Mercato : Deux nouvelles formations sur le dossier Bamba ?

Mercato | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Jonathan Bamba suscite actuellement les convoitises, le jeune attaquant des Verts sort d'une moitié de saison intéressante avec le SCO Angers et vient également de réaliser de bonnes prestations avec les espoirs. Hier, nous évoquions une offre de 2M€ reçue en provenance d'Angers, refusée par la direction stéphanoise.

Du côté des dirigeants on souhaite conserver Jonathan Bamba à condition de trouver un accord pour prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2018. Selon le Progrès, deux formations étrangères pourraient prochainement se positionner : Newcastle et l’Atalanta Bergame de quoi compliquer un peu plus les négociations pour sa prolongation ?
Article plus récent chevron_right
Mercato : Galatasaray sur Pogba
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Le départ d'Hamouma se précise
25 commentaires
42sang
access_time mar. 20 juin à 13h31
attendons de voir peut-être qu'en rencontrant garcia il sera motivé par le projet ou pas .....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
stephanoisobjectif
access_time mar. 20 juin à 11h51
On a déja perdu son pote Saint Maximin ... On ne doit pas le perdre lui aussi !Bamba son avenir est à Sainté et nul part ailleurs !
  0 réponse
ANO
access_time mar. 20 juin à 11h45
Commentaire supprime
  0 réponse
fabio42
access_time mar. 20 juin à 11h30
http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/06/20/36492212/dani-ceballos-le-joyau-m%C3%A9connu-de-la-rojita-courtis%C3%A9-par-le-real-Sinon en faisant preuve de vraiment d'ambition, un investissement avec un futur gros retour.. et un compatriote d'Oscar Garcia (je sais je rêve)
  4 réponses
le point du jour
access_time mar. 20 juin à 10h56
L'asse doit avoir une colonne vertebrale de quelques tres bons joueurs, solide, a défaut d'avoir une equipe de suite comme nice ou le psg.  Il faut bien avouer, que le collectif a tres bien fonctionné avec notre ChRISTOPHE gALTIER, mais au fil du temps, , des renouvellements, et du niveau en altitudes, l'equipe stephe a manqué d'oxigene, ces dernier mois.
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 20 juin à 10h53
j'y comprends rien, le l' osc, tres enbdetté, qui a la" dgn" au cul, dépenserai 10 m d'euros pour ce jeune Nicolas Pépéauteur de seulement trois but l'année dernière !!! quelqu'un peut m'expliquer????
  0 réponse
bast42
access_time mar. 20 juin à 10h52
galtier et ses choix à la james
  0 réponse
ASSE08
access_time mar. 20 juin à 10h48
Bah oui à force de le prêter partout y a forcément un endroit où il peut montrer ce qu'il sait faire Galtier n'en voulait pas et maintenant c'est lui qui ne veut plus de sainté
  2 réponses
VERTcingetorix
access_time mar. 20 juin à 10h46
Attention à l'appel des sirènes du coté de Newcastle , c'est souvent le cimetière des éléphants pour footeux
  0 réponse
Savoie42
access_time mar. 20 juin à 10h38
C'est clair que son agent lance des bruits pour faire monter les enchères.
  0 réponse
Vert80
access_time mar. 20 juin à 10h20
bon ben il a un agent qui veut une com vendons le, qu'il aille chercher un projet sportif comme ses potes et dans deux ans en D4 anglaise
  0 réponse
raggazzo13
access_time mar. 20 juin à 10h15
Non, vendons tout d'abord les indésirables...ceux qui désirent partir, ceux au placard, ceux qui sont mauvais...bamba doit rester comme Neal maupay....ils représentent l'avenir, un peu de jugeote les présidents...
  1 réponse
salmo.salar
access_time mar. 20 juin à 10h13
Avec l'arrivée de Garcia, la donne est totalement modifiée et Bamba devrait revenir chez nous sans souci...
  2 réponses
yark
access_time mar. 20 juin à 10h10
Puisque L'ASSE annonce avoir Besoin d'argent pour espérer Recruter des JOUEURS de valeur, autant vendre BAMBA au prix fort afin de récupérer des liquidités, car dans 1 AN il partira libre sans aucune indemnités, car son souhait est de ne pas prolonger à L'ASSE où le JEU offensif n'est à dire vrai, fort guère enthousiasmant.....!!!!!!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire