Evect.fr

Mercato : Deux pistes se dirigent vers Lille

Publié le par Tibo 49 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne par le Progrès, Nicolas de Preveille, l'attaquant du Stade de Reims prend la direction du LOSC. En effet, selon Mohamed Bouhafsi, le club Nordiste aurait adressé une offre de 3M€ pour s'attacher les services de l'ancien Istréen. Ce dernier souhaite rallier les Dogues cet été.
Même chose en ce qui concerne Naïm Sliti, l'Audonien qui a réalisé une très bonne saison avec le Red Star en Ligue 2. Gilles Favard annonçait Saint-Etienne sur ce dossier au même titre que Lille. Là encore, le club du Président Seydoux se montre plus prompt, ou plus incisif sur ce dossier toujours selon le journaliste de RMC.


Tags : , ,

49 commentaires
vert glas - Fri 10 Jun à 15h02
Léger bénéfice ne veut pas dire déficit donc....Tails il faut lire les bilans et non les interpréter comme le font les médias.nous même avons un léger bénéfice d'exploitation qui est contrebattu par le structurel. La base est le prévisionnel et il faut être au plus près de la réalité et non des espérances. Ce que font parfaitement Mr Romeyer et Mr Caiazzo, contrairement à un grand nombre de leurs confrères. 
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Fri 10 Jun à 14h03 - Modifié Fri 10 Jun à 14h03
moi j'ai toujours eu un doute sur cette équipe de Lille depuis leur 12 victoire d'affilées et ANtonetti il n'est pas clair non plus il y a des choses pas clair dans ce club ??
jymy42 - Fri 10 Jun à 14h03 - Modifié Fri 10 Jun à 14h03
Non mais... MDR !!!! et on doit pleurer?!!? guirassy et le lensois de l'année derniere ca vous a pas servi de lecon???
la folie du mercato arrive comme chaque année MDR

Sinon les dirigeants parlent souvent du portugal alors...
anarchi42 - Fri 10 Jun à 12h15
Moi je pense que le club devrait essayer de recruter Marvin Martin pour le relancer en plus il ne devrait pas couter trop cher et si il retrouve son niveau il peut nous faire énormément de bien. Vous en pensez quoi ? 
Evect78 - Fri 10 Jun à 11h55
Toujours autant de posts intéressant sur ce site, quand on prend des joueurs , ils sont nuls à ch... quand on ne les prends pas on est nul à ch... en un mot on devrait s'appuyer sur vos posts pour bien recruter.C'était déjà la même l'an passé, il y avait ....euhh.... SIO oui c'est ça Giovanni celui qui aime les Paninis, je n'ai pas regretté son rendement, et il y en a d'autres des exemples ! arrêtons un peu ...
darking42 - Fri 10 Jun à 11h33
le LOSC la joue comme l'OL et l'OM l'ont souvent fait . en gros le passage a la DNCG est début juillet . alors que faire ??? tu sais que tu risque un avis négatif , alors tu boucle et signe les dossier avant le passage , comme cela sa sera sur le budget de la saison écoulé et non de la saison a venir .
mais biensur pour ce cela marche il devront aussi vendre avant juillet boufal et on parle aussi de vendre sidibé ... mais dans cette situation le club vendeur est en force .
reims demande 5M pour ouvrir les négoce pour depréville ... si on y ajoute eder a 4M . le losc boucle des transfert assez cher pour assuré le coup , payant ou pas  ? je sais pas , mais deja 3.5M pour un depreville c'est deja beaucoup car il reste juste un joueur moyen de L1 qui a jamais su démontré tout son talent . lille joue avec le feu depuis deux ou trois ans et l'ont souvent regretté 
jany83asse - Fri 10 Jun à 10h43
Certains s'inquiètent de voir Sliti et De Préville aller à Lille. Mais ces 2 joueurs sont-ils indispensables et voulus par Sainté. Le 1er arrive de ligue 2 : A t-il le niveau de ligue 1 ? Le second est un espoir déchu qui plante à peine 10 buts par saison et qui coute bien trop cher pour son niveau. Moi je ne suis pas déçu par leur destination. Lille on le sait nous concurrence toujours sur le marché des transferts.
Papiantigone - Fri 10 Jun à 10h39
Je serais très curieux de savoir d'où sort l'argent( qui semble prêt à couler à flot) d'un club dont paraît il les finances sont exsangues ! On t il trouvés la caverne d'Ali baba, de généreux donateurs venus une rose à la main, planté un arbre miraculeux aux feuilles en forme d'euros ? Il semble y avoir des choses bizarres dans notre ligue1! Mais je dis ca,je ne dis rien !
kop nord - Fri 10 Jun à 10h15
le milieu paraguayen Almiron estimé a 1 million et l'attaquant Lapadula estimé a 2 millions...et on va aller se faire chier a recruter des joueurs moisis ! j'ai hâte de voir les nouvelles recrues qui vont sans doute définir les ambitions du club...
steak - Fri 10 Jun à 10h13
Bon une remarque ! si vous avez lu les commentaires de Trémoulinas concernant sonn entraineur qui va sans doute prendre la place de Blanc ... il dit que le Bétis joue en 4231 ce qui m'amène à penser que l'ASSE pourrait jouer ainsi avec

              Ruffier

Pied Landré Perrin Polomat

         Selnae Dabo

Roux Lemoine Hamouma

               Beric

avec Taanane éventuellement à la place de lemoine, BAE ou une recrue à la place de Polomat, KTC à la place de Pied si il ne vient pas ou KTC au centre et Malcuit ou PG à droite ...

Sinon le 442 voulu par Galtier pour la saison à venir

 Ruffier, Idem la défense, Hamouma Lemoine ou Dabo si il vient  Selnae Taanane et Roux Beric devant ... là aussi ça a de la gueule !
kop nord - Fri 10 Jun à 09h50
Flash ! ça y est Jonas Martin a signé chez les verts...enfin les verts du Bétis...lollll ! 
goldorasse - Fri 10 Jun à 09h47
Avant que certains ne s'agitent ici à nous dire que le Losc travaille mieux que nous, d'une part sommes nous certains que Sainté était intéressé par ces 2 joueurs et d'autre part contrairement à nous Lille va perdre 2 cadres, Boufal et Sidibé. Je suis parfois pas très tendre avec mon club chéri mais j'attendrai l'arrivée de nos futurs joueurs pour émettre un avis et éventuellement des critiques.
Sim_Meister - Fri 10 Jun à 09h46
Tous les ans c'est la même histoire...

"On joue l'Europe tôt cette année, bouclons le mercato tôt pour avoir l'équipe prête dès le début"

1 juin -> 15 aout : 1 arrivée (Généralement un pret sans OA)

Et pendant ce temps-là, les Delort, les De Préville, les Germain sont déjà courtisé depuis longtemps.

minarose - Fri 10 Jun à 09h45
Je ne connais ces deux joueurs. je ne sais ce qu'ils valent et je ne sais pas ce que valent ces rumeurs. cependant, je me pose la question de savoir comment notre guide vénéré le fameux Caiazzo ose prétendre que le LOSC est ruiné et incapable de recruter. Je pense que le meilleur recrutement pour nous serait d'acheter une muselière à notre zozo afin qu'il ferme sa gueule au lieu de dire n'importe quoi et de s'immiscer dans les affaires des clubs concurrents qui a fini devant nous cette saison donc qui est meilleur que Sainté grâce à celui qu'il a viré, j'ai nommé Frédéric Anto.

Au delà, ne nous enflammons pas sur toutes ces rumeurs plus ou moins bidons et ces joueurs de niveau inconnu mais force est de constater que Lille se trompe rarement dans le recrutement: Boufal en est la preuve. Nous nous avons du mal à recruter des vrais bons.
Tails - Fri 10 Jun à 09h44
Pour Sliti c'est pas grave. Mais je m’interroge quand même de voir Lille capable de sortir le chéquier alors qu'ils sont dans le rouge financièrement...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire