Evect.fr

Mercato : Clément vers Nancy

Publié le par Faustine 41 commentaires
Longtemps incertain, le futur de Jérémy Clément semble finalement s'écrire du côté de la Ligue 2, à Nancy.

Annoncé proche d'Angers, le transfert de Jérémy Clément avait été ralenti par la volonté des dirigeants d'en tirer quelques milliers d'euros. Cependant, il semblerait que la direction stéphanoise ait changé d'avis. Très prochainement libéré, le milieu défensif devrait s'engager avec le club nancéen, pensionnaire de Ligue 2, qui lui propose un contrat de deux ans.
Mercato : Clément vers Nancy

Tags :

41 commentaires
Nonovic - Sun 13 Aug à 10h02
J'espère que Clément partira, pas que je souhaite m'en débarrasser mais qu'il joue. Ce mec a été irréprochable. C'est un vrai pro, et un vrai leader d'équipe quand il est titulaire indiscutable. Pour une équipe comme Nancy qui joue la montée il s'agirait d'un super coup.
Voir la suite des commentaires
joaquim - Sun 13 Aug à 10h00
J'espère pour lui que c'est vrai. Partir pour jouer et être important c'est mieux que rester à dispo de la réserve. Je le remercierais pour les efforts fournis, ce n'a pas été le plus grand des milieux stéphanois, mais un vrai besogneux.
MARCO042 - Sun 13 Aug à 09h49
NANCY vise la montée en ligue 1 et CLEMENT peur aider ce club dans ce sens là. il va retrouver HOGNON et pourront ainsi évoquer les verts.
Prolétaire42 - Sun 13 Aug à 09h40
Depuis sa grave blessure suite au tacle assassin de Eysseric en 2013, Clément n'est jamais revenu à son niveau, n'ayons pas la mémoire courte messieurs.
angevert42 - Sun 13 Aug à 09h39
Le dégraissage prend forme.
RIX680 - Sun 13 Aug à 09h39
Attention, il n'est pas encore parti.
casanova - Sun 13 Aug à 09h13
Le réveil est toujours meilleur après une victoire...la journée s'annonce idyllique, cet article pour bien commencer la matinée...le ciel grisâtre du Berry annonce une arrivée imminente dans la journée...pensée au corbeau glas, qui observe le moindre post malgré son bannissement...bonne journée à tous
Lubo0403 - Sun 13 Aug à 09h12
Ce mec là ne part pas avec les honneurs, il aura usé et abusé du système. Je comprend les dirigeants qui veulent le voir partir, j'aurais aimé qu'on en tire au moins un demi million.
Il perd une bonne partie de mon respect
mafiaman42 - Sun 13 Aug à 09h10 - Modifié Sun 13 Aug à 09h39
Tant pis pour lui même s'il n'y est pas pour grand chose, le challenge angevin paraissait quand même beaucoup plus interesssant.
Cela reste un renfort de poids pour Nancy.
Etrange que des clubs comme Amiens, Troyes ou Strasbourg ne s'y soient pas intéressés.
Il n'est pas mort pour le foot, juste pour la première moitié de tableau de L1
mentalitaultra - Sun 13 Aug à 09h10
Si çà se fait c'est une excellente nouvelle à tout point de vue...pour le joueur, pour le club. Salaire astronomique en moins, le joueur retrouvera un niveau plus en adéquation avec son talent et comme je l'ai lu quelque, çà veux dire 1 départ = 1 arrivée.?   En tout cas merci pour les services rendus . Bonne chance
Mouais42 - Sun 13 Aug à 09h07
Je n'y crois pas une seconde, il est mieux à l Etrat avec ses 40 bâtons par mois 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire