c'est gratuit donc.... Et puis pour acheter un Def central ou un N'tep faut bien un peu d'oseille..car même des joueurs qui jouent pas ailleurs.... c'est cher.... 😁 
Sphynx - Wed 10 Jan à 19h28
Tant pis....mais s'il  n'y a pas de moyen de s'entendre avec lui alors oui vendons-le ! 5 M€ ça permettra de financer le mercato estival !! ALV !
jofran - Wed 10 Jan à 19h05
de toutes façons Bamba ne partira pas cet hiver ! Il a dit que sa priorité c'était d'aider l'ASSE à se maintenir ... quoi ? j'ai dit une co.nnerie ? 

Bon, si on lui explique gentiment que le meilleur service à rendre à l'ASSE pour lui, c'est de se barrer là où on lui dit d'aller, et de pas discuter, vous croyez que ça peut le faire ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire