Evect.fr

Mercato : Corgnet et Clément vers la sortie ?

Publié le par Tibo 42 commentaires
Sur le départ lors du mercato estival, Benjamin Corgnet a repoussé une offre émanant des Etats-Unis, tandis que Jérémy Clément a préféré ne pas donner suite aux propositions de Nancy, Nantes ou encore Caen. Les deux joueurs ne s'attendaient peut-être pas à être si peu utilisé par Christophe Galtier

Le premier a disputé deux matchs avec l'équipe fanion, dont une titularisation en Ligue 1. Il s'est surtout illustré avec les jeunes, inscrivant déjà trois buts avec la réserve. Le second a un petit peu plus joué (4 matchs dont 3 titularisations), mais son temps de jeu reste famélique. Une situation qui devrait pousser vers la sortie les deux joueurs à l'occasion du mercato d'hiver selon ButFootballClub, encore faut-il recevoir des offres. 
Un départ des deux joueurs pourrait alléger de façon significative la masse salariale du club. Le club ne devrait donc pas se montrer trop gourmand... 


Tags : , ,

42 commentaires
ricoco - Tue 15 Nov à 21h04
Clément n'est jamais revenu a son niveau d'avant blessure mais putain quel gâchis avec Corgnet, je reste persuadé qu'avec un coach avec qui le courant passe (ex: Furlan pour qui je milite pour qu'il vienne remplacer la Galette) il aurait explosé ...
De toute manière à par l'E-T Aubam, Galtier n'a jamais su tirer profit de ses attaquants ... défendre, défendre, défendre ... il ne sait pas attaquer ...
moravchik - Tue 15 Nov à 19h38
vous pensez quoi de ryan mendes et de bautheac a lille ? ils vont etre sur le mercato .
robrig - Tue 15 Nov à 16h17
encore deux qui vont devenir bons .. ailleurs..
GoodRastaMan - Tue 15 Nov à 16h17
"Le club ne devrait donc pas se montrer trop gourmand..."

Comme d'habitude j'ai envie de dire. c'est quand la dernière fois qu'on a pas bradé un joueur ?

Lançons les pronostics, je mise sur du 500k pour les deux.  ><
MizouMizou - Tue 15 Nov à 15h25
Ben ce n'est pas une surprise , cela fût même long à venir . Ces deux brêles auraient déjà dû quitter le club il y a un moment !
calibre 38 - Tue 15 Nov à 15h24 - Modifié Tue 15 Nov à 15h25
Non pas Corgnet vert glas ne s'en remettrait pas , c'est son joueur préfèré. 😂.
TontonJo - Tue 15 Nov à 15h15
Pour moi le premier objectif du mercato d'hiver devrait être de vendre Pogba aux Anglais et, avec le fric, transférer Véretout.
Papiantigone - Tue 15 Nov à 15h05
Ces deux joueurs portent les couleurs que normalement tout visiteur de ce site aime ! Alors que ceux qui l'oublient se reprennent ! Ils méritent le respect dû à tout footballeur qui  a mouillé le maillot pour notre club ! 
damien58 - Tue 15 Nov à 12h39
places aux jeunes, merci pour tout les services rendus les gars. le milieu de terrain est déjà très dense, vendre ses deux joueurs permettraient peut-être de prendre un attaquant en soutien de béric ou un ailier digne de ce nom.
R - Tue 15 Nov à 11h31
Ca reste quand même deux bons joueurs qui pourraient apporter quelque chose dans un club de 2nde moitié de tableau.

Pour Clément, on peut supposer que son salaire confortable et le fait qu'il soit proche d'une fin de carrière font que ça ne le dérange pas forcément de jouer avec la réserve.

Pour Corgnet, il sera en fin de Contrat en Juin prochain. Une vente en hiver n'a aucun intérêt pour lui, d'autant plus que les clubs ne semblent pas se bousculer. 

Il va donc partir libre en juin prochain, ça il sera intéressant pour un club (car libre) et ça lui permettra de toucher une belle prime à la signature.
vert glas - Tue 15 Nov à 11h28
Qu'importe la masse salariale, Caiazzo a dit qu'on ne sera plus obligé de vendre : grâce aux droits tv. 
😊
RIX680 - Tue 15 Nov à 11h26 - Modifié Tue 15 Nov à 11h27
Si Monsieur 1 but par match ( Pogba ) pourrait également dégager ce serait parfait.
RIX680 - Tue 15 Nov à 11h22 - Modifié Tue 15 Nov à 11h24
C'est clair qu'avec le salaire qu'ils avaient, ils n'allaient pas bouger. C'était toujours ça d'assurer et il y aura bien un club pour les embauchés par la suite même si ce n'est plus aux conditions de Sainté.
ANO - Tue 15 Nov à 11h19 - Modifié Tue 15 Nov à 11h25
Commentaire supprime
Sébinou42 - Tue 15 Nov à 11h18
On attend que ça ! + un départ de Pogba pour prendre un autre DC voire laisser la chance aux jeunes et prendre un vrai ailier 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire