Evect.fr

Mercato : Claude Puel et Ranieri rencontrés par la direction !

Publié le par Tibo 91 commentaires
La recherche du successeur de Christophe Galtier se poursuit et les dirigeants stéphanois continuent de rencontrer de nombreux techniciens afin de peaufiner leur choix. Selon Bertrand Latour, journaliste de la chaîne l'Equipe, Claude Puel actuellement en poste à Southampton mais qui pourrait ne pas aller au bout de son contrat et surtout Claudio Ranieri ont rencontré les dirigeants stéphanois. 

Le journaliste précise que la décision ne devrait pas intervenir avec le 5 juin. Quoi qu'il en soit, voilà deux noms plus séduisants que les précédents. Rappelons que Claudio Ranieri est libre et que Saint-Etienne cherche prioritairement un entraîneur libre...
Mercato : Claude Puel et Ranieri rencontrés par la direction !

Tags : , ,

91 commentaires
yark - Sat 27 May à 22h07
Avec C.RANIERI le coach italien, il ne faut pas s'attendre à avoir davantage de Spectacle à G.GUICHARD car il à cette fâcheuse réputation de Fermer le JEU et de privilégier la récupération de Balle au détriment du JEU offensif.
FM - Sat 27 May à 21h58
Angers me fait plaisir, et ils n' ont pas encore perdu ! 
Tails - Sat 27 May à 21h55
La campagne d'abonnement va commencé sans entraineur, ça promet de beaux chiffres...
limousin - Sat 27 May à 21h53
si seulement, si seulement si seulement !!!!
MisterZorg - Sat 27 May à 21h44
HS     très valeureuse équipe d'Angers qui mériterait presque de mener
FM - Sat 27 May à 21h14
Angers à du physique , c' est le minimum pour battre le PSGQ , il faut leur marcher dessus.  ( quelles plaies ces commentateurs ! )
angevert42 - Sat 27 May à 21h10
Y vont bien nous sortir un entraîneur qui na pas été encore cité par les journalistes ! :)
salmo.salar - Sat 27 May à 20h52
HS : Ces animations d'avant match pour la CDF sont de plus en plus grotesques... Allez Angers, sait-on jamais...
tartol42 - Sat 27 May à 20h52
enfin du lourd, mais bon attendre le depard définitif de galette pour rechercher un entraîneur chapeaux roro vs nanard, je suis désolé mais un mec qui te laisse des suposotions de depard depuis 3 ans et surtout l'année dernières, tu lui dit casse toi ont a plus besoin de toi et on recrute un mec digne d'entraîner un club ambitieux, mais comme vous êtes deux gestionnaires de fond de quartier et bin ....eueeeeee qu'est ce qu'ont fait nanar..... mdr.
robrig - Sat 27 May à 20h44
n'importe quoi ! ranierai OU puel se perdre dans un club qui vacille et qui n'a pas un rond? Allez je met une piece sur si un des deux signe et s'engagent avec nous!
Link - Sat 27 May à 20h42
je ne sais pas si on doit croire a cette information car elle parait un peu trop flatteuse pour un club comme le notre cela dit ca serait deja des entraineurs qui font deja beucoup envie que les premiers cités, personnellement j aimerai croire au reve RANIERI mais je pense que ca sera juste un reve malheureusement ou alors pour la 1ere fois depuis longtemps j applaudirais la direction
/76/ - Sat 27 May à 20h42
je pense que tout cela c'est pour la forme, et encore un type qui gagne plus de 300K€ par mois n'a pas grand chose à attendre des verts et de leur budget. Maintenant l'espoir fait vivre
mafiaman42 - Sat 27 May à 20h40
Ranieri je bande ! Roro a entendu mes souhaits!
Bon meme si on sait deja qu'on prendra le moins cher donc Celestini ou Roy...
salmo.salar - Sat 27 May à 20h30
HS : Incredible, Wenger vainc, enfin, finale FC Cup, 2-1 face à Chelsea, à 11 contre 10 à partir de la 68ème minute... Punaise, il ne viendra pas chez nous & va rester à Arsenul, dégouté !
MF16 - Sat 27 May à 20h20
Et Jonathan Bamba qui va disputer sa première finale de coupe de France... on en parle pas ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire