Evect.fr

Mercato : Diawara valide le retour de Gradel

Publié le par Tibo 39 commentaires
Mercato : Diawara valide le retour de GradelL'AS Saint-Etienne envisagerait de faire revenir Max-Alain Gradel cet été. Le virevoltant ailier Ivoirien, qui appartient à Bournemouth retrouverait ainsi un club qu'il connaît bien, un championnat qu'il affectionne particulièrement. Fousseni Diawara estime d'ailleurs que ce pourrait être une bonne recrue :

"On parle de Gradel. C’est un gars qui aime le club, qui a tout donné pour le club quand il était là. Il a la culture de la gagne. C’est un battant. Il avait mis 17 buts sa dernière saison. Il a laissé de bons souvenirs. Il nous faut des joueurs de couloir et avec lui, on gagnerait du temps. Il connait la maison. Ça peut être une bonne recrue. Il a montré à Toulouse qu’il lui restait quelques belles années."

Source : ButFootballClub

Tags : , , ,

39 commentaires
Sanctus Stephanus de Furano - Thu 07 Jun à 23h30
Et oui messieurs rappelez-vous il n’y a pas si longtemps.
Gradel meilleur buteur de l.ASSE depuis ces dernières années.
C’est quand même : 31 but pour 117 matchs joués ça fait un ratio de 0.26
Maintenant comparons avec nos dernières chèvres.
Banba 9 pour 52 pour 0,7
Monnet-paquet 17 pour 105 pour 0,10
Hamouma 44 pour220 pour0,20
Sans commentaire.
Même une icône comme Pascal Feindouno qu’on n’a t’en adoré ne fait pas mieux avec 37 buts pour 105 match et un ratio de 0,25.
C’est pour ça que je dis pourquoi pas. Ça reste très bons joueur qui nous ferait extrêmement du bien surtout dans les prix correct.
Bouffonvert - Thu 07 Jun à 19h03
Heureusement que ce sont des âneries tout cela, sinon ce serait grave. 
Ce mecs est revenu de la CAN hyper chargé et hyper motivé pour ce montrer , afin que son pays de cœur l’Angleterre le recrute. Il avait marqué 3 buts avant la CAN et en à peine 4 mois , 14 buts. Ce mec avait compris qu’avec Romeyer : pas besoin de se fatiguer. 
Cekomça - Thu 07 Jun à 18h56
Sur ce que j'ai vu de ces derniers matchs avec Toulouse, il portait son équipe a lui tout seul....mon ptit poulet.
patrice41 - Thu 07 Jun à 18h52
le mercato c est le 9 juin pas d affollement
micky - Thu 07 Jun à 18h36
Seul Gasset et Roro valideront les recrues et certainement pas ce bonhomme !
Gradel peut rester à Toulouse ou retourner faire banquette en Angleterre !!
fredo42 - Thu 07 Jun à 16h16
mais , moi aussi j'ai mon avis ...et je ne le donne pas tous les jours!!!
MarathonMan - Thu 07 Jun à 15h49
Des noms, des rumeurs, mais rien de concret. Roro et Caca soulèvent des espoirs, mais n'ont rien en caisse, et ont toujours Mbengué par exemple, qui coute un bras. D'ailleurs on ne les entend plus.
Est-ce que ça na va pas se finir comme d'hab avec un recrutement à l'arrache fin aout ?  au risque de décourager Gasset ?


Zokora - Thu 07 Jun à 15h19
D habitude j aime le reprendre de volée de façon parfois grossière mais la j avoue que je suis d accord..Comme pas mal de parieurs je suis énormément de matchs moyens en ligue 1 et je me suis pas mal tapé le tfc,verdict équipe minable Sans collectif et qui ne propose rien mais gradel dénotait on le sentait clairement au dessus de ses coéquipiers..Je le trouvais même plutôt chaud et en forme,dans le contexte stéphanois chaudron et tout ça il peut replanter sa flopée de buts..Je parle pas de 17 mais une dizaine c est jouable et ce serait déja autre chose que tannane ou kmp
RIX680 - Thu 07 Jun à 15h06
Rien de mieux à se mettre sous la dent ?
dam - Thu 07 Jun à 14h42
Hello  gradel il a apporté quoi ah oui 4 mois sur 4ans 30 balai on fait quoi à la revente  le mec est parti avec perte et fracas reste ou tu est grosse daube c'est des joueur de foot plus que moyen qu'i fautplus voir à saintee sans compter les burnes comme Monnet paquet pajot mbengue quand vont  ilse mettre dans la tronche quil faut investir dans la qualite franchement roland faut qu' on se voient pour que dam puisse t'expliquer le fonctionnement d'un club avec de lambition
suppvarois - Thu 07 Jun à 14h29
Gradel,c'est du raccommodage et ça resterait une réparation de fortune "à 2 balles",qui finirait par craquer définitivement très vite...on ne fait pas du neuf avec du vieux et Gradel n'est absolument pas représentatif d'une quelconque ambition de la part du club...
vert84 - Thu 07 Jun à 14h15
Fousseni, dans la cellule de recrutement, et vite ! :)
Bangkoklife - Thu 07 Jun à 13h58
Perso si il est pas cher je le prend mais pas sur d’en faire un titulaire j’ai trouvé qu’il en avait moins sous la pédale qu’avant, il est moins vif et possède moins d’accélération sur 2-3 mètres qu’aupravant (sa blessure n’étant pas étrangère).
VERT85 - Thu 07 Jun à 13h38
Faut le faire revenir.. si y coûte pas trop cher... Avec gameiro en 9 + un bon ailier en plus ça serait top..
On peut rêver un peu !!!!!...
alv
vertmisel - Thu 07 Jun à 13h34
N'oublions pas que Gradel à l'époque n'avait pas émis le souhait de partir ce sont les dirigeants qui n'ont pas souhaités le retenir pour un besoin de liquidité la nuance est importante , évitons aujourd'hui de lui cracher dessus !!
Gradel je souhaite  qui revienne , son efficacité , son expérience et sa bonne humeur seront un atout supplémentaire pour le groupe  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire