Mercato : Diagne, l'avenir de la défense verte ?

Mercato | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Il n'y a pas que le milieu de terrain des verts qui est vieillissant, la défense aussi aurait besoin d'un coup de jeune. Cet été pourrait voir Mustapha Bayal Sall partir, Florentin Pogba n'apporte pas forcément les garanties nécessaires à son poste. L'AS Saint-Etienne scrute donc le marché et aurait un oeil sur un jeune Sénégalais de Nancy.

Selon FootMercato, l'ASSE serait particulièrement intéressée par Modou Diagne, âgé de seulement 22 ans. Ce Sénégalais a su prendre la place d'un ancien vert en défense, Pape Diakhaté sur cette fin de saison. A un an du terme de son contrat, son agent devrait prochainement rencontrer les dirigeants de Nancy pour évoquer l'avenir. Christophe Hutteau, que l'on commence à bien connaître dans le Forez ne cache pas que son poulain suscite les convoitises : 

« Modou intéresse effectivement plusieurs clubs de L1. Tout le monde connaît l’immense potentiel de Modou. C’est la raison pour laquelle il attise les convoitises en France, mais aussi à l’étranger. Après, il est encore lié pour une année avec Nancy et il est prévu que je rencontre prochainement les dirigeants de l’ASNL pour évoquer l’avenir du joueur. »
Article plus récent chevron_right
Le succès des vertes en vidéo
chevron_left Article plus ancien
#OGCNASSE : Des statistiques éloquentes
34 commentaires
micky
access_time mer. 11 mai à 15h58
"l'immense potentiel de modou", il est marrant ce hutteau ! ce diagne joue car Chrétien est blessé et ce n'est pas un mastodonte mais une grande seringue !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
2gplm85
access_time mer. 11 mai à 07h07
D'accord avec Fab42701.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 11 mai à 00h54
Encore un grand black bien costaud ????
  0 réponse
massoud42
access_time mar. 10 mai à 22h18
Si y' a un seul joueur à aller chercher à Nancy c'est Lenglet et pis c'est tout.
  0 réponse
chenevert
access_time mar. 10 mai à 20h20
Pas besoin de ce joueur canable et probablement pas technique.C'est Lenglet qu'il nous faut pour soulager Perrin et pas un énième bourrin !
  0 réponse
Mouais42
access_time mar. 10 mai à 20h03
Pas besoin de ce genre de joueur bourrin et surcote ! 
  0 réponse
Luca1966
access_time mar. 10 mai à 19h56
Cet escroc de Hutteau est bien capable de nous refilé un nouvelle pépite en bois !Comment un club peut-il encore prêter la moindre attention à un joueur ayant pour agent Christophe Hutteau ?
  0 réponse
RIX680
access_time mar. 10 mai à 19h23
Faire l'impasse sur la C la saison prochaine mais, il est urgent de mettre les jeunes en place.
  0 réponse
Alexneville
access_time mar. 10 mai à 18h29
Vendre Pogba (à un club de seconde zone de première league ou de championship) et Bayal (pour services rendus dans un pays friqué en Turquie ou Qatar) et faire confiance à Perrin plus une recrue technique (Lenglet) ou 2 (paris ouverts mais un stoppeur robuste et costaud permettrait de garder de l'impact et d'avoir une complémentarité entre technique et physique) ! Enfin derrière, tu fais monter Dekoké, Karamoko et Cabaton (ou tu les prêtes en L2 ou NAT ou ils feront une saison complète) et on aura réglé la question de la charnière !
  0 réponse
42alexis
access_time mar. 10 mai à 18h19
Faut y arrêter, qu'on recrute un vrai défenseur central, un mec qui connait bien cette L1, qui est performant, un jeune en complément peut-être mais pas titulaire... Ou alors qu'on fasse confiance à NOS jeunes. Dékoké avait fait un bon match contre Paris, puis en CDF, depuis il n'est même plus appelé...
  0 réponse
momo64
access_time mar. 10 mai à 18h16
karamoko deckoke ca suffit largement
  0 réponse
curcovic
access_time mar. 10 mai à 17h57
Soit on recrute déjà et l'article concernant christophe est bidon soit j'arrive pas a comprendre. Car s'il part on va recruter avant d'avoir un coach?
  0 réponse
fabio42
access_time mar. 10 mai à 17h53
Des 2 défenseuts centraux de Nancy on nous annonce le mlins technique des 2 .. allons donc récupérer Lenglet de Nancy.. avec Perrin on aurait une vrai bonne défense qui relance proprement
  0 réponse
Fab42701
access_time mar. 10 mai à 17h32
P'tain entre les sénégalais, les togolais, les camerounais...on aurait pas des français des fois?
  4 réponses
LEVRAIVERT77
access_time mar. 10 mai à 17h32
Je pense que si on recrute des joueurs défensifs il va falloir envisager vendre le centre de formation à un club qui saura sans servir.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire