Mercato : Deux départs en défense ?

Mercato | Publié le par Tibo | 71 commentaires
L'AS Saint-Etienne se prépare à vivre un été mouvementé. Selon les informations de France Football, deux défenseurs disposeraient d'un bon de sortie pour l'été prochain. Il s'agit de Florentin Pogba et de Kevin Théophile-Catherine.

Ce n'est pas forcément une surprise pour le premier cité, que l'on sait désireux de rejoindre l'Angleterre et qui voit son contrat se terminer en juin 2018. L'été dernier, il avait été approché par des clubs de Championship rappelle le média (Blackburn et Sunderland, entre autres). Pour le second cité, l'aspect contractuel est le même. En revanche, il s'est imposé cette saison dans l'axe, il est même le joueur le plus utilisé cette saison (3 360 minutes)
Lui aussi pourrait aller en Angleterre, ou plutôt retrouvé le championnat Anglais qu'il a quitté pour signer dans le Forez. 

Un troisième joueur devrait être concerné, mais ce dernier ne dispose pas forcément d'un bon de sortie. Il s'agit de Kevin Malcuit, le latéral droit de 25 ans, qui devrait à nouveau faire l'objet d'offres élevées venant d'outre-manche. 
Article plus récent chevron_right
9 bougies pour Evect !
chevron_left Article plus ancien
Les chiffres à retenir
keyboard_arrow_down Voir les 71 commentaires keyboard_arrow_down