Evect.fr

Mercato : De la concurrence pour Redondo

Publié le par Tibo 8 commentaires
L'information révélée par Foot Mercato, concernant l'intérêt pour Alberto Redondo (22 ans) de l'AS Saint-Etienne semble se confirmer. Marca confirme et évoque même des discussions avancées avec le club du Forez ainsi qu'avec le LOSC. Les deux formations françaises auraient déjà adressé des offres au joueur. 

Montpellier, Majorque et le Celta Vigo sont aussi à l'affût sur ce dossier. Mais selon le média espagnol, le latéral gauche privilégie son club formateur : Getafe. Dans les prochains jours, le joueur et son entourage ainsi que les dirigeants du club vont se retrouver pour négocier à nouveau. Le joueur a déjà repoussé une offre de prolongation jugée insuffisante. 

Tags : ,

8 commentaires
Dam's - Wed 12 Jun à 15h45
Allez me cherche savanier avec la vente de saliba... La tu as de l'argent 
vertdu82 - Wed 12 Jun à 13h03
Foot mercato a encore frappé 😂 Avant-hier soir il allait signer à Sainté c'était une certitude et au final on apprend que le mec veut prolonger mais attend une rallonge ! Traduction : encore un jeu d'agent
Titoune - Wed 12 Jun à 12h55
Il faut sauter sur Feraht de Le Havre qui est libre, les latéraux nous en avons( debuchy, KMP, Sissoko, Silva, Llort, et Kolo si il signe.  Sachant que nous possédons des jeunes polyvalent (Fofana et Tshibuabua)
vertmisel - Wed 12 Jun à 11h35
Ou comment perdre son temps dans un dossier perdu d'avance !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire