Evect.fr

Mercato : Defrel ne regrette pas de ne pas avoir signé à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 11 commentaires
Grégoire Defrel (25 ans) avait animé le mercato d'été 2015 de l'AS Saint-Etienne. Il évoluait alors à Cesena ! Recommandé par David Wantier, l'attaquant Français a longuement discuté avec le club du Forez, étant même très proche d'un accord comme il l'a confirmé dans les colonnes du Parisien.
Finalement, il fait le choix de s'engager chez l'ambitieux club de Sassuolo, un choix judicieux puisqu'il est aujourd'hui un des meilleurs buteurs de Série A (sept buts en quatorze match toutes compétitions confondues)

"J'étais tout prêt de m'engager avec Saint-Etienne mais je ne regrette pas du tout mon choix. Je découvre la Ligue Europa, on progresse et je me sens très bien. Je suis très fier de mon bon début de saison mais je ne veux pas m'arrêter là." a expliqué ce fan de Pierre-Emerick Aubameyang dans le quotidien. 

Tags : ,

11 commentaires
FM - Mon 31 Oct à 07h10
Il a bien raison, si c' est pour finir chez nous comme Brandao, Van Wolsfingel, Erding, Roux, Soderlund et Béric il vaut mieux qu'il reste en Italie....Sainté est le cimetière des avants centre !
Voir la suite des commentaires
darking42 - Fri 28 Oct à 12h21
on a eu beric a la place ... pas si sûr que l'ont soit perdant .
il a fais un choix , du coup aucun regret pour l'asse .
fabio42 - Fri 28 Oct à 11h54
Ouai enfin c'était la saison dernière, et la saison dernière Defrel c'est 8 buts en 35 matchs, soit moins bien que Nolan Roux, alors un peu de calme...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire