Evect.fr

Mercato : Direction l'Italie pour Bamba ?

Publié le par Faustine 102 commentaires
À la recherche d'un point de chute pour Jonathan Bamba, l'ASSE multiplie les propositions. Selon FootballScouting, le club stéphanois a d'ores et déjà proposé son jeune ailier à de nombreuses formations italiennes. Le Napoli, qui n'a pour le moment pas donné suite, mais surtout la Fiorentina, Bologne, le Torino et Sassuolo, qui semblent intéressés par le natif d'Alfortville. L'ASSE espère obtenir une offre d'environ cinq millions pour son joueur, qui sera libre en juin prochain.
Mercato : Direction l'Italie pour Bamba ?

Tags : ,

102 commentaires
jfab78 - Thu 11 Jan à 13h28
vendez le , sans problème, il réussira peut etre ailleurs , mais pas chez nous. Si on peut en recuperer 2 ou 3 millions ça ira bien.
Buvette vin cho - Thu 11 Jan à 10h13
Suis sur que l Italie n a jamais vu une Pépite  Pareille
Alvarun - Thu 11 Jan à 09h04
Par rapport à la photo, je le vois partir à La Gantoise ...
Dan 42 - Thu 11 Jan à 08h37 - Modifié Thu 11 Jan à 08h49
Ben oui mais ici il ne suffit pas d'être un jeune joueur avec potentiel... "il n'avait pas le coeur vert", il ne connaissait pas "l'histoire fabuleuse du Peuple Vert", ni Garonnaire, ni Roger Rocher, ni la mine ! Alors qu'il dégage !!!  Si ça se trouve il faisait même ses courses à Lyon !! ;-) 
magicnono - Thu 11 Jan à 08h09
d accord avec toi Gaetan.....quel gachis que nos dirigeants sont nuls...bien évidemment qu il fallait le faire signer avant qu il parte a Angers et bien évidemment qu il ne fallait pas prolonger Hamouma qui est déjà en mode retraite depuis un bon moment qui ne montre pas le bon exemple aux jeunes en plus !!!!
Bobo2642 - Thu 11 Jan à 07h12
5M€ pour Bamba ce serait très correct vu ce qu'il apporte dans le jeu. On met Diony aux penalties pour qu'il retrouve la confiance et fin de l'histoire.
Bobo2642 - Thu 11 Jan à 07h12
5M€ pour Bamba ce serait très correct vu ce qu'il apporte dans le jeu. On met Diony aux penalties pour qu'il retrouve la confiance et fin de l'histoire.
Magicdu45 - Thu 11 Jan à 06h21
S'il avait eu des touches au Tigres au Méxique, niveau intégraton, il connaissait déjà la musique...
canadaenvert - Thu 11 Jan à 00h33
Au vu de ses prétention , il partira donc le plus vite sera le mieux même a moins de 5 millions .
gaetan - Thu 11 Jan à 00h09
quel gachis-beaucoup de talent-il aurait du etre prolongé bien avant-prété a gauche a droite on lui a préféré jorghino-on prolonge hamouna 30 ans pour 3 ans-bléssé plus d une demi saison-on forme et puis voila-quel gachis-dégouté comme quand st maximin est parti
vert84 - Wed 10 Jan à 22h20
Si ça le Botte...
tajabone - Wed 10 Jan à 22h16
L'entourage de Jonathan Bamba et lui-même ont fait qu'il n'y a pas d'autres solutions pour le club que de le transférer en espérant que cela rapporte un peu. S'il avait eu un peu plus de lucidité et des conseillers moins portés sur l'argent, il aurait pu progresser encore et partir dans un plus grand club en permettant à l'ASSE de s'y retrouver et de pouvoir continuer à former de nouveaux jeunes. Il risque de partir dans un club moins huppé et d'être en galère rapidement.
vermifuge - Wed 10 Jan à 22h11
Parme ne voudrait il pas recruter par hasard nos jambons (Lacroix, Pogba, etc...)
micky - Wed 10 Jan à 21h41
Du point de vue foot collectif, je préfère Tannane, malgré son caractère, à ce bamba prétentieux et individualiste !!
LARIOS - Wed 10 Jan à 21h40
qu'il s'en aille ou il veut !!!! le futur ballon d'or ^^
bon vent ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire