Galtier en remet une couche sur la pelouse

Pros | Publié le par Tibo | 54 commentaires
On avait quitté Galtier en 2016 sur une grosse colère concernant l'état de la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard. En 2017, l'entraîneur des verts n'en démord pas, la pelouse a sa part de responsabilité dans les performances des verts, et aussi sur les nombreuses blessures : 

« Pour quelles raisons devrais-je la regretter ? Le boulot des gens de Saint-Etienne Métropole et des responsables du stade est de livrer une belle pelouse. Le mien consiste à ce que l’équipe joue bien. Je veux bien qu’il y ait l’apparition d’un champignon mais cela dure depuis six mois. Je n’ai rien contre Saint-Etienne Métropole. C’est un problème qui engendre des blessures et des problèmes de jeu. » a t-il indiqué dans les colonnes du Progrès.

Saint-Etienne Métropole tente en tout cas de remédier à ce problème, un investissement important a été réalisé avec l'achat d'une nouvelle rampe de luminothérapie qui fait jaillir du Chaudron, une lumière intense même la nuit. L'entraîneur des verts peut toujours se consoler en se disant que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, en témoigne le récent tweet du Toulouse Football Club
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down