Evect.fr

Mercato clos dans le sens des arrivées !

Publié le par Tibo 60 commentaires
La venue de Franck Tabanou vient mettre un terme au mercato Stéphanois, au moins dans le sens des arrivées a confié Christophe Galtier au cours de la conférence de presse d'avant match. En revanche, l'entraîneur des verts veut alléger son effectif et donc se séparer de plusieurs joueurs. 

Tags :

60 commentaires
Fr16du42 - Sat 23 Jan à 04h02
Rocheteau a dit qu' il y aurait une arrivée voire une deuxième selon le désir de galtier.  Il a jamais affirmé qu' il y aurait 2 arrivées . Moi a l école on m a appris les synonymes.  Voire=peut être . essayer de comprendre ce que vous lisez avant de vous faire des films . Vous éviterez de passez pour des cons!  Et puis en période de transferts mieux vaut la jouer discrète pour l instant c est fini mais si il y a une opportunité et que nos finances le permette c est evident que le club se positionnera.  
A vous lie cet hiver il faut vendre 17 joueurs et en reprendre 17 . vous croyez que c est comme ça qu' on construit une équipe ? C est hallucinant de conneries.  
Et c est toujours les 5 6 mêmes qui gueule Après chaque article . sérieux qu' es que vous faites là.  Vous devriez tous être entraîneur ou directeur sportif avec vos idées puis que vous vous connaissait mieux le foot que galtier et rocheteau eux ça ne fait respectivement que 30 et 45 ans qu' ils sont dedans !!!!
Crapouilloux - Fri 22 Jan à 23h12
Et l'autre blaireau de Rocheteau faudrait peut-être le mettre au courant, ça lui éviterait de dire partout que 1 ou 2 joueurs vont encore arriver....quelle buse celui-là, jamais au courant, jamais dans le bon sens, sans l'ASSE il brillerait au Pôle Emploi depuis longtemps ce tocard....
Zakvert - Fri 22 Jan à 22h24 - Modifié Fri 22 Jan à 22h32
Alors si j'ai bien lu tous les com depuis hier soir, il faut dégager Clerc, Malcuit, Pogba, Brison, Assou, Polomat, Clément, Diomandé, Cohade, Pajot, Corgnet, Esseyric, Bahebeck, Roux, Hamouma, Maupay... J'en oublie ?

Et il faut recruter un 10... Surtout !

Tous ceux qui ont joué sont nuls et à éjecter. Et on devrait faire jouer tous ceux qui n'ont pas jouer et qui sont forcément meilleurs. 

Ai-je bien compris? :-)
Micka42 - Fri 22 Jan à 21h04
Niveau Départs : Brison / Diomande. Niveau Stage en CFA : Eysseric / Bahebeck / Assou
LEVRAIVERT77 - Fri 22 Jan à 20h49
bast42 Bonsoir c'est POLOMAT et CORGNET qui on touchés le plus grand nombre de ballons et CORGNET qui en perdus le plus si tu fuit le ballon comme EYSSERIC tu es sur de pas en touchés et en perdes.
ricky77100 - Fri 22 Jan à 19h23
walter a signer a nice et solnaes partira ailleurs et on gardera nos milieux a deux balles!!
ricky77100 - Fri 22 Jan à 19h21
mdr le principal était de recruter au milieu rien n'a été fait pffff
Andy-fun - Fri 22 Jan à 18h28
Depuis des annees quand le staf dit "arrivees terminees" il n y a jamais eu de surprise
constat 1ere partie de saison. Aucune création dans le jeu
operation mercato d'hiver départ des créateurs aucune arrivée de milieu
résultat fin de saison........
LEVRAIVERT77 - Fri 22 Jan à 16h47
vert glass Bonjour les buts marqués par CORGNET son des buts importants le seul à pouvoir garder le ballon dans le camp adverse. Par rapport à EYSSERIC qui les garde pas et les donne mal chacun à ses tètes de TURQUE toi les tiennes et moi les miennes .
TontonJo - Fri 22 Jan à 16h42
Si plus personne n'arrive, le seul départ qu'il doit y avoir est celui d'Assou. On s'est privé de Bamba un peu rapidement à mon avis et même le départ de Diomande doit être bien réfléchi.
santos - Fri 22 Jan à 16h02
il est en contradiction permanente , un jour il veut virer certains joueurs, un autre , il dit que le mercato est terminé, mais ce qu'il ne dit pas, c'est lui qui a accepté les arrivées de pajot, esseyric, maupay, bahebeck,avec la qualité de jeu que l'on sait , il veut nous faire comprendre que certains joueurs manquent d'envie, mais c'est qui l'entraineur, car cela dure depuis un moment ce manque d'investissement, pour exemple un jeune comme esseyric qui trainait hier sur le terrain, et pourtant il a les moyens de devenir un bon joueur , bahebeck qui se dit fatigué après sa prestation d'hier, mais je rêve, brison qui oublie qu'il est un latéral , et sa mission première est de défendre, c'est la faute à qui !!!!!!  
calibre 38 - Fri 22 Jan à 15h53
Ben mince alors moi qui pensais qu'ils allaient mettre un peu de fraîcheur au milieu de terrain, ça n'a pas l'air d'être une priorité chez eux. 
seb38fr - Fri 22 Jan à 15h48
complement perdu sur la politique de notre club?????
hier pour moi 1 joueurs n'ont pas le niveau et la mentalite  Bahebeck
1 est a la rue c'est Clement (il cree rien)
eysseric pas les epaules assez solide pour etre le meneur de jeu a nice donc bon joueurs mais trop d'attente immediate surtout quand il y a clement qui cree rien
brison egale pas exceptionnel mais la  depanne bien
maupay impossible de le noter tellement isole enfin je dirai pareil pour roux tellement mais un battant

et on parle du depart de cohade et diomande (audacieux il a frappe plus que toute l'equipe et c'etait son retour) cela veux dire qu'on va bouffe du clement 
goldorasse - Fri 22 Jan à 15h45
Je n'en crois pas un mot, si Diomandé et Cohade partent comme il en est question je sens bien l'arrivée de Selnaes. Pour moi il bluffe !!!!!
angevert42 - Fri 22 Jan à 15h40
J'ai dû mal à suivre Galtier, notre milieu de terrain est quand même  à la ramasse depuis le début de saison et on veut vendre l'un de nos milieux même si c'est pas le meilleur (diomande) et pour ne prendre personne dans ce même secteur ? pour l'améliorer faudrait quand même avoir un entrejeu efficace si on veut voir des ballons devant le but sinon ça sera comme ça jusqu'au mois de mai...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire