Evect.fr

Mercato : Contacts confirmés pour Beric

Publié le par Tibo 74 commentaires
Mercato : Contacts confirmés pour BericRobert Beric n'était pas présent à Strasbourg pour le 32e de finale de la Coupe de France. L'attaquant international Slovène des Verts est resté dans le Forez pour se préserver et ne pas se blesser. Car, comme l'a confirmé Jean-Louis Gasset au terme de la rencontre, des contacts existent actuellement concernant le joueur. 

Un départ est donc à l'ordre du jour, reste à savoir si l'ASSE parviendra à un accord avec l'un des clubs intéressé et si le joueur, derrière, trouvera aussi un accord. Les médias Grecs évoquent de nouveau l'intérêt de l'Olympiakos pour l'attaquant des Verts.

Tags : ,

74 commentaires
louisjackson - Tue 08 Jan à 08h57
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Tue 08 Jan à 06h43
Ce séparer de BERIC une grosse grosse conn....ie         IL faut le garder      ALLEZ BERIC  ALLEZ les VERTS
vertefibre - Mon 07 Jan à 21h38
Laisser partir BERIC et garder les pieds carrés de DIONY,  fallait déjà y penser.  Nos dirigeants n ont vraiment aucune envie de voir la LDC. DIONY dimanche contre la faible equipe de R2 a raté trois face à face, si BERIC avait joué cette rencontre il aurait fait un triplé. 
yark - Mon 07 Jan à 16h07
BERIC trop Lourd et Statique, alors que le FOOT au plus Haut Niveau tel qu'il se pratique aujourd'hui par les plus grands Clubs exige Vitesse d'exécution et Vivacité dans le geste et les Courses tout l'inverse de BERIC qui est Lent et beaucoup trop Statique, et peu importe que ce soit un Gentleman, le Sportif prime avant toute chose, si L'ASSE souhaite progresser et intégrer la prestigieuse et trés Rémunératrice LDC.....!
ANO - Mon 07 Jan à 15h56
Commentaire supprime
fredo42 - Mon 07 Jan à 15h51
moi je l'aurai gardé ...en fait on ne le connais pas assez ! son potentiel est immense mais on ne s'en sert pas ! les centreurs chez nous n'existe pas !
FM - Mon 07 Jan à 14h23
Béric ne convient pas au jeu préconisé par Gasset, point barre !  Béric est très efficace dans une équipe dominante, supérieure  son adversaire.  Il était bon au Rapid de Vienne dans les mêmes situations, il est efficace  GG quand on domine dans le jeu.  Mais Béric n' est pas un attaquant "moderne" qui sait prendre la profondeur entre les lignes, faire des décalages et jouer court et jouer les contres en remontant la balle...et Béric n' est pas bon balle au pied.   Pas difficile de comprendre ça !
Macho Grandé - Mon 07 Jan à 13h17
😔
RasFrancois - Mon 07 Jan à 13h02
LA connerie ! Enfin une de plus...

Stephane83600 - Mon 07 Jan à 12h10
Mauvaise nouvelle ! J'aurais aimé voir Diony à la place.... 
Moi je vous le dis le voici le nouveau Mbengue du club !! 
Dimé - Mon 07 Jan à 11h57
Sur PES2019, avec Beriç je mets 15 à 20 buts / saison ! Après 10 journées, j'en suis déjà à 8 buts en championnat! C'est vous dire qu'on y perd en s'en séparant...Triste
lifegreen - Mon 07 Jan à 11h38
De très bons coups à faire en National, avec ce jeune milieu de 19 ans, Bryan Soumaré, il joue à Saint Quentin en National 3. Ce joueur a toutes les qualités pour percer sûrement un coup à la Pépé, que des clubs comme Lens, Metz, Angers ont flairé la bonne pioche. Plusieurs des nôtres m'ont soufflé ce nom et cela fait bien quelque temps, ils l'ont estimé technique, avec gros volume de jeu, une belle vision de jeu, un mix entre un Nkolo Kanté et Verrati, Que les verts foncent sur ce pur gaucher...
lifegreen - Mon 07 Jan à 11h27
Avec Gasset, une nouvelle ère a débuté à St T... et elle sera sans Béric mais sûrelment avec un joueur sorti du carnet d'adresse de l'entraîneur des Verts…
lafayette33 - Mon 07 Jan à 11h15
On peut dire ce qu'on veut, le critiquer, se foutre de lui, n'empeche que ce mec a toujours mouillé le maillot dès qu'on l'a mis sur le terrain, ce qui n'a pas toujours été le cas d'autres joueurs, si il n'y avait pas eu cette agression de Ferri on aurait eu un bon avant centre et meme depuis si on lui avait donné plus de temps de jeu il aurait fini la saison à 14 ou 15 buts toutes compétitions confondues.
Crapouilloux - Mon 07 Jan à 11h14
Ounas à la place de Beric d'après les sources internes du club.....Vainqueur à la place de Diousse et Sacko (Guimaraes) en latéral droit voilà les infos.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire