Evect.fr

Mercato: dernières nouvelles des verts

Publié le par benou 0 commentaire
Le mercato d'hiver va s'achever dans quelques heures et tout s'annonce très calme dans le Forez « Il n’y a rien qui bouge. Il ne devrait pas y avoir de départs. Les portes sont fermées. Je ne vais pas m’amuser à vendre quelqu’un la veille de la clôture du mercato. S’il y a du mouvement il faut que ça se fasse mercredi. Il y a toutefois de grandes chances pour que personne ne signe » a ainsi expliqué Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès
0 commentaire
perretjf - Wed 30 Jan à 20h32
ne pas recruter en attaque est une erreur , nos jeunes sont trop tendres , mr romeyer vous n'avez jamais rien compris au foot et c'est pas maintenant que vous allez comprendre !
Voir la suite des commentaires
jodufoot - Wed 30 Jan à 19h39
maintenant il serait temps de comprendre que maly est en train de grandir et qui ne tardera pas a être remarqué par des clubs étranger ,là oui je reconnait qu'il y a enfin un jeune qui grandi
jodufoot - Wed 30 Jan à 19h36
rivière était tellement nul a st étienne qu'il est resté nul a Toulouse,
galtier l'avait pistonné celui là au temps des verts pour se faire avoir avec lui après ou il fuyait a Toulouse

il n'en veule plus de lui bon débarras pour Toulouse

rivière c'esu une dobe
evect76 - Wed 30 Jan à 18h11
Ca aurait été bien qu'un vrai buteur vienne à l'ASSE au cas où il y aurait un nouveau blessé sur le front de l'attaque, mais aussi pour préparer la prochaine saison, car le recrutement de Laudrup c'est un peu léger et ce n'est pas un buteur. Il est vrai que Hamouma et Nicolita vont bientot revenir en principe et qu'il y a le jeune Mayi. Alors croisons les doigts pour que l'ASSE fasse un "truc", et termine 3e par exemple.
jodufoot - Wed 30 Jan à 18h05
je ne voit pas l'utilité d'aller acheter un nouveau joueur a l'asse,hamouna va revenir,nicolita aussi, ont fera le bilan de la saison lorsqu'elle sera terminé,d'ailleurs si les verts vient a tout perdre en mai prochain eh bien cela sera signe d'un gros échec et qu'il faudra revoir l'effectif la saison prochaine,auba ,ruffier et mollo partiront peut ètre ghoulam et pourquoi pas zouma
yark - Wed 30 Jan à 17h53
E.RIVIERE..! Transféré égal du TFC à l'AS.MONACO du Milliardaire Russe RYBOLOVLEV propriètaire du club, et qui devrait donc rapporter 20% à L'ASSE environ 800.000E de la Vente du joueur, dans le cadre de l'option que ROMEYER avait inclus dans le transfert de RIVIERE au TFC..!
yark - Wed 30 Jan à 17h06
Avec le prochain retour des nombreux Blessés et de GHOULAM l'effectif est amplement suffisant, et suffisament étoffé pour Lutter sur les 3 Tableaux les 2 coupes et et le championnat, il serait inutile et stupide d'empiler des joueurs sous prétexte que le Club dispute plusieurs Challenges, pour ensuite comdamner ses joueurs au Banc..!
curko14 - Wed 30 Jan à 16h23
il y a pas que Briand, je viens de voir que RIVIERE partait aussi pour Monaco...
la vert-vie - Wed 30 Jan à 16h22
Algérie Algérie Cote d'Ivoire Cote d'Ivoire
Togo Togo Tunisie Tunisie
c'est ce soir,mais je sais pas a quelle heure?
je rapelle que yohan mollo et landrup sont en prêt durant six mois.
bayard - Wed 30 Jan à 15h59
les jeunes ont montré qu'on pouvait compter sur eux.au moins un ou deux matchs.
bayard - Wed 30 Jan à 15h58
briand qui redescend en ligue deux!...
governatori - Wed 30 Jan à 15h47
c'est peut être le mercato le plus calme des dix dernières années pour la ligue un.Chez les quenelles,aulas donne des coup de pieds dans les chevilles de y.gourcuff mais lui tiens la rampe.. il est a peut prés sure que nous le retrouverons dans le derby,en tout cas les comptes de bastos et briand sont réglés.avec un lissendro lopes qui a un mal rédhibitoire,le pauvre garde n'est pas vernis,il aurat des excuses si ça peine.tant mieux pour nous en derby a priori.mais il reste encore jusqu'a demain soir,peut être un lapin va sortir du chapeau a marseille , nantes ou strabourg!.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire