Evect.fr

Mercato : Cordonnier vient pour la L1 et la L2

Publié le par Tibo 36 commentaires
Mercato : Cordonnier vient pour la L1 et la L2On en sait un petit peu plus sur le rôle que va endosser Julien Cordonnier (37 ans), au sein de la cellule de recrutement de l'AS Saint-Etienne. 

L'ancien Directeur sportif de l'US Orléans qui devait dans un premier temps s'occuper du recrutement à l'étranger, supervisera finalement les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 explique le Progrès dans ses colonnes. L'ASSE étoffe donc par la même occasion sa cellule de recrutement qui aura du travail cet été pour renforcer l'équipe ! 

Dans la Nouvelle République, le néo-stéphanois a expliqué sa venue dans le Forez : « Au départ, ils cherchaient quelqu’un pour travailler à l’étranger et j’ai décliné car j’ai aussi une vie de famille. Puis, ils m’ont proposé un poste de recruteur sur toute la France. Et là, ça ne se refuse pas. Le vendredi, j’irai surtout voir de la Ligue 2, et le reste du week-end de la L1. Ma priorité va être de m’imprégner de la politique du club et de trouver ensuite les joueurs qui ont le profil stéphanois. Mon challenge sera de faire signer des joueurs qui sont au-dessus de ce qu’ils ont déjà avec un potentiel à la revente, une donnée aujourd’hui primordiale dans le football actuel. »

Tags : ,

36 commentaires
jak - Thu 01 Mar à 00h18
Faudrait un superviseur des 63 (?) matchs de la prochaine coupe du monde au cas où Cabella devrait / risquerait ? de repartir...pour trouver un genre de Lubo Moravcik capable de mener le jeu en 2018-19 (on a déjà un serbe derrière, un slovène devant, alors... !? ) 
Javert - Wed 28 Feb à 20h05
Souhaitons  qu' il trouve chaussure à notre pied....
bayard - Wed 28 Feb à 18h40
Y    a du taf, pas la pour se reposer
MarathonMan - Wed 28 Feb à 17h53
La cellule est plethorique, c’est l’armée mexicaine ! Quand est-ce qu’on va enfin s’intéresser aux clubs de la région !
tajabone - Wed 28 Feb à 17h47
Je veux bien devenir recruteur et superviseur pour l'ASSE en ce qui concerne les jeunes pleins d'avenir du Forez et de l'Auvergne car pourquoi chercher très loin ce qu'on a sans doute là, sous la main.
tocard73 - Wed 28 Feb à 17h43
S'il fait la L1 et L2 les autres ils font quoi??? Wantier il supervise quoi? La nationale? Comme ils veulent des joueurs connaissant bien la L1 il n'y a pas grand chose a superviser a l'étranger...
yark - Wed 28 Feb à 17h39
il est à souhaiter que les Choix de Joueurs de CORDONIER soit Meilleurs que ceux d'un certain WANTIER qui nous à offerts des KATRANIS, LACROIX, JANKO, SODERLUND, POGBA, etc....!  Qui sont où qui étaient assez infèrieurs sportivement au Niveau des Joueurs déjà présents dans l'effectif et ne sont donc aucunement des Renforts potentiels pour le Club
passionVERT - Wed 28 Feb à 17h23
L'article est incomplet alors pour rajouter une chaussure verte au Cordonnier : c'est un ancien joueur d'Orléans qui a du arrêter sa carrière en 2013 mais il est devenu directeur sportif dans la foulée.
Puis il est limogé par Orléans en décembre 2016, il donne un coup de main à Bourges (National 3) pour préparer cette saison et en parallèle devient agent de joueurs en faisant ses armes auprès de l'agent Phillipe Fiorentino lié à la grosse structure marseillaise Sport Profile qui gère une soixantaine de joueurs + une activité de consultants pour les clubs Dijon, Clermont, l'Udinese..(et ses 103 contrats pros).

Cordonnier est :"Content de rejoindre ce club mythique et merci à David Wantier et à Dominique Rocheteau pour leur confiance" et on apprend aussi qu'il a signé un CDI...!!

L'Asse cherche toujours un recruteur pour l'étranger- chers amis d'Evect, vous aimez voyager, vous avez toujours rêver d'avoir un CDI, vous avez l'âme d'un découvreur de pépites, envoyez votre candidature !!!
curcovic - Wed 28 Feb à 16h57
Je ne comprends pas  qu'on puisse faire venir des gens alors qu'il doit y avoir un repreneur en fin de saison. A moins qu'ils n'auront aucun mot a dire?
joaquim - Wed 28 Feb à 16h30
On peut surperviser nous aussi? 
On a de bonnes idées mais on voudrait avoir les montants de dépenses autorisés...
vermifuge - Wed 28 Feb à 16h25
Wantier est dans ses petits souliers !!!!
papyvert71 - Wed 28 Feb à 15h55
Bonjour, attendons pour voir , pas de précipitation     ALLER les VERTS
Axton42 - Wed 28 Feb à 15h09
Et le reste de la semaine tu compte au moins analyser des matchs en boucle ?
05 - Wed 28 Feb à 15h01
Le mec est peut-être très bon , m'enfin l'US Orléans !!!! Je ne vois pas comment l'ASSE peut "etoffer" sa cellule recrutement avec cet illustre inconnu ...
calibre 38 - Wed 28 Feb à 14h46
Je ne le connais pas et je ne sais pas à quoi il va nous servir, ils ont embauché un gars qui va superviser les rencontres de L1 et L2,  on a pas déjà ça en magasin, le reste de la cellule que font-ils? Ils se tournent les pouces. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire