Evect.fr

Mercato : Diego Rigonato évoque les Verts

Publié le par Tibo 20 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne et même déjà quasiment dans le Forez, Diego Rigonato (30 ans), le milieu de terrain du Stade de Reims s'est exprimé en vidéo pour le média l'Union, évoquant son avenir qui se passera quoi qu'il arrive loin de Reims :

"Je suis ouvert à tout. Il reste des matchs à faire avec le Stade de Reims, je vais les disputer avec le coeur, comme je le fais toujours. Après la suite, il faut réfléchir, il faut penser, il faut bien programmer les années qui arrivent. Je n'ai pas encore eu de contacts avec Saint-Etienne. C'est une très grosse équipe, que je respecte énormément, c'est la Ligue 1. Du coup, c'est une très bonne nouvelle !"

Tags : ,

20 commentaires
mafiaman42 - Mon 23 Apr à 12h59
Si on prend Diego c’est qu’on aura pas Cabella. Donc concentrons nous plutôt a garder notre Rémi qui nous fait beaucoup de bien!
Voir la suite des commentaires
alexblaise76 - Sun 22 Apr à 15h37
On veut cabella pas Diego, mais nos prez en sont capables
floki - Sun 22 Apr à 14h41
et encore une fois quelques année en arrière ce joueurs était très accessible pour nous mais les priorité n'était pas celle du club on à préfèré bahebeck. Sinon si diego vient à sainté je serai très content car c'est un bon joueur qui tire très bien les coup de pieds arrêté il est propres techniquement et malheureusement quand il à débuté à reims il a été bléssés à cause de blessure grave qui ont stoppé sa carrière sur deux saisons consécutive alors moi je suis pour sa venu mais  ce qui me gène encore une fois c'est le retard de la céllule de recrutement. 
floki - Sun 22 Apr à 14h37
Bonjour à tous , on parle de diego depuis plusieurs jour alors je me doit de faire un commantaire et je vous dirai une chose précise c'est que qu'il joue en ligue pour moi cela n'a aucune importance pour les plus anciens sur le forum c'est un joueur dont on parlais lorsque il évoluais à tours (il était très bon ) maintenant le problème c'est quoi? est ce que c'est parce que il joue en ligue 2 ? Moi je vous dirai que non on peut trouver de très bon joueur en ligue 2 du calibre de toko ekambi , giroud , kekteotomphone, mangani , etcc..... ce sont des paris peut couteux qui représente des plus value pour la suite. En ce qui concerne diego étant donné que on en a parler à maintes reprises avec les plus anciens sur le forum c'est encore une fois si cette piste se concrétise c'est encore un paris tardive de la céllule de recrutement digne des roux , mollo , tabanou etcc... pourquoi parce que c'est le genre de joueur qui aurai du être recruter quelques année en arrière.
Enfantdelamine - Sun 22 Apr à 13h28
Non merci on veut pas de toi bonne continuation 🥊🥊
Dayka - Sun 22 Apr à 12h31
Ca suffit  d’idéaliser un bon joueur de l2 , 'est ça notre objectif futur ?
calibre 38 - Sun 22 Apr à 12h14
Moi s'il venait à Sainté il ne me dérangerait pas en tant que remplaçant c'est toujours mieux que certains joueurs dont je ne citerai pas leur nom. Parcontre il y a un joueur que j'aimerais voire évoluer chez nous la saison prochaine c'est Naïm Sliti,il est en prêt à Dijon et appartient au LOSC ce serait une bonne pioche si ce club venait à descendre, l"ASS pourrait l'avoir pour des clopinettes surtout que Lille est redevable sur le dossier Malcuit. 
green king - Sun 22 Apr à 12h09
Espèrons que ce soit des conneries. 
Axton42 - Sun 22 Apr à 11h49
Sinon pour remplacer KMP il y a Mathieu Dossevi prêter à Metz par le standard de liège. C'est pas un foudre de guerre qui plante beaucoup de but mais il centre bien, 10 passes décisive cette saison c'est correct. Il peut tous à fait dépanner à ce poste en doublure.
Lubodinho - Sun 22 Apr à 11h41
" Du coup, c'est une très bonne nouvelle !"

Putain, 20 ans que je rêve de Diego Maradona à Saint-Etienne ! Merci, Rocheteau ! 



Lion-L - Sun 22 Apr à 11h39
Le gars aurait signé mais il le dit lui même "Je n'ai pas encore eu de contacts avec Saint-Etienne.". Donc, tout est dit.
minarose - Sun 22 Apr à 11h33
il était déjà dans les petits papiers de sainté il y a 2 ou 3 saisons. Ce n'est pas un foudre de guerre non plus sinon il ne serait pas à reims à son âge. Pas de quoi fouetter un chat. Dans le genre pari je préfèrerai que l'on se penche sur un futur tout bon il s'agit du jeune Bassi de Nancy. J'étais hier à Picot pour voir le match nancy auxerre et bien je peux vous dire que bassi est très bon ( nordin a fait un bon match aussi) .Bassi serait une belle pioche mais à mon avis aucune chance qu'il vienne car d'autres clubs plus convaincant vont se pencher sur son cas...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire