Evect.fr

Mercato : Diousse sur le départ pour ouvrir la porte à Vainqueur ?

Publié le par Faustine 68 commentaires
Prometteur, Assane Diousse pourrait ne pas avoir le temps d'exploser dans le Forez. Selon Manu Lonjon, le milieu de terrain sénégalais pourrait quitter l'ASSE dès cet été afin de permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un choix plutôt étonnant...

Un an après son arrivée et malgré un temps de jeu limité cette saison, le joueur de vingt-ans reste surveillé de l'autre côté des Alpes. Pour rappel, la Fiorentina serait d'ores et déjà venue aux renseignements pour l'ancienne pépite d'Empoli. 

Tags : , ,

68 commentaires
vert43 - Sat 16 Jun à 12h03
@bangkoklife; T'as raison !! les gus ils sont là pour craquer du flouze pour l'amour des Verts ils font du mécénat !! tu te touches mon pauvre , ils viennent simplement faire plaisir à leurs partenaires à eux , à leurs propres clients , pour faire des affaires et négocier des contrats , qui n'apporteront rien au club , si ce n'est uniquement le montant de la location de la loge !! FOOTBALL BUISNESS, voilà ou va !!
Voir la suite des commentaires
bayard - Sat 16 Jun à 09h34
Pourqu'oi pas .
D'un cote un profil  qui manque a l'asse  et de  l'autre un bon joueur  regulier qui devient tres tres bon. C'est  gagnant  gagnant
Mousquetaire - Sat 16 Jun à 08h21
La direction ne doit pas avoir suffisamment de liquidités, ils vendent Diousse 7 M, recrute un gars has-ben à 2 M et avec les 5 M qui reste, ils peuvent continuer leur marché Lidl. Faire signer Débuchy c’est combien de M à la signature ? Cabella pareil. Kmp c’était 700000€ il y a longtemps à la signature. 
vert43 - Sat 16 Jun à 08h04
On préfère se passer d'un jeune  joueur qui progressera et en devenir qui pourrait nous rapporter une très belle plus value à la revente et au lieu de cela , on va prendre un mec de 30 balai qui finira sa carrière chez nous , à encaisser ses chèques de fin de mois sur le banc !! ça s'arrange pas et ça continue .......
yvchat - Sat 16 Jun à 07h27
perso pas une super idee par contre un boufal se serai le top
blavert - Sat 16 Jun à 07h05
On est quand même mal embarqué avec des pipes  comme ROCHETEAU /WANTIER un duo de choc . On est partie pour  faire de la pub à Mr BRICOLAGE ecoeuré
djensaad - Sat 16 Jun à 04h18
J'suis sur que c'est une fausse rumeur. Diousse ne partira que si qqun met 10M sur la table et jcrois pas que qqun le fera...
Selnaess par contre ou il resigne avec le salaire et le statut de titulaire indiscutable, ou il doit etre vendu vu qu'il s'approche du terme de son contrat.

Derrière on a maiga et camara aussi...
ASSEFROMLYON - Sat 16 Jun à 04h05
A mon sens, il nous faut bien 4 milieux (M’Villa, Salnaes, Diousse et Vainqueur). Si nous vendons Pajot 1 million et que nous sommes obligés de vendre Diousse, ça veut dire que nous n’avons pas 1 million supplémentaire dans les caisses pour prendre Vainqueur ? Conclusion : on a 0 budget pour le recrutement sauf à vendre avant...Cabella va devoir vite se trouver une autre solution car il ne viendra pas à l’ASSE....trop cher. 
Künstler - Sat 16 Jun à 01h10
Lonjon n' a aucune infos. Il change de discours au grès des rumeurs. Hier il disait que ça ne se ferait pas. 
Macho Grandé - Sat 16 Jun à 00h32
Je voyais plutôt Selnaes quitter l'ASSE si Vainqueur débarque, mais si c'est Diousse, je prends. Et ce malgré son potentiel.
Codutilityfr - Fri 15 Jun à 23h05
La Fiorentina voit Marseille 25M€ pour Veretout , si il veule Diousse faut pas Brader mais Gratter
vince42190 - Fri 15 Jun à 22h44
Sur le moment, ça peut paraitre une bonne opération. Mais Dioussé, même si je le trouve pas phénoménal représente plus l'avenir que Vainqueur ( bon joueur cependant), et peut permettre de réaliser une très grosse plus-value. Pour moi, le mieux serait de prendre Vainqueur et de prêter Dioussé au lieu de le vendre. 
flib - Fri 15 Jun à 22h42
vainqueur joueur mediocre . je serai degouter si il depense de l argent pour lui . je prefere que cette argent soit utiliser pour cabella !!!
MaxiAsse42 - Fri 15 Jun à 21h52
Cr7 est un monstre !!
Vert et tout kmp - Fri 15 Jun à 21h45
Ronaldo est quand même phénoménal..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire