Evect.fr

Mercato : Debuchy verra qui vient à lui

Publié le par Faustine 34 commentaires
Arrivé cet hiver en provenance d'Arsenal, Mathieu Debuchy revit depuis plusieurs semaines. Performant, le latéral droit des Verts s'est confié sur son futur dans une interview accordée à BeIn .

"Je ne peux pas parler de mon futur à l'heure actuelle. Mon contrat sera fini au mois de juin. Après ça, je n'ai plus rien. Je n'ai pas discuté avec le club. Je ne me projette pas trop pour l'instant. Je suis concentré sur les matchs qui arrivent. J'aurais le temps de voir à la fin du championnat ce que je peux faire et les clubs qui viendront à moi. On verra plus tard." 
Mercato : Debuchy verra qui vient à lui

Tags : ,

34 commentaires
Zokora - Wed 04 Apr à 15h19
Juste un appel du pied à d autres clubs...Dommage 😕
Savoie42 - Wed 04 Apr à 13h47
Nous avons fait un recrutement pour presque 0, mais la masse salariale explose et le salary cap avec (ils diront que non puisque tout est masqué avec des primes). Le calcul est bon puisque nous resterons en ligue 1. BRAVO. Mais voilà, avons nous le budget pour 6/7 joueurs à 150 K€ mini /mois ? La réponse est non. Il ne faut pas endetter le club... la solution passe donc par un gros partenaire, et nous n'en aurons pas tout de suite.  A mon avis, Debuchy aura des propositions supérieures à la notre et il partira. Mais respect pour son implication même s'il y avait intérêt.
green king - Wed 04 Apr à 11h32
Le souci il est motivé pour l'instant pour jouer la coupe du monde, mais sera t il motivé après ?
Vert et tout kmp - Wed 04 Apr à 11h13
Est ce qu' une qualification en Europa League et un salaire qu' il mérite peut lui faire continuer en vert?  J en doute , si il reste en France ça sera plutôt dans un club jouant la League des champions , style Marseille si il se qualifie. Sinon retour à l étranger avec un contrat alléchant. 
Pimentos - Wed 04 Apr à 11h03
Maintenant que le maintien est assuré et dans l attent du futur investisseur._._.L ASSE agira en temps et en heure._._._._Et soyez confiant.
FM - Wed 04 Apr à 10h53
On se déconcentre , là, à parloter du futur , il reste encore 6 matchs importants à jouer, et qui sait ? si le classement final ne sera pas déterminant pour la suite.  Restons donc sur des sujets positifs.
greenthai - Wed 04 Apr à 10h48
j'espere au moins que jancko a bien regarder ce qu'il faut faire quand on joue a ce poste ! lol
babo43 - Wed 04 Apr à 10h42
et si on le laisse partir, on fait quoi? on met 5millions sur un joueur qui aura même pas son niveau? Ben ces 5millions, autant lui les donner pourlui faire unbon salaire et pouvoir le conserver...
Papiantigone - Wed 04 Apr à 10h19
Il n'a pas parlé de l'après championnat avec l'Asse ??? À qui veut il faire croire cela ? N'est ce pas là une attitude pour faire monter les encheres( ce qui est de bonne guerre) et finir sa carrière sur un dernier contrat bien juteux ! En l'état actuel de notre budget, nous ne serons pas capables de nous aligner sur des tarifs de plus en plus exorbitants et nous le verrons partir en le remerciant pour le gros coup de main( pied) donné pour éviter le menu pizza qui nous était promis !!! Ainsi va la vie du foot pro d'aujourd'hui ! 
leréverbère - Wed 04 Apr à 10h18
N'ayons aucune illusion. C'est clair, me semble-t-il. Il aura fait le job, on saluera son départ comme il faudra.
papyvert71 - Wed 04 Apr à 10h17
Mr DEBUCHY votre place est à SAINT ETIENNE      ALLEZ les VERTS
Bobo2642 - Wed 04 Apr à 10h14
Ce serait une énorme perte, il a tellement apporté en l'espace de quelques semaines... Gardons espoir !
Seb43 - Wed 04 Apr à 10h13
Il est tellement  bon même  a 32 ans  on ne pourra pas le gardé  d autre clubs   huppé vont le vouloir  
lifegreen - Wed 04 Apr à 10h13
St Etienne est grand par son passé et l'engouement de ses supporters mais sur la scène international ne vaut pas grand chose... l'histoire de Veretout en dit long sur l'état de sa politique sportive et sa capacité à grandir ! Nous n'arrivons pas à conserver nos meilleurs éléments et notre Centre de formation n'apporte  rien.. Avec les DEBUCHY, MVILA SUBOTIC On a fait un super coup en signant ce type de joueur mais est ce que le Club a les capacités de monter un vrai projet avec ces joueurs de haut niveau ? Le prochain mercato nous en dira plus sur les intentions sportives de notre Club mais concrètement est ce que cette ossature a les moyens de ses ambitions ?  
parigovert - Wed 04 Apr à 10h13
en même temps il fait comprendre au club qu'il n'a pas eu de proposition de leur part
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire