Evect.fr

Mercato : Des touches pour Bayal

Publié le par Tibo 8 commentaires
Désireux de quitter le Forez pour connaître un nouveau championnat après 10 ans à Saint-Etienne, Mustapha Bayal Sall se heurte à la frilosité du marché. A 30 ans, le défenseur central international Sénégalais est pourtant une valeur sure à son poste. Son agent, Moussa Ndiaye s'est une nouvelle fois confié sur FootMercato :

« Il y a des contacts, à l’étranger tout particulièrement. Comme il l’a dit, il veut vivre une expérience nouvelle. Il y a des retours qui sont intéressants le concernant, mais pas encore d’offres fermes » a t-il indiqué. Un appel du pied... 

Tags : ,

8 commentaires
louloulebretonvert - Sat 18 Jun à 10h17
bun  je croyais  le quatar  pour mouss
Voir la suite des commentaires
Codutilityfr - Fri 17 Jun à 23h24
j'ai lu que le club reclame 1M€ seulement
le point du jour - Fri 17 Jun à 22h16
Tant mieux pour bayal, et voici un copié collé , mais telment interessant, pardon.   Le site officiel de l’ASSE l’annonce, le Musée des Verts ouvre ses portes au coeur de la ville de St-Etienne. Une exposition temporaire (jusqu’au 14 octobre 2016) qui permettra aux passionnés d’accéder en plein centre-ville à la riche histoire du club et d’offrir un espace en plus de celui existant au stade Geoffroy Guichard.Roland Romeyer était furieux, cette semaine, de constater la fermeture du musée des Verts en plein Euro 2016 :« On s’est battu pendant dix ans pour construire le Musée des Verts et le résultat va au-delà de nos espérances. En deux ans et demi nous avons déjà eu 130 000 visiteurs. Je suis très déçu que l’UEFA ne nous ait pas permis d’ouvrir les jours de matches et les veilles de matches. Par respect pour Saint-Etienne, le public, le foot français, l’ASSE et le département c’est vraiment dommageable. Nous sommes l’unique musée d’un club de football en France. Cela nous pénalise grandement. »Si cela ne réparera pas complètement le préjudice, l’ASSE a tout de même de la suite dans les idées. Ainsi, une annexe du musée des Verts vient d’ouvrir ses portes à l’Espace 42, 3 rue de  Charles-de-Gaulle. Un lieu apprécié pour sa qualité où l’on retrouvera des photos et jeux interactifs. Philippe Gastal, conservateur du Musée des Verts, a même osé la comparaison avec ce dernier : « La scénographie est si bien faite qu’on peut se demander si le vrai musée n’est pas ici et l’annexe à Geoffroy-Guichard ».Entrée gratuite – Ouvert durant l’Euro 2016 7 jours sur 7 (du 14 au 25 juin, tous les jours de 10 h à 19 h ; du 27 juin au 14 octobre, du lundi au vendredi de 10 h à 18 h).
vert glas - Fri 17 Jun à 20h45
Tout dépend de ce qu'il espère. Bayal pourrait être utile à n importe quel club hormis ceux devant nous en France. mais il doit espérer un gros salaire Anglais ou autre. C'est pas un monstre de technique, mais mieux vaut l'avoir dans son camp que contre. Bayal est un battant, c'est pas son pote Ibra qui dira le contraire. 
alia - Fri 17 Jun à 19h57
il ne sera pas si facile a remplacer

(robrig tu n,es pas fatigué  parceque franchement...)
robrig - Fri 17 Jun à 18h36
Méme lui ! on le brade et personne ne semble le vouloir..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire