Evect.fr

Mercato : Des touches à l'étranger pour Polomat

Publié le par Tibo 43 commentaires
Mercato : Des touches à l'étranger pour PolomatPrêté à l'AJ Auxerre, Pierre-Yves Polomat s'est tristement distingué en se battant avec un coéquipier au cours d'un match. Le latéral gauche des Verts a vu le club bourguignon mettre un terme prématurément à son prêt. L'ASSE ne compte pas sur lui pour la saison 2018-2019. Son départ, à un an de la fin de son contrat dans le Forez est donc souhaité.
Selon ButFootballClub, deux formations étrangères se sont renseignées, mais l'indemnité de transfert réclamée par le club (500 000€) a fait reculer les prétendants. 

Tags : ,

43 commentaires
dam - Thu 21 Jun à 09h09
Mon Pierre Yves toccuppe pas des coms des internautes bats toi ça tu sait faire🇧🇫😁😁😁😁🤣🤣😃
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Thu 21 Jun à 09h03
Depuis 2014, un supporter vert vivant au Pays de la cannabis lol me parle  de Juninho BACUNA, Pays bas, 20 ans, ce milieu très polyvalent, est technique excellente vision de jeu, très bon casseur de ligne, rapide et il accélère le jeu, dommage que les Verts n'aient pas eu le flair sur ce très bon jeune son Club en réclamait à peine 1,5 millions, très complémentaire avec un Mvila par exemple :  https://www.youtube.com/watch?v=7MdBTpfALxI (ceci est une vidéo, le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
jofran - Thu 21 Jun à 08h52 - Modifié Thu 21 Jun à 08h53
Faut pas gâcher … roro fait déjà un rabais de 50% !!! 

https://www.transfermarkt.fr/pierre-yves-polomat/profil/spieler/203764
stefloire - Thu 21 Jun à 08h47
Il faut juste prendre un pourcentage à la revente: on ne peut exiger plus pour ce blaireau.
Les formations étrangères viennent de pays où le lecteur DVD ne doit pas exister car si tu regardes un seul match réalisé par Polomat tu t'aperçois de l'arnaque.
A moins que la version étrangère de Wantier existe!!!!
minarose - Thu 21 Jun à 08h38
DEHORS gratuitement!!!!
Yokemas - Thu 21 Jun à 08h35
pour polomat désolé...tu ne réclames pas 500 000e comme indemnités de transfert..tu offres gracieusement cette somme au club qui t en débarrasse...si ce club existe c est un miracle faut en profiter..
RyoSaeba - Thu 21 Jun à 08h25
Bradez le sérieux.
500.000 tu payes même pas deux salaires.
Donc tu le vires, tu gagnes un peu de salaire, tu dégraisses et une chiure en moins dans le groupe. Ce joueur m’est toujours sorti par les yeux...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire