Evect.fr

Mercato : Diony enfin récompensé avec Janko

Publié le par Tibo 39 commentaires
Recruté pour la coquette somme de 7M€, Loïs Diony est le plus gros flop du dernier mercato des Verts, voir plus au vu de l'investissement du club sur lui. A défaut de donner satisfaction sur le terrain, et en dehors ou son attitude n'est pas vraiment à louer (maillot jeté par terre, insultes sur les supporters), l'ancien attaquant Dijonais est au moins récompensé par l'Equipe, il figure dans l'équipe type des flops du mercato estival.
On retrouve avec lui, un autre Vert, Saidy Janko qui symbolise la faillite défensive de l'équipe selon le quotidien national. Mercato : Diony enfin récompensé avec Janko

Tags : ,

39 commentaires
Alvarun - Tue 02 Jan à 08h42
En fait, Diony n'a jamais vraiment commencé à jouer avec les Verts. Car qui dit commencement, dit des buts !
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Mon 01 Jan à 02h05
Gasset et printant vont le debloquer notre loïs. 💙❤💛💚
Buvette vin cho - Sun 31 Dec à 21h47
C est curieux y en a aucun du PSG._._._.Pourquoi ? 
fredo42 - Sun 31 Dec à 20h53
diony en plus il insulte les supp ..alors lui : il va en prendre plein la tête à chaque sortie ..changement de club en mai c'est sûr !
La Chose - Sun 31 Dec à 19h57
Bof, hormis Ruffier , ils pouvaient mettre l'équipe verte comme flop. A commencer par blanche-neige (Hamouma) ou narine de buffle, au choix le surnom. 
bayard - Sun 31 Dec à 19h10
Lois n'est pas un flop, mais plutot tout ce qui a ete ajtours de lui, c'est a dire oscar, le coatching, et le mercato d'ete  avec tous les arrieres pas assez bons, du coup le jeu s'est plutot concentré a l'arriere, mais deja aux derniers match , les stephanois ont releves la tet diony est un solide qui sait conquerir dans les duels.
bayard - Sun 31 Dec à 19h06
Quel est le comble d'un footbaleur ? Ne pas avoir de BUT dans la vie.
lifegreen - Sun 31 Dec à 18h56
Je viens de recevoir une vidéo d'un milieu offensif de 20 ans ououlalala il déménage ! Le supporter vert m'a demandé de ne pas diffuser ni la vidéo ni le nom du joueur, afin de la transmettre au Club ! Franchement les ami(es) il est vraiment très très fort ! j'espères juste qu'ils aiment prendre l'avion nos recruteurs car c'est loin ! très loin ! sur ceci Bonne année 2018 à vous TOUS !
Adri0728 - Sun 31 Dec à 18h47
On est la pour parler de Sainté mais Youri Tielemans c est juste un jeune bourré de talent a qui Jardim ne donne pas assez sa chance 
Adri0728 - Sun 31 Dec à 18h45
Janko dans les flops ? Non c est pas dani alves mais dans notre equipe sa reste un lateral costaud qui mouille le maillot qui apporte du peps offensivement il sait faire un controle ( C est important a L ASSE) alors oui les centres c est pas sa mais kurzawa ne centre pas mieux que lui
Segusiave - Sun 31 Dec à 18h42
Palmier tu est palmier tu resteras. Deja le mec qui se respecte pas avec sa coupe de cheveux d'attardé, rien a attendre de ça.
gaulois50 - Sun 31 Dec à 18h40
je suis pas d'accord en ce qui concerne Janko. Celui ci fait le job même si au niveau des centres il a certainement des progrès à faire mais il est encore jeune et il peut certainement évoluer. Rapport qualité prix transfert il y a rien à redire
bergessio - Sun 31 Dec à 18h36
il est vrai que c'est une équipe de flop mais ne regardant de plus près les 10 nommés sur les 11 à par janko  il fut un temps ça faisait rêvé avec Sneiijder etcc même Diony on me parlait qu'il fallait le recruter , mettre  25 M 10 M 14 M 7 M 15 M ils ont été bon ???
leplaisirlevrai - Sun 31 Dec à 18h27
Le salaire doit etre différent vu qu' il joue à l'OM mais Germain acheté 5millions, lui nous aurait fait du bien bordel
basou asse - Sun 31 Dec à 18h23
vraiment trop de durete pour janko a mon avis ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire