Evect.fr

Mercato : Diony vers le Qatar ?

Publié le par Faustine 82 commentaires
Associé à la Turquie depuis quelques semaines, Loïs Diony est toujours Stéphanois à quelques jours de la fin du mercato. Mais une piste exotique pourrait venir bouleverser son avenir.

Selon Le10Sport, très bien informé depuis le début du mercato, l'attaquant recruté du côté de Dijon il y a deux ans est au centre de discussions entre l'ASSE et un club qatari depuis plusieurs jours maintenant. Le média précise même qu'une offre devrait être prochainement transmise aux Verts... De quoi bouleverser la fin du marché estival stéphanois ?
Mercato : Diony vers le Qatar ?

Tags : ,

82 commentaires
Bandit64 - Mon 26 Aug à 08h42
Je sens qu'on va bientôt nous annoncer le retour possible de Gomis.....autre Arlésienne de l'été depuis plusieurs saisons.
Voir la suite des commentaires
Zokorigolo - Sun 25 Aug à 21h55
Ce serait une erreur majeure de se séparer de Diony pour un bol de kamut et 3 chamelles. Et c'est bien ce qui risque de se produire sans la mobilisation massive des supporters. L'ASSE n'a jamais autant gagner de l'argent sans pour autant que cela se traduise par un renforcement spectaculaire de l'effectif. Bien au contraire ! Après Selnaes et Cabella, c'est un autre cadre de l'équipe qui va être vendu. Il est temps que cela cesse ! Diony doit rester à Sainté ! ALV.
lefauxnumero10 - Sun 25 Aug à 19h48
Vendez leeeeeeee ! Donnez le s’il le fauuuuuuut !!! Il est archi claqué ! Je peux pas te sentir Lois McNuggets !!!
robrig - Sun 25 Aug à 19h18
Le génie qui a fait venir ce mec pour 10 Patates avec un salaire de 80.000€ c'est qui?
leréverbère - Sun 25 Aug à 18h55
Même si avant même son transfert j'avais une certaine idée, je trouve également pitoyable les insultes dont il fait régulièrement l'objet. Diony est sans doute le premier malheureux de son manque de réussite, sa volonté de bien faire est pourtant évidente.

Cette médisance constante est néfaste au joueur et au club. IL est faux de dire que le supporter stéphanois est au-dessus des autres. faire du bruit est à la portée de n'importe qui.

Diony n'est pas responsable de son transfert. Faites soigner votre jalousie ou alors éloignez-vous du football professionnel.
GORINI - Sun 25 Aug à 14h03
Nous avons le droit de ne pas aimer DIONY  pour son jeu pratiqué , mais j'ai vraiment du mal à accepter que l'on insulte un joueur . Le respect d'autrui cela existe
fredo42 - Sun 25 Aug à 13h33
Mais qu'il se casse..!!! N'importe oû..!! Mais qu'il se casse !! 
Deboutlesfans - Sun 25 Aug à 13h20
Une naturalisation en vue dans l'objectif de la prochaine coupe du monde ? )))
Bolox - Sun 25 Aug à 12h25
Je n’ai pas les compétences techniques ou tactiques pour juger, mais je fais un commentaire sur des statistiques. Un joueur qui a déjà mis 16 buts sur une saison de L1 et qui a un bon état d’esprit ne peut pas être nul. Il y a sûrement l’art et la manière de bien l’utliser, ce qu’un bon coach doit savoir faire.
tajabone - Sun 25 Aug à 12h11
Le Qatar ferait une bonne action sur ce coup-là mais pas sûr que Diony accepte de partir. Après tout, gagner 90 000 euros en jouant ou pas, c'est une situation confortable.
Stephane83600 - Sun 25 Aug à 10h51
Vite.... Vite.....
QU'IL QUITTE le plus rapidement possible 
J'en peux plus de voir sa gueule ! Et heureusement qu'il n'est pas titulaire car il aurait déjà tué pas mal d'oiseaux 😂
MDR LOIS DIONY FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LÀ !!!!! 
RIX680 - Sun 25 Aug à 10h32
Je pense que le jeu de l'Asse ne lui convient pas trop et Béric qu'à moitié
RIX680 - Sun 25 Aug à 10h30
Pourquoi vouloir bazarder KMP ? il me semble que c'était un des meilleurs avant sa blessure.
/76/ - Sun 25 Aug à 10h30
prions .....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire