Evect.fr

Mercato : Claude Puel et Ranieri rencontrés par la direction !

Publié le par Tibo 91 commentaires
La recherche du successeur de Christophe Galtier se poursuit et les dirigeants stéphanois continuent de rencontrer de nombreux techniciens afin de peaufiner leur choix. Selon Bertrand Latour, journaliste de la chaîne l'Equipe, Claude Puel actuellement en poste à Southampton mais qui pourrait ne pas aller au bout de son contrat et surtout Claudio Ranieri ont rencontré les dirigeants stéphanois. 

Le journaliste précise que la décision ne devrait pas intervenir avec le 5 juin. Quoi qu'il en soit, voilà deux noms plus séduisants que les précédents. Rappelons que Claudio Ranieri est libre et que Saint-Etienne cherche prioritairement un entraîneur libre...
Mercato : Claude Puel et Ranieri rencontrés par la direction !

Tags : , ,

91 commentaires
salmo.salar - Sat 27 May à 19h41
Pour Pep Guardiola, c'est prévu demain, l'ASSE tiendrait la corde, info Caillasse Call Center Alliance...
dallasace7 - Sat 27 May à 19h39
tout ça c'est de l'intox, faut pas y croire ces journaleux de merde
Greenin01 - Sat 27 May à 19h35
Le nom de Ranieri à lui seul pourrait convaincre la Ruif de rester Veretout idem et surtout c'est pas le pote des joueurs virer des fouteurs de merde il sait faire ... mais bon
newt42 - Sat 27 May à 19h35
Ces deux là savent-ils qu'au niveau joueurs actuels dans le club c'est le désert de Gobi ! hormis ruffier, perrin et Malcuit ???
Melvin - Sat 27 May à 19h35
Si cette info est vraie (ce dont je ne crois pas du tout), ce serait une très bonne nouvelle pour nous. Ranieri et Puel sont de très bons entraîneurs, mais surtout ils vont pouvoir attirer des joueurs au vu de leurs exploits respectifs il y a 2 ans.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire