Evect.fr

Mercato : Corgnet ne ferme pas la porte à un départ

Publié le par Tibo 20 commentaires
Si Jérémy Clément aurait confié qu'il ne partirait pas cet hiver (selon l'Equipe), Benjamin Corgnet lui ouvre la porte à un départ selon les sollicitations, même si il se sent bien à Saint-Etienne comme il l'a confié au quotidien sportif l'Equipe :
"Je n'en sais rien, je verrais en fonction des opportunités. Pour l'instant, je suis quand même bien à Sainté, il me reste six mois de contrat, mon avenir ne me stresse pas. Les clubs sont au courant de ma situation, je ne suis pas blessé, je suis en forme." 

Le milieu offensif des verts est revenu également sur le mercato d'été et sur l'offre émanant de MLS, expliquant les raisons de son refus : "Déjà, des offres, je n'en avais pas 36 000, j'avais juste celle-là. Ensuite, c'est vraiment pour des raisons familiales que je n'ai pas donné suite. Partir à ce moment-là, avec un enfant en bas-âge, c'était trop compliqué."

Tags : ,

20 commentaires
YoannRpz07 - Wed 28 Dec à 06h40
Dommage je le préférait à Monnet Paquet
PanthereVerte - Tue 27 Dec à 23h55
franchement corgnet il a tout compris, toujours une bonne excuse sous le coude. Et il se dit en forme alors qu'il ne domine pas en cfa2???
lifegreen - Tue 27 Dec à 19h58
Lorsqu'il ira à Bastia ou autre, il retrouvera son niveau et il marquera contre nous
Vertikal - Tue 27 Dec à 19h08
@Tibo : si il n'est pas correct => s'il. 
canadaenvert - Tue 27 Dec à 15h34
j aime pas ce mec , tout le temps avec des bobos en train de grimacer et au lieu de dire : si on me présente un bon projet , bien sur que ça m intéresse  ... ben non je suis bien a sainté j ai un contrat .
ricoco - Tue 27 Dec à 15h20
Joli coup à faire dans 6 mois. Je vous invite à bien suivre la suite de sa carrière, Galette faudra pas pleurer à ce moment là
jojovert - Tue 27 Dec à 14h52
L ambition est belle !! partir avec un enfant en bas age  c est le pied en amerique  le gamin il revient à 6 ans en france il est billingue  premier de sa classe le top  mais pour des parents footeux  c est la honte de devenir intelligent !!!
Vertdevin - Tue 27 Dec à 14h18
c'est clair qu'a 60000€ par mois à rien foutre mon avenir ne me stresserai pas non plu, en meme temps meme si ça restera un énorme flop de plus, peut on lui en vouloir, et que ferions nous à sa place...????
suppvarois - Tue 27 Dec à 14h17
Ça fait râler pour le club mais on ne peut pas en vouloir à des mecs qui protègent leurs intérêts financiers et familiaux...ils ne volent personne,ils ne font que respecter un contrat signé également par leur employeur en toute connaissance de cause! Comme bcp ici,j'aimerais que tous les boulets du club se barrent mais nul ne peut les y contraindre et les insulter est complètement déplacé...On a le droit de critiquer leurs "magnifiques prestations" d'artistes du ballond rond mais sûrement pas de les attaquer sur un statut qu'ils ont su négocier en signant à l'ASSE ! Perso,je ferais comme eux dans une même situation et c'est également,j'en suis convaincu, vu que nul n'est assez con pour renoncer à la poule aux oeufs d'or,ce que feraient tous ceux ici sur le forum qui crient le plus fort! Saint Etienne ceci,Saint Etienne cela,en attendant la vie est douce et belle à Sainté et les joueurs l'ont bien compris...
vert glas - Tue 27 Dec à 14h04
Reste mon doudou, prend ton oseille et à l'instant de partir, fait un joli doigt à Galtier et à Romeyer. 
A moins que Romeyer ne te paie pour partir, tu n'a aucun intérêt à faire plaisir à ces deux pourris qui t'ont mis au placard. Niq.... leur race 😂😂😂
Kiglino - Tue 27 Dec à 13h50 - Modifié Tue 27 Dec à 14h36
Il partira libre pour la simple et bonne raison que n'importe quel club sensé n'ira pas dépenser de l'argent pour un joueur très moyen qui ne joue plus depuis des lustres. On a pas pu s'en débarasser plus tot, maintenant c'est trop tard
durand - Tue 27 Dec à 13h36
quand un joueur n'entre plus dans les plans d'un entraineur, ça devient la galère pour lui.. Tout juste admis aux entrainements avec l'équipe 1, il entre dans le loft des indésirables. Je lui souhaite de trouver un autre club Bastia ou autre et qu'il puisse repartir à nouveau, ce qui arrive parfois !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire