Evect.fr

Mercato : Da Silva est bien dans le viseur

Publié le par Tibo 47 commentaires
Mercato : Da Silva est bien dans le viseurVoilà déjà quelques mercatos que le nom de Damien Da Silva (29 ans) revient avec insistance. Le défenseur central du Stade Malherbe de Caen arrive de surcroît en fin de contrat en juin 2018, et a récemment confié son désir de découvrir autre chose dans les colonnes de Ouest-France :

"J’aimerais franchir un nouveau palier. Le futur me dira dans quelles proportions c’est possible. J’ai presque 30 ans, j’ai acquis une certaine maturité. Je veux tester mes limites. Une carrière passe très vite, je peux vous le garantir. Et le fait d’être arrivé sur le tard au haut niveau me donne envie de ne pas m’arrêter là."

Saint-Etienne peut-il être ce nouveau palier ? Sur le plan médiatique, c'est une certitude, sur le plan sportif, c'est autre chose. Da Silva possède le profil recherché par le club, à savoir un joueur connaissant bien le championnat Français. Ce dernier possède encore un avantage, il possède une bonne expérience dans la lutte pour le maintien. Ce qui pourrait s'avérer précieux sur la fin de saison.
Le Progrès confirme l'existence de cette piste hivernale dans ses colonnes. 
Affaire à suivre...

Tags : ,

47 commentaires
Nonovic - Sat 30 Dec à 11h14
Ah et puis ceux qui proposent des postes de national ou de Russie sont les mêmes qui critiqueront le fait de prendre des paris si ça ne fonctionne pas
Nonovic - Sat 30 Dec à 11h12
Les gens sur ce forum qui critiquent des pistes comme celle ci me font rire... dans notre situation nous n’attirerons pas de top joueurs. Je trouve que Da Silva est un excellent joueur de Ligue 1, et je préfèrerai le voir aux côtés de Perrin que KTC ou Pogba! Il a de l’expérience et c’est un excellent défenseur avec une belle qualité de relance. Comme l’ont dit certain, il a en plus l’habitude de jouer le maintient. Il est vice capitaine à Caen. C’est un leader d’équipe et je crois qu’on en manque un peu!
Sinople1789 - Fri 29 Dec à 21h01
Bon.
Y aura encore que des daubes.
C bon ça me gonfle.
lifegreen - Fri 29 Dec à 20h35
Un bon défenseur Central à aller superviser en National il joue à Rodez :  Joris CHOUGRANI, 26 ans, il y en a qui paie 3,2 Millions d'euros en allant en Suisse chercher un joueur niveau district   alors qu'en Ligue 2 et National on a bien meilleur pour largement moins cher !!!!
vert43 - Fri 29 Dec à 19h10
Triste quand je vois le nombre de brêles et de bourrins auxquels on a permis de porter ce maillot VERT !!
poilaunezvert - Fri 29 Dec à 18h16
Kpskra davolya birzket Panikov Antov, 750 000,00 € !  Rubin Kazan 
MF16 - Fri 29 Dec à 17h09
Ah non surtout pas lui 😧
jak - Fri 29 Dec à 16h27
Lors du mercato virtuel instauré sur ce forum, je l'ai mis comme choix défensif... et je ne m'arrête pas là du côté du SM Caen auquel je "pillerai" aussi volontiers les attaquants : Santini et Rodelin , qui avec par côté Hamouma ou KMP et derrière Cabella, Hernani, ça peut marquer !? Exit : Soderlund, Bamba, Pogba , Lacroix ...et surtout Diony, les maillons faibles qui nous entrainent vers la L2 ! M'Vila ? je ne suis pas fan question cohésion d'un groupe pour le maintien. Loin de l'esprit club d'un Cabella ? Et puis c'est encore forcément un prêt, .. d'autant plus de boulot à reporter pour un recrutement réfléchi pour l'été 18.. 
le point du jour - Fri 29 Dec à 16h20
bienvenue chef , dans l'equipe la plus titrée de france.
JODAN42 - Fri 29 Dec à 16h16
JODAN42
Maintenant on a plus droit a l,erreur il faut des joueurs technique. 

En attaque je verrai bien Clinton N,Je en délicatesse a l,OM avec Garcia le retour de Béric et Tananne peut qu,apporter un plus  quant a la défense
Bayal serait le bienvenu c,est un guerrier

GORINI - Fri 29 Dec à 15h21
Comme renforts , nous avons besoin de guerriers et des joueurs qui savent manipuler le ballon c'est la seule solution pour obtenir un bon maintien . Pourquoi à SAINT ETIENNE nous attirons comme des mouches les pieds carrés ( CATHERINE POGBA M'BENGUE PAJOT SODERLUND et j'en passe ) . En janvier 2018 prenons 3 ou 4 renforts , mais qui amènent une vraie valeur ajoutée à l'équipe . Il faut arrêter de recruter des brèles .
vert84 - Fri 29 Dec à 15h20
J'attends l'avis de Fousseni.
corbeauvert - Fri 29 Dec à 14h32
C'est exactement le joueur ( genre V Hognon ) qu'il nous faut pour JOUER le maintien., à coté de Perrin.Et mettez vous ça dans la tête on va jouer 19 matchs pour ne pas descendre,donc il faut prendre des joueurs qui sont comme lui des guerriers et qui ont déjà vécus cette situation et pas des danseuses de Salon type Remy,M'Vila qui courent le cacheton .
Pour Vertcingetorix tu te rends compte de ce que tu écris ,on n'est pas pour toi en ce moment dans la deuxième partie de tableau???? et malheureusement je pense que l'on y restera jusqu'à la dernière journée en espérant finir le plus prés de la dixième .
Panthère42 - Fri 29 Dec à 14h22
Bientôt le retour de Tanane, ils veulent qu'il parte, comme il a joué des match chez nous, impossible qu'il aille ailleurs.
jofran - Fri 29 Dec à 14h19
Ouais ... enfin pas sûr quand même que le gars soit emballé à l'idée de venir jouer 6 mois à l'ASSE avec la crainte de la relégation. 

Ce mercato s'annonce périlleux quand même !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire