Evect.fr

Mercato : De la concurrence pour Cabella

Publié le par Tibo 36 commentaires
Le souhait des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, ainsi que du staff est de conserver Rémy Cabella, le meneur de jeu appartenant à l'Olympique de Marseille. Outre la gourmandise du club phocéen, la concurrence pourrait venir contrarier les plans du club du Forez.

L'Equipe rapporte que deux clubs espagnols se sont manifestés, ainsi qu'une formation en Turquie et une équipe Russe ! Si pour le moment, l'intérêt n'a pas débouché sur quelque chose de concret, la concurrence pourrait rapidement monter d'un cran dans ce dossier. Mercato : De la concurrence pour Cabella

Tags : ,

36 commentaires
Thedge - Sun 10 Jun à 17h28
Je suis pas très optimiste concernant le cas Cabella. On nous promettait que tout serait fait pour que Trémoulinas et Veretout restent verts, eux aussi. On connait la suite... De toute façon depuis longtemps maintenant j'attends les officialisations, tout le reste c'est que du blabla, on l'a bien vu une énième fois avec Peak6.
Zokora - Sun 10 Jun à 17h07
Oui Niort est dessus,Romeyer ne peut s aligner.Ça fera au moins un sujet evect pour l année 😂😂
fredo42 - Sun 10 Jun à 16h38
cabella est déjà parti ! çà fait un mois !
passionVERT - Sun 10 Jun à 15h38
C'est le problème de ces prêts négociés sans option d'achat, on relance le joueur et après on s'aperçoit qu'il va être très difficile de le faire revenir car la concurrence déboule et le joueur lui-même se met à rêver d'une autre challenge sportif et financier- Trémoulinas, Veretout..et Cabella ?!
Par contre les buses comme Bahebeck ou Saivet ils voulaient revenir mais on n'en voulait plus !
Et nous on se fait prêter des Jorghino avec une option d'achat obligatoire sans conditions...on aurait du faire de même avec Bristol pour Diony ou avec Bâle pour Lacroix...quand on est trop gentil, à la sortie on se fait souvent enfler !
Ouais, à l'ASSE le bonheur n'est pas dans le prêt..
sebolavi - Sun 10 Jun à 13h13 - Modifié Sun 10 Jun à 13h14
Par ses prises de balle, ses dribbles et sa vista, Cabella est techniquement largement isolé dans un effectif comme celui de l'ASSE... Pour autant, vu son souhait de poursuivre chez nous, cela ne le décourage pas et c'est tant mieux. Il doit penser que JLG l'aidera à franchir un palier. Cabella doit le savoir, il gagnerait à épurer son jeu de gestes inutiles. Surtout, s'il a le souci de jouer vers l'avant et d'accélérer le jeu, il doit s'évertuer à mieux faire jouer les autres, c'est son rôle de distributeur. A sa décharge, il n'est pas facile pour lui de trouver un vert avec qui combiner. Formons le voeux de pouvoir le garder.. et de trouver au moins un autre joueur technique. 
jfab78 - Sun 10 Jun à 13h11
Russie et Turquie , vous appelez ça de la concurrence? la plupart qui ont fait ce choix sont vite revenus la queue entre les jambes. c'est vraiment des choix de merde et même pas sûr d'être réellement payé.
Pimentos - Sun 10 Jun à 12h34
Bon toute façon le mercato vient tout juste de débuter, alors y a  pas le feu au lac
FRANCK67342 - Sun 10 Jun à 12h30
Si lá on fait la fine bouche alors imaginez Valbuena Ben Arfa...
LOL un grand 😃LOL GAMEIRO 😭😭😭On croyait trop moi le 1er. 
Alors ➕ prions mes frères. Oublions aujourd'hui jour du "saigneur" 
Ricard cacahuètes pour certains, maroilles Leffe pour d'autres ici Picon bretzels.. Bon dimanche  🍺🍺🍔🍔🍟🍟🍗🍗🔥🔥🍰=>💤💤💤💤
lifegreen - Sun 10 Jun à 12h09
10 millions c'est rien à l'échelle du foot d'aujourd'hui, le club n'a pas d'argent pour s'offrir ce genre de joueur, le problème c'est qu'en plus d'un défaut de monnaie, on est malade, on ne sort plus de joueur capable de jouer en ligue 1, la gestion sportive est le talon d'achille des verts, la détection est limitée, la formation insuffisante, Pas d'argent, pas d'Europe, difficile pour la com d'attirer des vrais joueurs, c'est les verts de roro et caca tout simplement
dam - Sun 10 Jun à 11h51
Gasset  ou pas gasset, tu auras du mal à convaincre ,tant que t'aura pas un projet  clair et solide. Avec des mecs sérieux avec Ambition, et pas de la parlote. 
Vert et tout kmp - Sun 10 Jun à 11h48
La mentalité du foot et des amateurs de foot en France  ne correspond pas au style de jeu de cabella.  Il suffit de lire les commentaires,  pas beaucoup aime les gestes technique que cabella tente des fois trop c est vrai, mais ça fait un peu de spectacle. Le footballeur que la France aime c est les coureurs de 100m au physique de déménageur,  il suffit d ailleurs de regarder l équipe de France,  ou seul griezman est un joueur fin , mais formé et peaufiné  par les espagnols alors qu' en France aucun club ne voulait de lui.  Va donc jouer en Espagne Rémy,  la bas tu apprendra à être efficace et sera quand il faut dribler ou lâcher le ballon, à sainté on a dioussé et selnaes, tout deux adulés  .....ouhaou quel pied .......
durand - Sun 10 Jun à 11h43
Pauvre Gasset lui qui a accepté de continuer à Sainté en pensant que ses recrues du mercato d'hiver allaient signer les yeux fermés un nouveau contrat avec les Verts grâce à lui, il s'est mis le doigt dans l'oeil.. ses recrues se sont relancées à Sainté et bye bye !!!
seb76 - Sun 10 Jun à 11h32
je l'ai dis hier, il va se rendre compte qu'il a toujours rêvé d'évoluer en Espagne ou en Turquie
donc bonne chance pour la suite de sa carrière et maintenant on passe au chose sérieuse
darwine42 - Sun 10 Jun à 11h28
Trop cher.... Faut pas abusé non plus c'est pas cr7 
patrice41 - Sun 10 Jun à 11h27
faut arreter avec cabella ce n est pas non plus zidane entre c est gri gri qui ralentisse le jeu au revoir et on bosse sur autre chose
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire