Evect.fr

Mercato : Diousse attendu lundi à Vérone

Publié le par Tibo 35 commentaires
Mercato : Diousse attendu lundi à VéroneAssane Diousse ne terminera pas la saison dans le Forez. Dans le viseur de Jean-Louis Gasset après la déroute en Coupe de France face à Dijon, le jeune milieu de terrain sénégalais va retourner pour la seconde partie de la saison en Italie. Lundi, il doit passer la visite médicale avant de s'engager sous la forme d'un prêt, sans option d'achat. 

Actuellement lanterne rouge de Série A, le Chiévo Verone va devoir effectuer une seconde partie de saison exceptionnelle pour se maintenir à ce niveau. Diousse qui connaît bien ce championnat pour y avoir évolué avec Empoli, tentera d'aider le club basé en Vénétie à se maintenir. L'objectif est également de retrouver un temps de jeu conséquent avant de revenir dans le Forez, retrouver aussi la confiance perdue. 
Tout le monde se souvient encore de son premier match sous le maillot Vert, c'était face à Nice, et Diousse avait impressionné tout le monde. Des promesses qui ne se sont pas confirmées. 

Tags : ,

35 commentaires
vermifuge - Sun 27 Jan à 15h26
Bon vent Jean Claude Diousse : tu vas peut être enfin conclure en Italie !!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
santos - Sun 27 Jan à 13h30
C’est devenu un petit club, on se débarrasse de Diousse sans le remplacer, on vend Selnaes qui est le meilleur élément de sainté, on préfère polomat , nordin, k m p, on se fiche royalement de l’avenir du club, déjà se faire éliminer glorieusement des deux coupes, puis une dégringolade assurée en championnat, comment espérer un retour au premier plan, souvenez vous la donne qui change tout, Caïazzo, après avoir bénéficié d’aide substantielle avec les droits télé, à coupé court à une vente éventuelle, les supporters stéphanois acceptent cette situation dans l’indifférence totale 
bambi - Sun 27 Jan à 12h48
Arrêter avec Selnaes il est bon que contre les petites équipe, désoler mais pour les gros match comme OM et OL on l à pas vue donc pour moi ce n est pas une grosse perte..... 
LEVRAIVERT77 - Sun 27 Jan à 12h43
Il pourrait mette dans ses bagages MBENGUE POLOMAT car en défense c'est catastrophique .
StéphanoisDesang - Sun 27 Jan à 12h03
Diousse, c'est un joueur qui n'aura RIEN réussi sous le maillot vert. Le problème est qu'il ne part que sous forme de prêt.
vertefibre - Sun 27 Jan à 11h25
dernière semaine pour les liquidations, faut pas hésiter l'ASSE brade.
Thedge - Sun 27 Jan à 11h24
Difficile à comprendre ce joueur, qui avait été très bon lors de son premier match contre Nice. C'était prometteur et finalement il n'a jamais fait une prestation à hauteur de celle-ci, on peut même chercher ses matchs où il a été correct. J'irai pas jusqu'à dire qu'il est médiocre, l'avenir dira si c'était bien le cas.
fabio42 - Sun 27 Jan à 10h22
Une enigme ce gars là quand même.. j’attend de voir tout de même, beaucoup disait la même chose de Guarin et on a bien vu quel super joueur il était.. perso je l’enter Pas même si j’admet qu’il n’a rien montré chez nous. 
jofran - Sun 27 Jan à 10h16
Donc il reste combien de pros dans l'effectif ?
yark - Sun 27 Jan à 10h11
L'effectif de L'ASSE s'amenuise petit à petit et dire que le CLUB s'enorgueillai de disputer la prochaine LDC, avec la perte d'éléments Majeur de l'effectif comme SELNAES j'imagine déjà que l'objectif sera bien difficile à atteindre et que L'ASSE aprés les 2 Revers successifs traumatisants rentrera bien vite dans le Rang.
Vertdeslandes - Sun 27 Jan à 10h10
Plus de diousse, plus de selnaes, remplacés par Cabaye 33 ans moi je suis pas fan non plus !!!!!!!!!!!Difficile à suivre tt ça par contre on est pas à l'abris d'une belle surprise!!!!!! le départ de diony,mince Noêl est passé!!!!!!😂😂😂

Crapouilloux - Sun 27 Jan à 10h02
Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il fasse 6 bons mois.....on pourra ainsi le vendre quelques M€ en juin 2019.
Mouais42 - Sun 27 Jan à 10h00
Dommage qu'il n'y ait pas d'option d'achat, ce joueur ne vaut pas un pet de lapin 
Vert et tout kmp - Sun 27 Jan à 09h50
Un match de bien en 18 mois , c est suffisant pour le palluchage du supporter stéphanois. J ai été bien seul , il y a 15 mois , il y a 12 mois , il y a 8 mois.......à signaler sa médiocrité . Mais on m a rabaché que ce joueur était un très bon joueur , que je connaissais rien , un footix quoi 😂😂😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire