Mercato : Dabo et Soderlund s'en vont

Mercato | Publié le par Tibo | 81 commentaires
Bryan Dabo a fait ses valises direction l'Italie, le milieu de terrain est d'accord avec le club de la Fiorentina et n'a plus qu'à passer sa visite médicale à Florence pour parapher son nouveau contrat. Dans la transaction, l'ASSE devrait récupérer entre 3 et 4M€, soit approximativement la somme déboursée pour le recruter lorsqu'il évoluait à Montpellier. 

INFO DE DERNIÈRE MINUTE : La Fiorentina vient d'officialiser sur son site internet l'arrivée de Bryan Dabo. Comme évoqué ci-dessus, le joueur arrivera à Florence aujourd'hui pour y passer la traditionnelle visite médicale.

Ce ne devrait pas être le seul départ en cette fin de mercato, puisque le Progrès annonce qu'un accord entre l'AS Saint-Etienne et Rosenborg, pour le départ d'Alexander Soderlund est trouvé ! L'attaquant international Norvégien sera aujourd'hui dans le Forez, pour régler les derniers détails de son départ. 

Le Viking ne s'est jamais imposé en Ligue 1 et quitte par la petite porte l'ASSE. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Bamba ne devrait pas partir
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Une offre de Genk pour Selnaes
81 commentaires
mafiaman42
access_time mar. 30 janv. à 18h46
Si on pouvait se débarrasser de Pogba et M’Bengue ça serait royal pour terminer 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert43
access_time mar. 30 janv. à 17h47
Contrairement à cette merde de Pogba du front , Soderlund , lui n'a jamais manqué de respect à notre maillot !!
  1 réponse
fredo42
access_time mar. 30 janv. à 17h08
bravo soder ! et bonne route !
  0 réponse
Hasek
access_time mar. 30 janv. à 17h03
Je vous annonce du très lourd à venir. Et pas en kilo d'ananas...
  1 réponse
Zokora
access_time mar. 30 janv. à 16h51
On a Bien récuperé la sauce durant Ce mercato d hiver...Pogba annoncé partant aussi,Faut prendre un ou deux mecs solides ! Un latéral polyvalent et un attaquant 
  0 réponse
vertonio
access_time mar. 30 janv. à 14h40
Merci à soderlund pour son but contre les vilains et bon vent
  1 réponse
ForzaForez
access_time mar. 30 janv. à 14h31
On était prêts à mettre 8 briques sur Salibur + 4 récupérés pour Dabo + 1 pour Soderlund, un top attaquant à 12-15 millions c'est jouable du coup non? 
  1 réponse
Pierre13
access_time mar. 30 janv. à 14h16
Un peu d'argent récupéré sur 2 énormes bouzes tant mieux..soderlund restera pour moi un mystère..comment un joueur aussi mauvais a t'il pu finir chez nous, mais aussi d'un autre côté comment peut il être encore international norvégien, et régulièrement appelé d'ailleurs..et j'ai aussi le souvenir d'un mec qui nous avait fait souffrir avec rosenborg..quel est son vrai niveau on ne sera jamais..même si je suis satisfait de son départ et que je n'ai pas de grands doutes sur sa valeur c'est quand même un mystère..dabo n'est pas le plus mauvais de nos milieux mais c'est le seul qui a encore une vraie valeur marchande donc pour l'ensemble de son œuvre et de ce qu'il n'aurait pas apporter de toute façon, bon voyage..encore 1ou2 départs et ce mercato aura ete bon malgré tout..avec encore 1 voir 2 arrivées..dont une enorme surprise j'en suis sur..un joueur emblématique qui va nous faire du bien, je demande juste aux ultras de réfléchir et de bien l'accueillir..car c'est bandant en fait!!
  4 réponses
Vince.T73
access_time mar. 30 janv. à 13h50
36-15 Qui n'en veut du tocard Pogba'dance ?
  0 réponse
TontonJo
access_time mar. 30 janv. à 13h21
Si Soderlund s'en va, Selnaes va vouloir partir lui aussi puisqu'ils logent ensemble depuis que le deuxième a été cambriolé et qu'il a la pétoche tout seul. Pour Lacroix ou Pogba ce sera sûrement Lacroix qui se barrera vu que l'autre quiche n'a aucune proposition. Pour la Suisse le club a le temps de réfléchir vu que la date de fin du mercato est fixée au 15 février chez nos voisins. Quant à MBengué, plus que 18 mois à le payer...
  0 réponse
troppoforte
access_time mar. 30 janv. à 13h08
Dabo est nul et en plus il est débile. Entre ces fautes grossières et son entêtement à discuter avec les arbitres , il est d'un ridicule!!!! je me rappelle même d'un match où il s'embrouille avec Perrin qui lui demande d'arrêter de discuter et le gars il continue en poussant Perrin. Sérieux Garcia suite à ça il aurait du le sanctionner.allez ciao ragazzo !!!!!
  2 réponses
05
access_time mar. 30 janv. à 12h30
Super !! Le club se sépare de 2 joueurs qui ne donnaient pas satisfaction , allège sa masse salariale et récupère entre 4 et 5 millions € . Dommage d'avoir attendu d'être en bas de classement pour faire un mercato cohérent ... Grosse erreur stratégique et quelle perte de temps !
  0 réponse
darwine42
access_time mar. 30 janv. à 12h19
Tant mieux TRÈS TRÈS bonne nouvelle !!!! C'est quoi ces footballeurs en carton sérieux ! Surtout Soderlund alors lui c'est vraiment  UNE GROSSE M..... Comme pas possible 
  0 réponse
Lubodinho
access_time mar. 30 janv. à 12h15
Putain, j'ai le cafard ! Je broie du noir. J'ai une gueule d'enterrement, une gueule à la Daval (le jules de la joggeuse assassinée). Alex, mon Viking ! L'homme du derby, le Brandao do Contreifacíon. Tes contrôles improbables, tes dribbles incertains mais tes coups de tête sol-air, air-air, air-sol.  Tu vas me manquer, mon gars ! Vi ses snart !
  1 réponse
Thedge
access_time mar. 30 janv. à 12h05
Dabo aura quand même été le maillon fort du milieu cette saison (vous allez me dire c'est pas difficile avec le niveau affiché par les autres) mais ses derniers matchs ont été très décevant et son attitude agaçante. Au final je pense que c'est simplement un joueur moyen et je le vois mal s'imposer à la Fiorentina. L'essentiel est d'avoir pu récupérer l'argent investi sur son transfert. Bon vent à lui !
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire