Evect.fr

Mercato : Deux pistes pour Pogba

Publié le par Tibo 46 commentaires
Mercato : Deux pistes pour PogbaFlorentin Pogba semble désormais quatrième dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Une situation qui devrait le pousser encore un peu plus vers la sortie. Âgé de 27 ans, le frère de Paul Pogba attend un signe Outre-Manche, mais si des formations s'intéressent à lui, aucune offre n'est parvenue sur le bureau des dirigeants. 

L'offre pourrait arriver en provenance de Turquie. Selon Fotomaç, l'international Guinéen est dans le viseur de Galatasaray. Toujours selon la même source, les Girondins de Bordeaux seraient aussi sur les rangs. Affaire à suivre... 

Tags : ,

46 commentaires
Segusiave - Tue 09 Jan à 00h25
mais dégage putain de danceuse. ton seul moment de gloire a été de jouer contre ton frere, pauvre type.
Zokora - Mon 08 Jan à 17h57
Quand il a parlé hier à la TV j ai serré les miches pour ne pas qu il dérape..Ceci dit cette façon nonchalante de s exprimer comme s il s en foutait royalement c est du jamais vu au club je crois..(N hésitez pas à me contredire si j en oublis un autre)Je n ai pas envie de m acharner sur lui c est pourquoi à mon sens il a fait son temps et il serait préférable de s en séparer au plus vite à savoir dès ce mercato.Et pourtant l asse a plus apporté à Pogba que l inverse
lifegreen - Mon 08 Jan à 17h27
Deux pistes de Danse ? il est gourmand le bonhomme
vermifuge - Mon 08 Jan à 17h17
.Zavatta ou Bouglione ?
05 - Mon 08 Jan à 16h43
"Deux pistes pour Pogba "... Sans doute  au Macumba et au Palacio !
fredo42 - Mon 08 Jan à 16h40
il est encore là celui là ?
GIOVANNI - Mon 08 Jan à 15h53
POUR POGBA , LACROIX , M'BENGUE, PAJOT, SONDERLUND, VOIR A METTRE UNE ANNONCE SUR LE BON COIN !  
yoann63 - Mon 08 Jan à 15h17
Il faut changer son nom de famille comme les commentateur de France 3 qui ont vommenté le match contre nimes : Gabella, Mbiangé... Moi je vote pour Pogbigno car il danse comme une bresilenne. La je dis qu on a une chance😋
thierry0742 - Mon 08 Jan à 13h33
Disc jokey à Bordeaux le climat y est plus doux, plus estival et plus festif......parfait pour lui
tocard73 - Mon 08 Jan à 13h15
A gauche il est meilleur que Mbengue...
steak - Mon 08 Jan à 13h08
En tout cas pour tous ceux qui ont vomit sur le club et le non recrutement de Mitronic ... peuvent ils maintenant tirer un coup de chapeau pour avoir déceler que sa blessure à la cheville était très sérieuse et que m^me si il avait jouer dernièrement c'était sous infiltration et ... qu'il va devoir se faire opérer et OUT 6 mois !
DONC merci le staff médical et le Pr Philippot qui nous sauvent d'une belle merde si on l'avait fait signer !
Pour une fois ce serait bien de féliciter le club non ?
Maintenant si on était capable de mettre 3.7M€ sur lui on doit bien pouvoir en mettre autant sur Da sylva et ce serait top !
Hasek - Mon 08 Jan à 13h05
Y'a que des clubs de cfa2 qui le sondent. Offrons le à Andrezieux
alois42 - Mon 08 Jan à 12h53
Il serait heureux à Bordeaux, ce club est un véritable hospice pour footballeurs ayant renoncé à toute ambition sportive. Chaque année ils recrutent des bons joueurs, puis le climat, la région, la nourriture et le vin aidant, ceux-ci s'empâtent et préfèrent faire la fête plutôt que de jouer au football. Les clubs comme Rennes, Bordeaux ou Toulouse sont faits pour lui. Il pourra continuer de palper, de jouer 2-3 mois dans la saison tout en prenant du bon temps. 
Thedge - Mon 08 Jan à 11h47
En attendant il n'y a rien de concret... Vivement le jour où son transfert vers un autre club sera officialisé. Ce type est le cliché du joueur mauvais qui a une situation confortable alors qu'il passe sont temps à l'infirmerie ou danser avec ses frères sur les réseaux sociaux. Il fait peut-être encore rire dans le vestiaire mais pour ma part j'en peux plus de ce gars, il ne mérite pas de porter le maillot vert.
petruschess - Mon 08 Jan à 11h24
Des jeux de pistes à gogo durant ce mercato mais période oblige beaucoup de pistes ouvertes dans les stations. Un grand tremplin de haut vol afin qu'il puisse se relancer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire