Evect.fr

Mercato : Condon, deuxième renfort pour les féminines

Publié le par Faustine 6 commentaires
Après le retour d'Anaïs Ribeyra, l'ASSE vient d'officialiser l'arrivée d'un deuxième renfort pour son équipe de D2 Féminine. Laura Condon, ancienne joueuse du Toulouse FC et de l'ASPTT Albi évoluera sous les couleurs stéphanoises la saison prochaine. Malgré son jeune âge (20 ans), la milieu de terrain défensif est une habituée de la D1 et de la sélection française. Au sein de la génération 1997-1998 de Mylène Chavas, la native de Castres compte déjà un titre de Championne d'Europe U19 et de vice-championne du Monde U20.

Laura Condon : "Je suis très heureuse de rejoindre l'ASSE, un club que je soutiens depuis mon enfance. A Saint-Etienne, il y a un projet qui m'a convaincu. J'avais envie d'un nouveau challenge et l'ASSE était le meilleur choix. L'équipe aura un bel objectif à atteindre la saison prochaine. J'y mettrai toute la motivation et l'envie nécessaires pour y parvenir."

Jérôme Bonnet : "Laura est une joueuse à l'aise techniquement et tranchante dans les duels. Grâce à son profil, elle apportera indéniablement au sein du groupe. Elle s'intègrera parfaitement à notre système de jeu avec son vécu international et son expérience en D1."
Mercato : Condon, deuxième renfort pour les féminines

Tags : , ,

6 commentaires
vert84 - Thu 21 Jun à 15h19
Elles seront bien protégées, c'est une bonne nouvelle.
Voir la suite des commentaires
dam - Thu 21 Jun à 14h51
Il continue à se teindre les cheveux kadafhi
ggthedancer - Thu 21 Jun à 14h50
Attention Condon et pas Condom !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire