Evect.fr

Mercato : Des intérêts des Verts du côté de Mouscron ?

Publié le par Florian 89 commentaires
Mercato : Des intérêts des Verts du côté de Mouscron ?
Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, l'AS Saint-Etienne et Julien Sablé travaillent pour trouver des éléments intéressants pour venir renforcer le groupe. 

En effet, d'après les informations de Sport365 des émissaires du club se sont rendus en Belgique pour superviser la rencontre entre Mouscron et Anderlecht. Si les recruteurs ont supervisé la prestation de Robert Beric entré à la 77ème minute de jeu, il était également question de "certains éléments du Royal Excel qui sont aussi susceptibles d'intéresser la formation désormais entraînée par Julien Sablé."


Tags : ,

89 commentaires
yark - Tue 21 Nov à 10h20
Surtout que Recruter intelligemment des Joueurs de qualité n'est pas forcément Synonyme de Gros Budget, lorsqu'on compare avec des Clubs comme ANGERS, CAEN, TROYES, NICE, etc...!  qui possèdent un Budget trés infèrieur à celui de L'ASSE et qui sans Dépenser des Dizaines de Millions qu'ils ne possèdent pas, parviennent malgré tout à engager des Joueurs de Qualité et à créer un JEU attrayant.    Tout étant une Question de Savoir Faire que WANTIER où ROMEYER ne possèdent pas....!
robrig - Tue 21 Nov à 09h02
@lifegreen toujours realiste et competent dans tes coms .. si seulement tu pouvais prendre un pot avec la fameuse cellule de recrutement et pourquoi pas avec le vieux grippe et donner tes idées.. MAIS je SUIS CON ! tu n'es pas assez médiatique comme Cazarre ...
robrig - Tue 21 Nov à 08h58
Des "émissaires" envoyés pour superviser un de leur joueur.. Mdrrr heureusement ROMEYER EST EN CONTACT AVEC .. CAZARRE ...
Lubodinho - Tue 21 Nov à 07h09
Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?

« J’ai beau signaler à l’ASSE que nous avons des jeunes régulièrement contactés par de grands clubs pros (Lyon, Monaco, Nice, Angers, Auxerre), je n’ai aucun retour, explique Maurice Bouquet. C’est frustrant et décevant. » 

https://ww.lanouvellerepublique.fr/actu/grincements-de-dents-autour-du-partenariat
MF16 - Tue 21 Nov à 01h25
Qui a vu Julien Cazarre au musée des verts avec Romeyer.... Roro a fait une boulette monumentale quand Cazarre tire un pénalty virtuel. J'espère que Moulin ne va pas regarder.
Jos - Tue 21 Nov à 00h53
Bientot vous allez voir ils auront un intérêt pour Côte Chaude ...
lifegreen - Tue 21 Nov à 00h25 - Modifié Tue 21 Nov à 00h46
Voilà les ami(es) Pour ce mercato ! ces joueurs n'ont pas été choisis au hasard. Mais çà a pris quelques semaines !!! on est parti  sur un cahier des charges bien précis ! en partant sur les besoins du Club et de se rapprocher de sa politique sportive donc un budget serré d'environ 8 millions. Mes pots Ronan et Morgan ont été les chefs de projets, c'est eux qui ont tout chapoter. La sélection des joueurs s'est faite sur des critères bien précis  ! abord l'état d'esprit ! on voulait des joueurs  qui pensent Club ! déterminés ! Puis Technique ! des manieurs de ballon ! avec de l'Intelligence dans le jeu et enfin un mélange de culture footballistique : Folie sud-américaine, Détermination Américaine, Rigueur allemande et Pragmatisme des Pays de l'Est.  Grand MERCI à la CENTAINE de passionnés des Verts qui ont participé à ce travail ! il y en a d'autres çà va arriver ! On charbonne je ne peux pas tous les citer par peur d'en oublier et  Merci  à tous AMI(ES) d'EVECT
lifegreen - Mon 20 Nov à 23h56
Javier SALAS, 24 ans, Mexicain, Milieu défensif, attention, c'est un joueur qui sait monter balle au pied et perforer les défense, point fort, il maîtrise  passes longue, jeu court et les transversale, tous ceux qui l'ont vu jouer disent de lui que c'est bagarreur dans le bon sens du terme très fin techniquement. C'est le joueur qu'il faut à la place de Salnaes, redoutable en contre, à l'aise techniquement, de l'énergie a rendre, tout d'un bon petit joueur de Club, attention sa  côte qui monte ! à 3 millions çà peut passer, vraiment un bel investissement, conseiller par beaucoup de connaisseurs de Foot Sud Américain  : https://www.youtube.com/watch?v=piudMCnqthY
lifegreen - Mon 20 Nov à 23h34
Kiril Despodov (Bulgarie, 21 ans, Ailier, Attaquant), c'est une teigne ! voilà un jeune qui a ce jour est passé inaperçu car son jeu est loin de celui d'un Neymar, pour autant il est très efficace, rapide, puissant, pied droit redoutable, c'est un joueur de débordement, qui sait casser ligne par ses passes précises ! il déborde  d'énergie et se donne à fond, en U17 Bulgare, en 16 matchs, il avait marqué 21 buts ! il donne tout avec efficacité et un jeu réfléchi, le CSKA pourrait le céder pour 1 M : https://www.youtube.com/watch?v=tQen_q9kCUA :(Ceci est une vidéo, montrant les meilleurs séquences du joueur, le recrutement nécessite un travail plus approfondi)
limousin - Mon 20 Nov à 22h45
Et puis on s'est quand même pris une branlée LEGENDAIRE. Alors encore merci !
fc42f - Mon 20 Nov à 21h35
Vous recevez une information qui précise que l'ASSE serait intéressée par plusieurs joueurs de Mouscron et vous cavalez comme des lapins .Et les insultes fusent contre les recruteurs .Ceux qui doivent rigoler ce sont ceux qui lancent les informations.Rien n'est vérifié.Et croyez vous que les recruteurs vont en fournir ? Vous voulez qu'ils tiennent un journal sur ce site qui précise leurs avancées? ;Mon dieu que vous êtes stupides de tout croire!
lifegreen - Mon 20 Nov à 21h12
Ike OKPARA, Usa, Défenseur central, 28 ans, joue à KANSAS City, élu meilleur défenseur de MLS en 2017, bon état d'esprit, déterminé, il ne lâche pas, bon dans le placement, très fort sur l'homme, et technique, il marque aussi beaucoup va nous rappeler un certain Bayal mais il est plus tactique que notre ancien colosse, transfert : 1 M, il souhaite un challenge en Europe soit L1 ou Italie :  https://www.youtube.com/watch?v=aKiGr8gAViU (Ceci est une vidéo, montrant les meilleurs séquences du joueur, le recrutement nécessite un travail plus approfondi)  
lifegreen - Mon 20 Nov à 20h58
Frane CIRJAK, 22 ans, Croatie, joue actuellement à Mostar, Milieu Offensif central ou 10 pour les anciens, ceux qui le suivent depuis 3/4 ans le jugent : très bon dribbleur, redoutable en un contre un, très bonne technique avec une maîtrise du jeu de passe, bon finisseur, en revanche ! le physique doit être d'avantage travaillé ! joueur estimé à moins de 500000 euros, une très bone alternative à  Cabella qui est en prêt : https://www.youtube.com/watch?v=jU7HayLgOmk (Ceci n'est qu'une vidéo, le recrutement nécessite un suivi plus concret)
vertderage42 - Mon 20 Nov à 20h49
En voyant l'ASSE jouer, j’ai envie d'écrire le bouquin  "le football pour les nuls". On pourrais y trouver ce qu’est un centre (en effet nos plus jeunes habitués de GG pourraient penser qu'il s'agit d'une façon de se débarrasser du ballon!), une passe (à ne pas confondre avec un ballon mis en touche!!!), un amorti  (le ballon ne doit pas partir à 3 mètres sinon c'est un amorti "raté"!), coup franc (l'objectif est d'éviter le mur et non pas de tirer sur les joueurs adverses , si vous n'êtes pas convaincu revoyez les 2 derniers coup franc  du match ASSE-Montpellier , même un joueur de Saint Cyr les Vignes les tireraient mieux). Et  pourquoi ne pas parler de "passes décisives" voir même de tirs cadrés (ne pas confondre avec le drop car contrairement au rugby ça ne rapporte pas 3 points mais 0). On pourrait même parler de choses qui fâchent comme les termes "entrainement" , "mouiller le maillot", "respecter le maillot" (ces termes doivent être inconnus des joueurs de l'ASSE.)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire