Mercato : Deux joueurs de Ligue 2 pistés

Mercato | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Deux nouvelles cibles viennent s'ajouter la liste déjà longue des joueurs pistés par l'AS Saint-Etienne. Selon ButFootballClub, le club scrute actuellement le championnat de Ligue 2 avec attention, dans le but de dénicher des jeunes talents comme il avait su le faire avec Kevin Malcuit.

Les noms de Tanguy N’Dombélé (Amiens), Junior Sambia (Niort), Denis Bouanga (Tours) sont déjà évoqués depuis plus ou moins longtemps. Mais le club aurait également dans son viseur Anthony Briançon, que le club aurait supervisé lors de la rencontre face à l'AC Ajaccio des Crocos Nîmois. Briançon est un jeune défenseur central (22 ans) qui a effectué une partie de sa formation à l'Olympique Lyonnais avant de rejoindre Nîmes en 2012. 
Cette saison, il a disputé 34 matchs, toujours comme titulaire et a su se montrer décisif (six buts marqués)

Autre piste, elle mène à un latéral dont le nom est déjà connu : Ferland Mendy. Mendy évolue au Havre, à un poste qui fait défaut à Saint-Etienne, latéral gauche ! Âgé de seulement 21 ans, il sort d'une saison pleine au HAC (35 matchs dont 34 comme titulaire). Auteur de deux buts et de cinq passes décisives, le joueur est courtisé par l'Olympique Lyonnais depuis plusieurs mois, ainsi que par les Girondins de Bordeaux. 

Article plus récent chevron_right
Et maintenant, Oscar Garcia !
chevron_left Article plus ancien
Les féminines intéressent-elles encore l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down